fx_le_bordelais
Dec 15 2008, 17:53
Aux clubs Français qui n'y arrivent plus...
A Castres

Bon match de leur part même si Carter avait pas rater autant de pénalité on aurait plié le match plus rapidement.
Elgartia
Dec 23 2008, 20:53
A l'arrivée de Carter dans le top 14 ca fait plaiz et à Perpi en plus !!!
A ça
Elgartia
Jan 2 2009, 13:51
Bonne année à tous santé amours gloire et beauté et surtout argent !!!
A tous les basques du fofo

à cette mega valise-branlée mis par Toulouse à Montpellier
Je crois qu'il été plus que temps de créer ce topic qui sera totalement "free" (comme les fesses de Puyolmania d'ailleurs

) ou on pourra parler et reparler des journées passées ou à venir !
Longue vie à ce topic

!
ultramarines87
Jan 5 2009, 06:55
Bonne initiative Ju'.......
Bon bin , moi je dirais qu'une chose , vivement que Biarritz ce remette sur le droit chemin parce que la , ça commence à sentir le roussi sévère.
AUPA B.O
Au Top 14 qui reprend de plus belle

Victoire des 4 premiers dont 3 faciles et une difficile, de qui ? L'Usap bien sûr
Vivement les demis finales je dis moi :ured_bandana: Pour qu'on arrive plus rapidement au premier titre de l'Usap
ultramarines87
Jan 5 2009, 09:24
Toulouse est bien trop fort , la finale sera Toulouse - Stade Français avec une raclée de Toulouse sur les putes en rose.......
Redis le encore une fois c'est tellement bon...
ultramarines87
Jan 5 2009, 12:02
Ultra' je t'aime !
Et que penser de Perpi' ? Moi je les vois en finale !
San-Antonio
Jan 5 2009, 12:29
Une finale Perpignan - Toulouse pour ma part...
Le Stade bat Clermont (pour changer

) en demi tandis que les Catalans battront difficilement le SF

@Jona' : Perpignan a déjà été 6 fois champions de France, la dernière en... 1955
ultramarines87
Jan 5 2009, 12:32
Pour Perpignan , ils ont une bonne équipe mais ils s'arrêteront en demi je pense.
Moi scénario c'est :
Demi-Finale 1: Toulouse 32-7 Clermont
Demi-Finale 2: Stade Français 18-10 Perpignan
Finale: Toulouse 38-13 Stade Français
Et le pire c'est que ça va être
exactement ces scores là..........
San-Antonio
Jan 5 2009, 12:33
Si Hernandez et Beauxis sont au top, Paris sera difficile à battre... mais bon je sens que c'est l'année de l'USAP moi
Put**n je pensais pas que ça faisait si longtemps !
Sinon vous avez vu le double poteau (gauche-droite) de Fortassin contre Mt-de-Marsan ?
San-Antonio
Jan 5 2009, 12:35
Ouais pas gras sur ce coup-là Fortassin... surtout lorsqu'on connaît le résultat
ultramarines87
Jan 5 2009, 12:43
Citation (Ju' @ Jan 5 2009, 11:34)

Sinon vous avez vu le double poteau (gauche-droite) de Fortassin contre Mt-de-Marsan ?
Non j'ai pas vu ça .....
Tu as une vidéo ?
Je t'ai envoyé ca par MP !
Tout ceux qui veulent les résumés des matchs en vidéo y me dise et je leur envoie en MP comme on n'a plus le droit de les mettre depuis la plainte de Canal (ce sont les résumés de Jour de Rugby) !
ultramarines87
Jan 5 2009, 13:22
Putain de double poteau......

Merci Ju'......
Citation (San-Antonio @ Jan 5 2009, 11:29)

Une finale Perpignan - Toulouse pour ma part...
Le Stade bat Clermont (pour changer

) en demi tandis que les Catalans battront difficilement le SF

@Jona' : Perpignan a déjà été 6 fois champions de France, la dernière en... 1955

Au bout de 50 ans on oublie j'étais pas née, mes parents non plus et moi j'veux vivre un USAP champion de France
San-Antonio
Jan 5 2009, 14:57
Citation (Jona' @ Jan 5 2009, 13:09)

Au bout de 50 ans on oublie j'étais pas
née,

Info du jour : Jona est une nana en fait

Plus sérieusement ça peut être l'année de l'USAP... mais malheureusement pour vous Toulouse est encore très très très fort
ultramarines87
Jan 5 2009, 14:59
Citation (Jona' @ Jan 5 2009, 13:09)

moi j'veux vivre un USAP champion de France

Achète "Rugby 09".......
Ca existe pas y sort que tous les deux ans le prochain sera l'année prochaine !
Néanmoins sur le principe je suis d'accord Jona' tu peux acheter un jeu pour voir l'USAP champion.......
Enfin quand je vois la dernière phrase de la sign d'Ultra' j'ai bien envie de me marrer, t'en es bien loin mon pauv' gars

!
Ensuite fx' va débarquer en annonçant les gays champions ! Manquerait plus qu'on nous annonce Bayonne bientôt champion et là on aura la totale

!
Elgartia
Jan 5 2009, 16:33
Bonne année ... Bonne santé ... et bonne mélée !!!
Elgartia
Jan 5 2009, 16:38
Moi c'est difficile à dire pour le moment mais je sens que Clermont ira au bout tout comme Perpi et Toulouse et pourquoi pas une finale Perpi vs Clermont. J'avais dit en début de saison derniére que Perpi reviendrait au sommet et ils depuis un an ils en prennent le chemin ca fait plaiz pendant que mon équipe elle déscent dans les profondeurs du rugby français !!! Par contre je vois pas du tout le stade français surtout en ces périodes de calendrier !!!
ultramarines87
Jan 5 2009, 16:50
Citation (Ju' @ Jan 5 2009, 14:23)

Enfin quand je vois la dernière phrase de la sign d'Ultra' j'ai bien envie de me marrer, t'en es bien loin mon pauv' gars

!
Mais je voulais pas te faire de peine....

Sinon comme l'a dit El' je pense qu'il faut tout raser pour bien repartir plutôt que de rafistoler tout le temps ! Et Blanco est là pour ça ! Mais il ne le fera que cet été alors en attendant ça va être long pour vous..
Puyolmania
Jan 5 2009, 21:03
Citation (Ju' @ Jan 4 2009, 22:59)

"free" (comme les fesses de Puyolmania d'ailleurs

)
Tu m'en veux parce que j'ai décider de devenir célib depuis que tu m'as tromper c'est ça ?

Si ce topic fais comme celui de Soccer's
Puyolmania
Jan 5 2009, 21:05
Ce topic est fini maintenant c'est ORLT14
Quand j'ai vu la taille de celle de Serge Betsen j'ai eu du mal à résister surtout comparer à ton vermiceau...
Puyolmania
Jan 5 2009, 21:47
Tu m'aurais trompé avec Betsen je t'aurais pas quitté c'est que les muscles de Byron (pourtant j'adore le joueur

) sont plus a ton gout que ma graisse
come on united
Jan 6 2009, 01:04
Bayonne champion de France... La France sera bleu ciel et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!
Elgartia
Jan 6 2009, 14:05
Ce jour la je m'en coupe une si ils y arrivent ... J'en connais dans ma familia qui vont devenir dingue et je les imaginent déjà prendre les billets de train...
Je crois que le monde du rugby n'aura jamais vu un stade de france comme ça et toute la france découvrira ce qu'est la pena baiona.
Citation (come on united @ Jan 6 2009, 00:04)

Bayonne champion de France... La France sera bleu ciel et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que j'avais dis...manquaient plus qu'eux !
El' déjà que t'en as plus qu'une alors si tu la coupe

!
San-Antonio
Jan 8 2009, 11:19
L'attitude de Marshall

C'est abusé je pensais pas qu'il faisait sa star comme ça lui
C'est net ! Ferait mieux de s'inspirer de Byron celui-là....
PS : (il est comme Ben Arfa en fait

)
Elgartia
Jan 8 2009, 20:30
Oh fais pas le surprit tout le monde sait que t'es monocouille comme Armstrong !
San-Antonio
Jan 9 2009, 13:03
Puyolmania
Jan 9 2009, 19:59
J'ai une question mon Juju tu joue en quelle catégorie d'age et en quelle division ?
Girondins47
Jan 9 2009, 20:06
en poussin je crois...
Citation (come on united @ Jan 6 2009, 00:04)

Bayonne champion de France... La France sera bleu et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!
En junior !
Pas pu suivre trop le match du Stade parceque j'étais au derby Brest-Guingamp mais on a bien géré ca apparemment même si y a eu une décision arbitrale limite ! Bref je verrais ca dans Jour de Rugby demain !
Puyolmania
Jan 10 2009, 01:13
Ok quel division ? Pour savoir si l'an prochain tu va jouer contre l'equipe de mes potes
Non non on joue dans la petite division, donc on joue uniquement contre des équipes de l'Ouest (max Nantes, Laval !) !
Girondins47
Jan 10 2009, 12:00
Citation (Ju' @ Jan 9 2009, 23:13)

Pas pu suivre trop le match du Stade parceque j'étais au derby Brest-Guingamp mais on a bien géré ca apparemment même si y a eu une décision arbitrale limite ! Bref je verrais ca dans Jour de Rugby demain !
Une equipe toulousaine très réaliste , bénéficiant de la seule moindre erreur dacquoise pour scorer.
Puyolmania
Jan 10 2009, 20:42
Citation (Ju' @ Jan 10 2009, 01:33)

Non non on joue dans la petite division, donc on joue uniquement contre des équipes de l'Ouest (max Nantes, Laval !) !
Ok parce que le BCV va peut etre passer à l'echelon national avec leur victoire de cet aprem mais il leur faut que gagner pdt encore quelque mois il me semble .....
Mais je sens que cet été Bègles et Lormont vont arrivé se régaler ....
ok

!
Sinon Montpellier peut revoir ses ambitions

! Y aurait mieux fait de se taire !