Vos Entrainements, Vos Clubs...

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Le Rugby en Général > Le Monde du Rugby
Ju'
Venez parler ici si vous jouez dans une equipe de rugby !
Moi perso je joue dans le finistère ! (c'est pas drôle laugh.gif )
Batboy
Dimanche on joue contre Senlis
fx_le_bordelais
tu joues 3e ligne aile ? Depuis combien de temps? Quel club? smile.gif
Jona'
J'ai fais un an de rugby à l'USAP de 5/6 ans à 6/7ans laugh.gif Puis j'suis passé au foot de mes 9 ans à mes 14ans à peu près, puis mon club à eu des problèmes etc... J'fais maintenant du tennis, mais mon sport c'est le foot biggrin.gif
Batboy
Citation (fx_le_bordelais @ Oct 17 2008, 22:38) *
tu joues 3e ligne aile ? Depuis combien de temps? Quel club? smile.gif

Oué, j'etame ma troisième saison de rugby smile.gif , Rugby Club de Thièrache wink.gif
willy-40
moi j'ai 15 ans et ça fait déjà ma 10eme saison de rugby.
Je joue à Montfort-en-Challosse, petit club des Landes ^^, je joue le plus souvent demi-de-mélé, mais je peut jouer partout derrière en cas de besoin.
Kema-one
Je joue au RC Strasbourg.. pour le moment vu que je demenage a Paris... d'ailleurs, vous avez des clubs pres du XVII eme a me conseiller ?
VDV23
Moi je joue en Junior Balandrade en Isére.
Beber
Moi je jouais au RC Alberes, les 2 premieres années de Benjamins ou je jouais pilier, puis à l'ES Catalane (Argeles) en derniere année de Benjamins (pilier aussi) et en Minimes (ou j'ai été replacé en 2e ligne ou 3e ligne centre). Je me suis pété les ligaments du genou en dernière année en pré-sélection et je me les suis a nouveau pété avant même de reprendre. Résultats : 4 ans sans sport et je peux plus faire de rugby, mais là j'ai créer un club de football australien avec un pote wink.gif d'ailleurs si certains veulent essayer lol
Daltriann
J'entame ma deuxième année de rugby au stade niortais dans les deux-sèvres. J'suis en première année de cadet et je joue deuxième-ligne ( et peut-être l'année prochaine 3ème? L'entraineur m'a testé et ça s'est plutôt bien passé^^)
Batboy
Qui est pris en selection departementale ici ?
Donazhon
J'ai débuté ce week-end un match officiel du championnat de rugby de Tahiti (D1 avec les meilleurs clubs de Polynésie) alors que je n'avais jamais pratiqué ninja.gif (même pas un seul entraînement). Mais j'avais la condition physique (du aux entraînements de foot, 4 à 5 fois par semaine)

J'étais remplaçant, j'ai joué toute la 2de mi-temps en tant qu'ailier et j'ai quand même eu un ballon d'essai !!! (L'équipe jouait dans les 40 adverses, le 10 de mon équipe a tenté une chandelle sur mon côté ; mon vis-à-vis, avec la pression que je lui avais mise, receptionna mal le ballon dans ses 22 et, tel un footballeur, je shootai dedans et le ballon prenait la direction de l'en-but adverse. Malgré ma vitesse, un autre joueur adverse, en couverture, aplatit le ballon dans son en-but).

Le score est peu flatteur car le club est complètement en reconstruction (5 anciens et 25 novices comme moi).
Colo
Moi c'est ma troisième année de rugby.
Ma première année, en tant que Benjamins 2e année, puis les deux autres en tant que Minimes (1ère et 2e année)
Je joue surtout ailier. Après je passe des fois à l'arrière. Et quelques fois en centre. Au début de l'année je marquai beaucoup (notamment un triplé contre Verdun), mais depuis le début de l'année 2009, plus rien. Je me suis même blessé lors d'un match, fracture de la cheville avec arrachement osseux.
Sinon je joue en Meurthe-et-Moselle (54), au RCPAM. Je suis prit en sélection départemental, mais pas en régional (Lorraine). Sans mentir, je n'ai pas le niveau, c'est pour ça. Sinon j'ai loupé un tournoi international (Provins) avec la sélection 54 à cause de ma blessure.
Donazhon
Samedi dernier, tournoi de rugby à 7 pas loin de chez moi.

Notre équipe était constitué essentiellement de joueur du pack avec beaucoup de joueur blessé.
J'ai joué l'intégralité des 3 matches en tant qu'ailier. Diminuer physiquement, j'avais manqué les 3 dernières séances d'entrainement.
Le premier match contre la sélection des U17 de Tahiti fut catastrophique : On s'est fait laminé 7 essais à rien.
Le deuxième match contre le vainqueur du tournoi, Faaa fut plus accroché : mené seulement d'un essai à zéro à la mi-temps, on a complètement lâché prise en seconde période.
Le match de classement contre l'équipe B de Faaa devait nous sourire mais ce fut pas le cas. Malgré mon essai et une transformation d'anthologie, je n'avais jamais kicker de ma vie : face aux poteaux, après le rebond, le ballon se téléportait vers la gauche, j'ai mis un extérieur pied droit et le ballon a flirté avec la barre droite. Mais on a perdu le match de classement 15 à 7.
3 matchs disputés par l'équipe pour seulement 7 points inscrits. sleep.gif

Bilan de mon côté :
1er tournoi que je dispute.
1 match en rugby à 15.
3 matches en rugby à 7 et 1 essai + transformation.
ultramarines87
Que des dérouillées quoi ! hehe.gif laugh.gif
Donazhon
Le deuxième tournoi du samedi 9 fut pire !!!
des déculottés plus profondes contre la Sélection U19, Pirae (qui remporte le tournoi) et Faaa en match de classement et qui reçu le seul carton rouge du tournoi.

On est en manque d'effectifs.
Déjà hier à l'entrainement, on était que 7.
On a fait un petit match à 3 contre 3 (le dernier joueur était arbitre).
Mon équipe a gagné 11 contre 10 avec 5 essais perso.
Romain
Je Joue au stade Niortais -19, je suis plutôt avant ( gros pour les intimes hehe.gif ).

Ont est pas mauvais même si cette année la va être dur confused.gif Rennes, Nantes, Vannes...plutôt costaud tout ça.
Donazhon
Jour J-4 avant les 1/8 de Finale de la Coupe de Polynésie.
Ce sera assez compliqué pour mon club car on est en pénurie de piliers (1 blessé et 1 qui partira en Guadeloupe quelques jours après ce match). Au niveau des entraînements, on est environ 1 dizaine à chaque fois donc pour travailler les combinaisons dur.gif Sinon, on travaille beaucoup niveau technique avec des ateliers.
Romain
Idem, beaucoup de blessé chez nous. La rochelle 55-13 en amical, une lourde défaite mais on avaient pas nos joueurs clef. Samedi contre Rennes sa va être dur mais pour quoi pas, devant notre public ça peut le faire.
Batboy
Entente Septentrions 02 : R.c. Laon ( Honneur), St Quentin ( 1/2 Serie) Rugby club de Thièrache(3/4 serie)

Romain
Salut tout le monde !

Je joue actuellement au stade aux stade niortais, je suis 3L tongue.gif
Cette années on a une poule plutôt rude ( Poitiers, Vannes, Nantes, Royan, Angouleme, bourge et saint nazaire )

On a reprit le 18 aout et le championnat commence le 18 septembre avec la réception de Nantes.
Un debut de saison qui s'annonce difficile confused.gif

Sinon on a un matche amicale dimanche, je pensais que c'était une petite équipe pour nous etre dans le bain et bah pas du tout, ça sera la Rochelle rien que ça ! laugh.gif

A bientot tout le monde.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.