Mckenzie Et Dominici Virés Du Stade Francais !

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Ju'
Citation
Victimes d'un début de saison catastrophique, ponctué de trois défaites en cinq matches, les entraîneurs Ewen McKenzie et Christophe Dominici ont été limogés mardi après-midi par le président du Stade Français Max Guazzini. «Nous avons constaté que le message des entraîneurs ne passait plus vraiment et nous avons décidé de changer, en commun accord avec Ewen McKenzie et Christophe Dominici», a déclaré ce dernier. Dans la foulée, c'est donc Jacques Delmas qui deviendra le nouvel entraîneur principal alors que Didier Faugeron s'occupera des lignes arrières, tous deux liés avec le club parisien jusqu'à la fin de la saison.

Drôle d'idée que de changer les entraineurs, je crains que ca ne change pas grand chose mais à voir...
ultramarines87
Effectivement , changer d'entraineurs au bout de 5 journées , je ne pense pas que ça soit la meilleure solution , l'avenir nous le dira , mais si ils peuvent terminer relégable....
Ju'
Ils se sauveront je pense mais ca sent la saison moyenne...
Jona'
Et c'est pas le 6 nations qui va les avantager...
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.