Pompe A Velo Et Frelon D'or De La Semaine

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > La tribune de °Rugby's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2
ultramarines87
Oui c'est vrai , mais je veux juste que l'Italie quitte se tournoi , ils sont vraiment trop trop sec .... laugh.gif
Puyolmania
Oui mais ils ne peuvent malheuresement pas partir
fx_le_bordelais
+ l'Union
- les Ritals

wub.gif
Puyolmania
J'ai voté evidemment pour l'IRLANDEEEEEEEEEE wub.gif
Ju'
++ : Irlande
-- : Italie
smile.gif
Donazhon
++ Irlande
-- Lièvremont ninja.gif
.nas'
Citation (fx_le_bordelais @ Mar 22 2009, 22:16) *
+ l'Union
- les Ritals

wub.gif

De même
Ju'

FRELON D'OR : IRLANDE

POMPE A VÉLO : ITALIE

-------------------------------------------------------------------
Donc voilà les nominés de la semaine :

FRELON D'OR :
-Sergio PARISSE : qui a tenu l'Italie tout seul pendant le tournoi et qui a encore sorti une énorme performance hier..
-CA Brive : qui continue d'enchaîner les victoires...
-Benjamin BOYET : qui à emmené les berjalliens à victoire capitale pour le maintien en marquant 17 des 22 points de Bourgoin à Montpellier....

POMPE A VÉLO :
-RC Toulon: qui ne cesse de décevoir et à pris 0 point à Castres et retombe à la 12ème place, pas loin des affres de la relégation...
-Frederic MICHALAK : qui a énormément loupé au pied hier...
-Béziers : pour sa pitoyablissime saison en ProD2...
Puyolmania
Brive
Micha'
Jona'
Brive et Toulon pour moi wink.gif
San-Antonio
Parisse et Michaclaques ninja.gif
Donazhon
Brive et Toulon
ultramarines87
Brive et Michalak qui m'a fait dire pas mal de fois "Putainnnn" avant-hier.... red_bandana.gif
Donazhon
POMPE A VELO : CA BRIVE
FRELON D'OR : RACING METRO 92
Puyolmania
Ju' merde red_bandana.gif
fx_le_bordelais
+ : Parisse
- : Beziers
Ju'
J'avais un peu la flemme et pas trop le temps de relancer les sondages ces derniers temps...
Puyolmania
Et ça m'engueule pour les compos, deja que les modos montrent l'exemple red_bandana.gif
ultramarines87
Ce topic y'a rien qui presse , les compos si......... cowboy.gif
Donazhon
+ : BO (6 victoires sur les 6 derniers matches dont Bayonne, l'USAP et le Stade Français)
- : rugby landais (Dax et Stade Montois humiliés lors de la 26ème journée).
ultramarines87
La même Donazhon...... thumbsup.gif
fx_le_bordelais
+ David Mèle
- Stade Français
elshifotrem
ca me convient, pareil que fx
Donazhon
+ Leinster
- L'arbitrage de Northampton-Bourgoin et le comportement anti-sportif des anglais ninja.gif
elshifotrem

+ Le leinster
-George Clancy
Puyolmania
- Agen
Racing
+ Albi
Jona'
+ Mermoz, Candelon, Porical, L'USAP !
- blessure de Rougerie et Mignoni pas sur de jouer la finale
elshifotrem
+USAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

-La LNR, qui fait vendre la quasi-totalité des places pour la finale le 8 avril, et qui file le reste a des CE, pour inviterdes rugbyx ou des beaufs, et a cause de ca très difficile d'avoir des places pour les supporters...
ultramarines87
J'ai voté le XV de France et l'Italie.
fx_le_bordelais
XV de France & XV de la Rose. biggrin.gif
Puyolmania
Mouahahaha le CAL, si SA n'etait pas là on en parlerait pas sad.gif
ultramarines87
Et ?
Ju'
++++ XV de France
------ All Blacks
San-Antonio
Bon c'est certain qu'ils avaient pas choisi le week-end, les potes à Selva and Co... mais rendez-vous compte champion de France amateur affraid.gif
Avec un budget de 530 000€, un club exsangue financièrement reparti de la Fédérale 3 en 2003...
C'est une belle histoire comme seul le rugby amateur peut les contruire, avec du coeur, une tête et une âme de voyageur... Imaginez-vous un jour, Luzenac monter en Ligue 1 ?
Pourquoi pas après tout... c'est le propre du sport d'offrir du rêve aux gens de tous horizons... les voila dans le monde pro, cruel et économique (pléonasme au passage...)
J'espère de tout coeur qu'ils réussiront ce que le BSCR a foiré voici deux ans... construire une équipe compétitive avec les joueurs du cru, renforcés à bon escient par de l'expérience...
Allez le CAL et Syd fait nous encore rêver wub.gif
Girond'ain
XV de France et Angleterre.
Racing
+ Le XV de France
- Les All-Blacks
Donazhon
J'aurai rajouté l'Argentine en Frelon d'or pour une victoire historique contre l'Angleterre.
ultramarines87
J'ai voté le XV de France et L'Australie . cowboy.gif
fx_le_bordelais
XV de France & Australie pour moi.
San-Antonio
Bizarrement personne n'a voté pour Le Lièvre ninja.gif hehe.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.