Stade Français

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vaman
Beauxis – Gasnier, Bousses, Liebenberg, Camara – (o) Hernandez, (m) Oelschig – Leguizamon, Rabadan (cap.), Mau. Bergamasco – Taylor, Vigouroux – Attoub, Blin, Correia
Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Marchois, Charlon, Mir. Bergamasco, Bastareaud, Messina ou Pautric, Slimani

C'est l'équipe qu'a appelé McKenzie pour affronter Clermont en fin d'après-midi. book.gif

fx_le_bordelais
Ca va être dur d'aller gagner là-bas...
Ju'
Ouais mais je pense que vous êtes tout à fait capable de gagner !
(J'ai pronostiqué sur vous alors si vous gagnez pas ça va aller très très mal ninja.gif)
Vaman
On a perdu 22-6 avec qu'un seul essai côté Clermontois.
Deuxième défaite de suite, c'est pas très bon.
Parisse
Salut le gars, je suis nouveau sur le forum. Sur soccers.fr je suis Senor Luis. Je suis un grand amateur de Sergio Parisse et du Stade Français thumbsup.gif
VDV23
Ben alors bienvenue à toi sur Rugby's. thumbsup.gif

pour la défaite c'était quand même prévisible. J'ai regarder que la première mi-temps et sur ce que j'ai vu sa ce valait dans le jeu.
Vaman
Citation (Parisse @ Nov 1 2008, 19:38) *
Salut le gars, je suis nouveau sur le forum. Sur soccers.fr je suis Senor Luis. Je suis un grand amateur de Sergio Parisse et du Stade Français thumbsup.gif

Intéréssant cool.gif

Oui défaite mérité selon l'ensemble de la partie, car le stade français perdait trop de ballons.
gau'34
Citation (Parisse @ Nov 1 2008, 19:38) *

Moi,c'est Benz'34 sur soccer's,mais je vient de changer de pseudo,sinon moi c'est clermont à fond mais je veux juste dire que Les parisiens ont juste eux de la chance au niveau du calendrier car il ont commencé tranquille avec de petits club,mais face à toulouse et clermont,y avais plus rien... dur.gif
Ju'
Ça c'est fait !
Salut à vous amis parisiens laugh.gif
San-Antonio
laugh.gif Ju'

C'est bien vous avez fait resigner le grand Sergio wink.gif
3 ans de plus, va falloir sortir le porte-monnaie pour vous l'arracher biggrin.gif
fx_le_bordelais
Nouvelle défaite 26 à 13 au manoir... sans nos internationaux c'est dur, mais faut se reprendre, ca fait 3 défaites consécutives dur.gif doh.gif
Elgartia
Eh la ca commence à devenir pire que nous cher parisiens !!
fx_le_bordelais
Tu penses? On verra ca dans 2 semaines...
On ne perd pas contre Dax, nous... laugh.gif
Elgartia
Quelle imsuportable mepris !!!

La jaconde vous porte malheur...
San-Antonio
C'est blanche de Castille sur leur maillot El' biggrin.gif
Elgartia
Ouai c'est pareil laugh.gif
come on united
Citation (Elgartia @ Nov 18 2008, 21:44) *
Ouai c'est pareil laugh.gif

+1...
Ju'
C'est tout aussi moche....
Maillot Domicile
Maillot Extérieur
Maillot Europe

J'en trouve pas un seul joli !!!!
Y ont pas fait un maillot à peu près normal !
fx_le_bordelais
On mène 13-6 à la mi temps, on est dominé... pas beaucoup de jeu, dû à la pluie!
Allez faut tenir!
Ju'
Vous êtes maintenant bien devant grâce au festival Oelshig ! En l'absence de nombreux internationaux y vous sauvent la mise pour l'instant en faisant un sacré match !!

T'as Canal+ FX ??
fx_le_bordelais
NON. sad.gif
Je suis en live texte happy.gif
Victoire 19-12 c'est bien, on n'enchainera pas une 4e défaite d'affilée... il faudrait refaire une série de 9 succès. book.gif
Ju'
Y avait un bon lien dans la partie adapté !!
J'ai regardé le match dessus !
Courte victoire mais victoire quand même ! C'était chaud à la fin, j'est pas trop compris pourqoi y siffle la fin mais bon...
elpulpoco
Ouf on a réussi a avoir 1 point tongue.gif
ultramarines87
Chabal : «Je vais rentrer»

Sébastien Chabal a été l'un des meilleurs Français contre l'Australie samedi au Stade de France. Et le nouveau deuxième ligne des Bleus a également pu constater que la "chabalmania" était toujours aussi vive en France. Dans une interview à l'Equipe lundi, le joueur de Sale revient sur sa performance et la tournée d'automne des Bleus, et annonce également qu'il va certainement rentrer en France à la fin de saison, peut-être à Paris.

«Je sais que j'ai envie de rentrer, que je vais rentrer, explique Chabal, qui souhaite revenir en France pour des raisons familiales, son épouse et ses filles étant déjà rentrées. Ça fera un gros salaire en moins à mon club. J'attends ma lettre de sortie. On verra si mon nouveau club paiera les indemnités (pour racheter sa dernière année de contrat, ndlr) ou si ce sera déduit de mon salaire. Mais ce n'est pas le plus gros souci.»

«A Paris je serais noyé dans la masse»
Si son retour semble acquis, le natif de Valence ne sait pas encore où il jouera. Toulon, qui avait essayé de le faire venir l'an dernier ? «Je n'irai pas, car, en termes de tranquillité, ce serait compliqué.» Toulouse, où il souhaitait signer en 2004, avant de finalement partir à Sale ? «Oui, ce serait intéressant. Mais je crois qu'ils ne veulent plus de moi. Ils ont d'autres pistes. Les Toulousains m'avaient contacté il y a deux ans, mais j'avais resigné à Sale.» Bourgoin, son ancien club, actuellement en difficultés ? «Dans ce contexte, ce serait m'enterrer. A moins que tous les projets qui courent depuis des années viennent à aboutir. (...) S'il y avait un vrai projet, des vrais moyens...»

C'est finalement Paris qui semble la piste la plus probable, Chabal recherchant comme il le dit lui-même «une toute petite ville ou une très grande, pour la tranquillité.» «A Paris je serais noyé dans la masse. Paris, c'est peut-être le mieux.»

L'équipe.fr
fx_le_bordelais
C'est le Racing Métro, pas le stade Français je crois.
San-Antonio
Oui si le Racing monte en Top 14 il y a fort à parier qu'il signera là-bas...
Toulouse était à l'époque intéressé pour le faire venir de Bourgoin... à savoir si le Stade se décidera à lui faire une offre c'est une autre paire de manches g.gif
fx_le_bordelais
Surtout qu'il est cher... mieux vaut prendre Picamoles...
San-Antonio
A choisir je préférerais en effet g.gif

Après Picamoles est très jeune et a encore beaucoup à apprendre tandis que Chabal a de l'expérience au très haut niveau... c'est clair que stratégiquement, même si le poste est identique, le Stade devra faire un choix entre le court-moyen terme et le long terme...
Ju'
Désolé les gars mais Picamoles va très probablement venir à Toulouse !
On a fait une offre et ça ne se refuse pas.......
Elgartia
Non mais écoute le celui la !!! LOL
fx_le_bordelais
Il a pas tout à fait tord en même temps... confused.gif
fx_le_bordelais
13-27 pour nous pour l'instant face aux biarrots à la 76' minute, tout est bon le bonus offensif est en poche.

5e essai, Bergamasco!! 13-32 c'est une valise ! On repasse 2e au classement ! happy.gif
judoka-69
Belle victoire Du Stade Francais, je me suis régaler pendant le Match.
Biarritz a tenu 30 minutes.
fx_le_bordelais
Match capital pour nous, il faudrait le bonus offensif même si ce sera compliqué pour ''assurer la 1ere place''

fx_le_bordelais
Camara dur.gif ...

Déjà 2 essais des Harlequins sur 2 occasions dur.gif
On est mal, on est mal... confused.gif
On prend trop de risques et ca paye pas, on a pas de réalisme trop d'imprécisions...
12-0 , heureusement qu'Evans loupe la transformation..

On a mis 10 point pendant l'infériorité des Harlequins c'est bien.

Leguizamon wub.gif

Allez faut y croire les gars , on ne peut pas perdre ce match!!
En-avant dur.gif , que d'occasions...

Défaite 10-15 , que de regrets je suis dégouté... bravo aux british sad.gif
Ju'
J'aime pas trop Paris mais à vous m'avez fait vibrer (j'ai cru que mon cœur allait lâché sur la dernière action) !
Vous avez atrocement manqué de réalisme et c'est dommage parce que sinon vous méritez la victoire !
Body
Y'a un essai de pénalité pour Paris oublié quand même !
Icetitom
J'ai l'impression de revivre l'année derniere unsure.gif
Amunt
Salut à tous, on m'a parlé d'un pub où les joueurs avaient l'habitude de se rejoindre, vous êtes au courant de la chose? Est ce que par hazard vous savez où s'est? Merci d'avance thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Désolé, je n'habite pas sur Paris. wink.gif

On s'est fait avoir encore une fois... Putain c'est pas vrai...
Franzman
Quelle defaite..... affraid.gif on est eliminer de la coupe d'Europe non ? g.gif
fx_le_bordelais
Non, pour le 1/4 au Stade de France c'est compromis, mais on peut viser la place de meilleur 2e.
Franzman
Mais sava etre dur y'a 3 equipe qui joue la place du meilleur 2eme blink.gif
fx_le_bordelais
Victoire 24-19 dans la douleur biggrin.gif
Ju'
Ouais ! Enfin je pensais que cette équipe pourrait faire mieux cette année qu'être éliminé au premier tour mais bon...
fx_le_bordelais
Oui Enorme déception... dur.gif

La défaite au Scarlets a été le véritable tournant... On est passé à côté...
Ju'
Surtout face à une équipe les plus mauvaises d'Europe...
Même si y ont fait un gros match ce jour là !
Franzman
Eliminer dans une poule avec les Scarlets et les queens blink.gif qui nous on battu 2 fois avec de la chance confused.gif j'espaire que l'anne prochaine on ferra mieux...
fx_le_bordelais
Surtout au match aller... au match retour ils nous ont dominés...
Franzman
Oue aux match retour ils nous on dominer et la victoire et meriter biensur mais le drop pour la victoire dans le temps additionelle etait de la chance book.gif l'anne prochaine on aura notre revanche contre les queens hehe.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.