2009-2010 - Michalak's Come Back ?

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
San-Antonio
Il est revenu en star d'Afrique du Sud et a déçu...
6 mois après certains le donnaient partant du Stade, vers Agen, Montauban ou encore Perpignan...

Tout le monde oublie qu'il a joué depuis 18 mois non stop... il était complètement cuit physiquement et psychologiquement...

Avec du repos et la nouvelle saison qui commence , je pense sincèrement que Michalak va retrouver son meilleur niveau car tout le monde sait qu'il est pétri de talent et ce dernier ne se perd jamais...

Alors qu'en pensez vous ???
ultramarines87
Evidemment j'ai voté "OUI".

Michalak n'a que 26 ans , il ne peut pas être cuit , c'est un super joueur même si des fois il rate complètement ses matchs. Avec lui c'est tout ou rien.
Le Michalak de 2009/2010 sera bien plus compétitif que celui de 2008/2009 j'en suis convaincu , je pense qu'il a la confiance de Guy , d'ailleurs ce dernier a dit lors de la victoire en amical contre Montpellier : "Il a été excellent, tout simplement. J'ai l'impression que c'est un nouveau Fred. Tant mieux... " ...C'est assez explicite.
Personnellement , j'ai toujours aimé Fred même si des fois il m'a fait sortir de mes gonds avec ses pénalités à 30m à droite ou à gauche des poteaux ( EX: Toulon-Toulouse à Marseille )...mais ça arrive à tout les buteurs.
Donc pour moi c'est un gros OUI en forme de "j'espère" ( Surtout pour le XV de France ) , que Fred est de retour.
Jona'
Jsuis perplexe sur son sujet quand même. C'est pas un mois de repos qui va le changer de A à Z depuis la saison passée. J'attends de voir. Je vote .. pas .
Ju'
Je voudrais rappelé un truc c'est que tout d'abord pour moi la saison passé n'est pas un échec, personnellement je trouve qu'il a fait une bonne saison, et vu la réussite du club tout au long du championnat avec lui titulaire le plus souvent il a forcément fait une bonne saison.
San-Antonio
Ok mais moins de 50% de réussite au pied, c'est digne du troisième ouvreur sud-coréen...

Pour ma part, s'il n'a pas été réellement mauvais dans le jeu, il n'a rien apporté non plus et a été très moyen... il est passé à côté de sa saison quelque part car on attendait mieux...
Ju'
Pour le pied c'est la malédiction Sydney il l'a perdu ce jour là et j'ai beau chercher je le retrouve plus....
Puyolmania
Perso je suis un tantinet plus pessimiste que vous, je pense qu'il reviendra mais pas d'entrée ça va se faire petit à petit, avec un peu de chance il aura retrouvé un bon niveau pour le tournoi qui sera peut etre un declic pour lui pour réexploser au plus haut niveau, mais sur le debut de championnat ça m'etonnerai que ce soit folichon de suite.
Ju'
S-A tu devrais devenir rédac' au Midol celui d'aujourd'hui est sur ça hehe.gif
Mais j'ai pas de scanner ici en vacances pour vous le mettre sad.gif
Puyolmania
Tu prefererais nous LA mettre ninja.gif
Ju'
Déjà fait...
Sinon j'ai lu ca depuis c'est une bonne itw thumbsup.gif
Puyolmania
Resume un peu stp, si t'as pas trop la flemme ma biche.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.