Nouvelle-zélande - France

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > XV de France
Pages : 1, 2, 3
Ju'
Pas pu passer avant je regardais le match autre part mais c'est vraiment un très bon match y a encore quelques lacunes mais on a un gros collectif en défense, des joueurs de génies en attaque capable d'éclairs et aujourd'hui on a livré une performance de très haut niveau, on perd de peu mais le bilan de cette tournée est très très positif et faut bien finir en Australie et les 3 déroutes que certains prédisaient n'auront jamais lieu et l'équipe prend de la confiance et se soude...

PS : Cédric Heymans wub.gif
Jona'
Citation (ultramarines87 @ Jun 20 2009, 11:25) *
Pour ça faut les jouer les Rosbeefs..... cowboy.gif

Bah on les niquera au moment du VI nations red_bandana.gif
elshifotrem
L'Australie est au complet, si on gagne ce sera une très grosse perf, et la on pourra dire que cette tournée est réussie à 100%
rcv vincenne
salut à tous,
belle défense,j'ai trouvé les bleus moin lucide sur la fin,mais encore chapeau bas.
les oranges pour la semaine prochaine dur dur
Jona'
Citation (elshifotrem @ Jun 20 2009, 11:29) *
L'Australie est au complet, si on gagne ce sera une très grosse perf, et la on pourra dire que cette tournée est réussie à 100%

Non on a perdu aujourd'hui donc pas réussie à 100%
Ju'
Citation (elshifotrem @ Jun 20 2009, 11:29) *

En effet faut pas croire que ce match est déjà gagné il va falloir sortir une performance au moins du même niveau...
rcv vincenne
est ce que les français vont récupérer rapidement?
ultramarines87
Citation (Ju' @ Jun 20 2009, 11:32) *
En effet faut pas croire que ce match est déjà gagné il va falloir sortir une performance au moins du même niveau...

Ca va être dur ce match quand même .
Ju'
Ca c'est une bonne question la donnée physique sera très importante pour réussir à tenir face aux Wallabies surtout après deux matchs face aux Blacks et en plus dans le Sud...
elshifotrem
Citation (Jona' @ Jun 20 2009, 11:30) *
Non on a perdu aujourd'hui donc pas réussie à 100%

La on me reproche mon excès de positivisme...dites donc laugh.gif.....

Fini le HS, revenons au match
rcv vincenne
vont ils laisser la meme équipe? ou faire rentrer des nouveau joueur?
pour moi ca serai bien de laisser la même équipe
Ju'
Ca sera la même ou peut-être un ou deux changements mais sinon ca sera la même.
elshifotrem
après il y a toujours le dilemme pour un coach en tournée... le tradition de faire participer tout le monde...

Ju'
Oui enfin ca c'est bien quand on est en poussin mais là on est là pour gagner donc on met les meilleurs et pi c'est tout. red_bandana.gif
rcv vincenne
si nous restons dans la continue ter nous avons toute nos chance
alex18
Petit match des français et petit match des blacks.Heuresement qu'on a eu le droit à un superbe essai de Cédric Heymans.
Mon analyse en cas par cas :
1. Barcella 6/10 : Bonne mêlée mais une absence dans le jeu contrairement à la semaine dernière.
2. Servat 5/10 : Plutot rassurant sur la touche , mais extremement transparent aujourd'hui.
3. Mas 5/10 : Quelque bonne poussé , mais il me semble un peu fatigué.
4. Chabal 5,5/10 : Bonne défense et bonne récupérations importantes.Rien de plus
5. Millo-Chluski : 5,5/10 : Pour moi aujourd'hui , comme la semaine dernière avec moi de réussite.
6. Dusautoir : 6,5/10 : Toujours aussi bon en défense(15Plaquages) mais je le trouve absent offensivement.
7. Ouedraogo 6/10 : Excellente défense(17) mais rien d'autres.
8. Picamoles 5/10 : En difficulté dans le jeu et en mêlée.
9. Dupuy 5,5/10 : Peu de réussite au pied , un peu transparent dans le jeu.
10. Trinh-Duc 4,5/10 : Aucun ballon d'attaque , loin de la ligne d'avantage , très moyen.
11. Heymans 7,5/10 : Superbe essai , détermination et réussite.
12. Traille 5,5/10 : Pas toujours en réussite et quelque ballon perdu.
13. Mermoz 5,5/10 : Bon début de match mais il s'est éteind au fil du temps.
14. Clerc 4/10 : Beaucoup trop de déchets , ballon perdu , en-avant , contre.
15. Médard 6,5/10 : Très en vue.Sauvetages précieux encore une fois.
16. Szarzewski 6/10 : Plus de poids et plus de présence que William.
17. Domingo 5,5/10 : Il a plus souffert en mêlée que Nicolas Mas.
18. Martin 5,5/10 : Pas à son poste mais il s'est débrouillé avec beaucoup d'engagement.
19. Chouly 6/10 : Bonne défense mais peu de ballon d'attaque.
20. Yachvili 5,5/10 : Plus présent que Julien autour des regroupements.
21. Fritz 4,5/10 : Peu de ballon , peu d'engagement contrairement à ce que l'on attender.
22. Bastareaud : pas joué.

Moyenne : 5,81
Meilleur : 7,5
Mauvaise : 4
ultramarines87
Les demandes du match en lien Megaupload par exemple se font dans la partie "vidéo de rugby".

Y'a un topic créé pour.
denis 62
Salut!
C'été un bon match pour ma part . C'est vrai qu'on pourrais dire qu'ils auraient pus faire mieux face au blacks pas trés présent!
Enfin pour ma part j' ai trouver les blacks a leur place c'est juste qu'ils sont tombés sur un bon XV de france qui j' espére va continuer sur cette bonne lancer , pour allé jouer les Wallabies samedi prochain!
Bizarement j' aimerais un petit match amical France vs Angleterre avec le même XV de France .
Et oui je suis trés revanchard de + que j' habite à Boulogne (62) à 30mn en bateau de l' angleterre, et j' en ais marre de les voir parader fierement avec leur maillots de la rose lol!!!
Vivement les VI Nations!
A+Denis
Mexès
J'ai regardais les 2 matchs et franchement ça fait plaisir de retrouver un XV de France comme ça wub.gif
Le 6 nations m'avait laissé sur ma faim.. :/ (enfin sauf le dernier match contre l'Italie bien sûr ninja.gif donc je peut pas trop dire sur la fin )
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.