Stade Toulousain

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Modibo
Stade Toulousain

http://www.stadetoulousain.fr

Valentin
Le topic des Rouges et Noirs !

Ronieto
Valentine supporter su S-T :hehe:
Prochain match TRES important contre nos amis parisiens
come on united
Novès a annoncé vouloir faire tourner pour ce match... Des mecs comme Kelleher ou Jauzion ne seront certainement pas du déplacement...
Ronieto
Les Parisiens peuvent le prendre mal, c'est compréhensible, sauf qu'on a énormément de bon jeunes, et qu'ils auront double motivation, à savoir montrer ce qu'ils valent, et bien sur gagner contre le stade français.
Adriano63
Comme l'année derniere et le match de gala un peu décevant
Un mec comme Bély devrait jouer c'est bien sa wink.gif engrenger l'expérience des grandes rencontres lui fera le plus grand bien,je pense que c'est un futur tres bon
come on united
Mouais, pour un ouvreur, quand ton pack recule, c'est pas forcément le meilleur moment pour engrenger quoi que ce soit, si ce n'est des tampons...
Adriano63
Lol bien dit
Non mais devant je pense pas que Toulouse prendra la marée avec l'armada qu'ils ont meme en faisant tourner..
Ju'
Une fois de plus Canal et la Ligue sont furieux contre Novès mais ca me ferrait bien marrer que les remplacants aillent faire un coup là-bas !!
come on united
Bah il est pas fou le Novès... Il bousille la fiesta de Guazzini... Et il tacle aussi au passage ce rugby paillette bien francilien...
Adriano63
Je change de sujet mais:
Il devient quoi Swanepoel? cool.gif
come on united
Toujours au Stade... il risque d'être du déplacement au Stade de France...
Ju'
Citation (come on united @ Oct 15 2008, 23:18) *
Bah il est pas fou le Novès... Il bousille la fiesta de Guazzini... Et il tacle aussi au passage ce rugby paillette bien francilien...

Il veut toujours se faire remarquer le Guy.... tongue.gif laugh.gif
Je crois qu'on pourra pas le changer !!
come on united
Pour son retour à la compétition, Clément Poitrenaud sera titulaire à Glasgow vendredi pour le compte de la deuxième journée de Coupe d'Europe.

En revanche, si Kelleher devait être suspendu, Jean-Baptiste Elissalde sera titulaire et Bélie prendrait place sur le banc. Thierry Dusautoir, toujours incertain, pourrait être remplacé par Jean Bouilhou et Finau Maka (qui revient de blessure) serait remplaçant.

L'équipe.- Poitrenaud ; Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Médard ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Dusautoir, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Pelous ; Perugini, Servat, Human.

Remlaçants.- Heymans, Elissalde, Boulihou, Kunavore, Millo-Chluski, Poux, Basualdo.
Ju'
Et Vincent Clerc y revient quand ??
Sinon pour Glasgow avec une equipe serieuse on devrait pouvoir gagner !!
come on united
A noter que Kelleher a été blanchi par la Commission Européenne, donc il sera aligné à Edimbourg... Ca devrait passer pour le Stade... Mais attention à ne pas négliger ces Ecossais, vaillants, et qui, avec le repositionnement de Paterson à l'arrière, semblent bien mieux armés derrière... Retour de Dan Parks et de Evans pour les Ecossais, qui seront chaux comme des chardons...
Ju'
Pas etonnant y sont toujours vaillant ces ecossais faut pas compter sur eux pour nous donner le match !!
Tolosa071
C'est vrai que Glasgow a une bonne équipe mais bon néanmoins je suis confiant : je pense que l'on va gagner ce match rolleyes.gif.
Hernandez
Je ne pense que Toulouse va prendre le point de bonus offensif si il gagne et defensif si il perde alors ce match je pense c'est quite ou double .
Mais j'espere vraiment une victoire avec un ou des essais pour la confiance quand meme c'est mieux !
Ronieto
Citation (Ju' @ Oct 16 2008, 20:23) *
Et Vincent Clerc y revient quand ??

Il pourra reprendre les entrainements fin novembre, reprendre la compétitions mi décembre et revenir au top de son niveau début 2009 ;)
fx_le_bordelais
Glasgow est l'équipe qui a le pire bilan en coupe d'europe avec les clubs du super 10 ( championnat italien ) ... Donc ce ne sont pas des foudres de guerre non plus... je vous vois l'emporter avec le bonus peut être unsure.gif
Ju'
Je l'espere bien en tout cas pour ceux que ca interresse il y a des liens streaming dans la partie du meme nom !
Je crois en tout cas qu'on peut viser le bonus ! (offensif bien sûr)
Batboy
Y'aurait t-il des news coté Vincent Clerc il reviendra vers quand ?
Tolosa071
tongue.gif Euh ben Ronieto a répondu à cette même question il y a 2 heures de cela donc bon voila biggrin.gif.

Citation (Ronieto @ Oct 17 2008, 18:06) *
Il pourra reprendre les entrainements fin novembre, reprendre la compétitions mi décembre et revenir au top de son niveau début 2009 wink.gif

ultramarines87
Bonne chance à vous ! wink.gif
Ju'
Ah solidarité francaise quand tu nous tiends !!

PS : 6-0 pour Glasgow (fait ierch)
fx_le_bordelais
Un 2e essai qui vous permet de repasser devant ( 15/9 )... signé Kelleher, tant mieux pour vous qu'il puisse jouer.
3e essai, Jauzion... il faut le bonus smile.gif 22/9...
Ju'
Allez la machine est en marche !! On ne peut pas laisser passer ce bonus y reste 30 mn...
Tolosa071
20 minutes plutôt cowboy.gif... enfin bon c'est vrai qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas laisser passer ce bonus.

Mise à jour : Oh non unsure.gif. Essai de Glasgow transformé (16/22). On peut dire adieu au bonus dry.gif.
fx_le_bordelais
Fini , victoire 16-22 pour Toulouse... dur.gif
C'est pas terrible, encore 1 point de perdu... après ce n'est que mon avis.

@ Tolosa... Si toulouse avait mit un essai c'était tout de meme le bonus malgré 4 essais à 1. wink.gif
Ju'
C'est terminé victoire 22-16 mais sans bonus. Frustrant...
Tolosa071
Citation (fx_le_bordelais @ Oct 17 2008, 22:46) *
@ Tolosa... Si toulouse avait mit un essai c'était tout de meme le bonus malgré 4 essais à 1. wink.gif

Ouais je sais mais bon je n'y croyais plus après que Glasgow ait réduit la marque.

Bon c'est pas si mal on a quand même les 4 points même si franchement on aurait pu avoir le bonus avec un peu plus de chance.
Ju'
Oui il faut rappeller que c'est à Glasgow donc victoire solide et réaliste, ca aurait pu etre un piège et ca finit bien !
ultramarines87
Quelqu'un pour un ptit résumé du match ? Le streaming bugué chez moi ...... confused.gif
Ju'
J'essayerrais de trouver ca et de mettre dans la partie vidéo...
ultramarines87
Ok merci !
Batboy
Y'avais la place pour le bonus :/
Tolosa071
confused.gif Ouais c'est vraiment dommage qu'on ait pas marqué un essai de plus. Mais bon on a gagné et c'est l'essentiel
Ronieto
La victoire est là c'est l'essentiel, même si pas mal de joueurs doivent être frustré d'un côté.
N0N0
La victoire est là certes mais on a pas le droit à l'erreur même si en général la moindre erreur en H CUP est fatale mais un point de bonus n'aurait pas été de trop dans un groupe qui pourraii s'avérer plus difficile que prévu
Ghjuvannubestu
Belle victoire tout de même !
Après le point du bonus offensif ferait pas de mal il faut le dire, mais Toulouse s'en sortira plus que bien je pense !! Avec l'étoffe des grands clubs !
Ronieto
THE match approche hehe.gif
Ju'
Oué enfin je le sens pas trop un bonus défensif avec cette équipe B serait bon à prendre !
bstat
Bonsoir tout le monde thumbsup.gif ,

Alors qu'est que vous pensez du MATCH STADE FRANCAIS - TOULOUSE de demain !!! ça va être chaud red_bandana.gif !!!

Je vous donne quelques statistiques intéressantes g.gif :

Historique des St. Français - Toulouse:
2001-2002 12 - 18
2002-2003 18 - 20
2003-2004 49 - 17
2004-2005 40 - 19
2005-2006 29 - 15
2005-2006 9 - 12
2006-2007 22 - 20
2007-2008 29 - 0
Soit Vict. St. Français=7 et Vict. Toulouse=2

Les 6 derniers Matchs du Stade Français à Domicile :
2008-2009 J7 Stade Francais 34-16 Montauban
2008-2009 J5 Stade Francais 37-16 Brive
2008-2009 J2 Stade Francais 27-22 Stade Montois
2007-2008 J25 Stade Francais 22-18 Biarritz
2007-2008 J24 Stade Francais 44-15 Castres
2007-2008 J21 Stade Francais 43-20 SCA Albi

Les 6 derniers Matchs du Stade Toulousain à l'Extérieur :
2008-2009 J7 Castres 10-28 Toulouse
2008-2009 J5 Montauban 10-41 Toulouse
2008-2009 J4 ASM Clermont 16-6 Toulouse
2008-2009 J1 Montpellier 16-11 Toulouse
2007-2008 J24 Brive 15-12 Toulouse
2007-2008 J23 Perpignan 50-6 Toulouse

Les 3 dernières Journées J8 jouées à domicile par le St. Français
2004-2005 J8 Stade Francais 31-21 Biarritz
2003-2004 J8 Stade Francais 26-19 Castres
2002-2003 J8 Stade Francais 35-15 Castres

La seule Journées J8 jouée à l'extérieur par Toulouse
2004-2005 J8 Brive 16-27 Toulouse

:confused1: JE PRONOSTIC DONC Stade Français 35-12 Toulouse Vous en pensez quoi !!!???

bstat.eu
Ju'
Merci thumbsup.gif
Mais pas besoin de mettre le même message dans les 2 topics et ça serait bien de se présenter wink.gif
bstat
Excuse !
Je me présente, Cédric, supporter du Stade Français, d'ailleurs je vais au stade de france demain !!! happy.gif
Je fais un site de stats de rugby, c'est pour ça que j ai donné toutes ces infos.
Demain je vais distribuer des flyers au SDF avec des Stats Recto sur Toulouse, et Verso sur St. Français, avec un drapeau rose a la main !!!! hi.gif

Que le Meilleur Gagne !!
Ju'
Finalement on ne vient avec une équipe si bis que ca donc méfiez vous de la surprise amis parisiens hehe.gif
fx_le_bordelais
L'équipe :

Le XV toulousain : Poitrenaud ; Donguy, Fritz, Jauzion, Heymans ; Skrela, Elissalde ; Dusautoir, Maka, Bouilhou ; Millo-Chluski, Albacete; Lecouls, Lacombe, Human.

C'est ça une équipe bis... blink.gif
Ju'
C'est bien les titulaires finalement et on est train de les battre wub.gifwub.gif 20-10
goloum11
salut
restons calmes , c'est le début de la 2eme mi temps hehe.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.