La relève est en marche
ultramarines87
Jul 31 2009, 21:47
Albi 17-43 Toulouse
Toulouse s'est imposé 43-17 à Albi, sur la pelouse du Stade Municipal, lors d'un match amical.
ultramarines87
Aug 7 2009, 13:37
Ce soir on vous fait les fesses !!!
ultramarines87
Aug 7 2009, 23:06
On vous a fait les fesses !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
Biarritz domine ToulouseBiarritz a battu le Stade toulousain 22-14 (mi-temps: 19-7) en match amical vendredi soir au stade Aguilera à Biarritz.
ultramarines87
Aug 9 2009, 14:32
Bras cassé pour Kunavore
C'est un vrai coup dur pour le Stade Toulousain à quelques jours de la reprise du Top 14. Le centre fidjien Maleli Kunavore s'est cassé le bras lors du dernier match amical de Toulouse, à Biarritz. Bien entendu, il manquera l'ouverture de la saison (samedi, à Montauban) et devrait rester éloigné des terrains jusqu'à trois mois.
L'Equipe.fr
Don Pedro
Aug 15 2009, 01:47
Maintenant que j'habite Toulouse je vais suivre un peu ce petit club

j'ai failli m'abonner, mais ne voulant pas trahir l'USAP j'ai fini au TFC. Je sens toujours pas cette équipe pour cette saison, pour moi il aurait fallu un bon coup de balai, mais bon c'est pas le genre de la maison.
come on united
Aug 16 2009, 15:23
Je suis également à Toulouse à partir de Mi-Septembre ami Catalan... On ira se boire quelques mousses si l'envie t'en prends...
Victoire à l'arrache mais mérité pour les Toulousains... Débuts poussifs tout de même... Quelle charnière pour la semaine prochaine ? Un Elissalde plus au niveau en 10 ?
Don Pedro
Aug 16 2009, 17:27
cool. tu vas y étudier? j'ai déjà trouvé un bon bar anglais pour suivre le top 14.
Toulouse va encore avoir des problèmes de charnières, faudrait peut etre que Michalak s'impose enfin
ultramarines87
Aug 18 2009, 17:41
Michalak n'ira pas à Brive
C'est un coup dur pour le Stade Toulousain. Sorti à cause d'une blessure à une cuisse, une contracture musculaire, samedi durant la rencontre Montauban-Toulouse (16-17), Frédéric Michalak sera indisponible pour la 2e journée du Championnat. Le club du Lot-et-Garonne l'a déploré ce mardi. L'ouvreur devra observer quelques jours de repos et ne pourra prendre part au match qui se déroulera à Brive au stade Ernest Wallon. Le joueur avait été victime de la même blessure lors d'une rencontre amicale contre Albi fin juillet.
L'Equipe.fr
Correza_Nostra
Aug 19 2009, 12:11
Décidemment les journalistes de l'Equipe sont ridicules à se gourrer une fois sur deux pour les lieux des match de Top14.....
Michalak n'ira pas à Brive ce week end? Dommage.....Mais la rencontre ST/CAB va se dérouler à Ernest Wallon jusqu'à preuve du contraire.
Donc en fait il ira p'tet mais juste pour visiter
Yann David *_*
Essai d'Heymans ! Magnifique action !
10-0 pour Toulouse après 3 minutes de jeu !
Girond'ain
Aug 22 2009, 16:11
Déjà 10-0 au bout de 3 minutes
Essai de Médard, encore sur une action de David !
26-0 !
Purée Yann DAVIDDDDDDDDDD !
Ce mec est un dieu, je crois qu'il est en train de prendre mon coeur, déjà que je l'aimais beaucoup mais alors là y va tout casser, il ira loin le petit ca c'est sûr
Vincent Clerc !
31 - 0 !
Lamérat !!!!
38-0 !
ultramarines87
Aug 22 2009, 20:09
Belle rouste infligée aux Briviste qui n'ont pas existé à Wallon , rien à dire de plus Toulouse est là est bien là !
Bravo à vous.
San-Antonio
Aug 24 2009, 15:34
Citation (Don Pedro @ Aug 16 2009, 17:27)

cool. tu vas y étudier? j'ai déjà trouvé un bon bar anglais pour suivre le top 14.
Toulouse va encore avoir des problèmes de charnières, faudrait peut etre que Michalak s'impose enfin

Le Seventies

?
ultramarines87
Aug 25 2009, 07:01
Coup dur pour Lamboley
Grégory Lamboley, victime d'une micro-déchirure au mollet droit, sera indisponible trois semaines. Le deuxième ou troisième ligne toulousain était sorti à la 71e minute, samedi, lors de la rencontre face à Brive.
L'Equipe.fr
Médard absent un mois ?
Blessé à une épaule samedi face à Brive (38-0), Maxime Médard a indiqué qu'il devrait être indisponible un mois après avoir passé des examens médicaux lundi matin. Joint au téléphone, le médecin du club est resté pour sa part très évasif sur la durée de l'indisponibilité de l'arrière du Stade Toulousain et de l'équipe de France.
Luxation accromio-claviculaire
Les examens complémentaires ont en tout cas confirmé que l'arrière stadiste, dont le bras est immobilisé dans une gouttière, souffrait d'une luxation accromio-claviculaire. Il devrait être rétabli pour l'échéance européenne contre les Anglais de Sale le 11 octobre.
L'Equipe.fr
Girond'ain
Sep 12 2009, 23:40
Victoire plutôt difficile contre Albi 19-13.
2ème pour l'instant.
ultramarines87
Sep 26 2009, 18:28
Un bon match de merde face au Stade Français....
Allez on commence fort faut continuer à mettre la pression y feront pas long feu les berjalliens
Toulouse c'est fini
Et ben pas Picamoles qui vient de retourner toute la défense et Fritz a plus eu qu'à marqué

10-0
Match très essentiel face au racing , c'est le tournant de la saison

Citation
Attention aux bétise
Ce soir (20h45), le Stade Toulousain reçoit le Racing-Métro à Ernest-Wallon. Les Rouge et Noir ont bien conscience qu'ils devront résoudre leurs problèmes d'indiscipline pour espérer faire chuter le XV de Colombes.
Et si le mal toulousain ne venait pas du mutisme de sa ligne de trois-quarts. Des trois-quarts dont les inspirations et les courses croisées semblent de plus en plus fossilisées sous le pré d'Ernest-Wallon. Les Toulousains sont incapables d'aligner trois passes ! Il y a plus inquiétant : «on est tombé dans la bêtise», souffle le troisième-ligne Louis Picamoles. Il est vrai que la deuxième période des Rouge et Noir face à Biarritz (26-10) fut un florilège «de fautes idiotes, d'excès de nervosité.» Ça tombe plutôt mal. Le Racing-Métro et son modèle de réalisme débarquent vendredi soir (20h45) dans la Ville Rose...
«Il faut laver blanc chez nous et corriger ces fautes qui sont inconcevables à ce niveau de la compétition» (Yannick Bru).
Menotté par son indiscipline, Toulouse (5e, 65 points) aimerait se convaincre qu'une qualification directe pour les demi-finales du Top 14 est encore envisageable (le Stade Toulousain est à six points de la deuxième place). Il faudra déjà «laver blanc chez nous et corriger ces fautes qui sont inconcevables à ce niveau de la compétition», insiste Yannick Bru. Plus grave, l'entraîneur des avants haut-garonnais a pleinement conscience que les «énormités» de ses joueurs peuvent véritablement influencer l'arbitrage sur les fins de matches.
«Je redoute leur efficacité» (Guy Novès)
Justement, l'emmêlée face au Racing-Métro (6e, 59 points) promet d'être un tantinet plus indécise qu'à l'aller où le XV de Colombes s'était brillamment imposé (27-20, 11e journée). Trop souvent démobilisés collectivement, rattrapés par la frustration individuelle, l'énervement, les Toulousains perdent les matches, tous seuls. Les protégés de "Berbize" n'attendent que ça. «Ils sont bien organisés pour empêcher l'autre de jouer, souligne Guy Novès dans les colonnes de La Dépêche. Ils sont forts sur les fondamentaux, intelligents dans le jeu et très efficaces. Leur efficacité d'ailleurs, je la redoute.» Alors de la discipline, que diable ! - V.P-L
L'Equipe
gatgat
May 16 2011, 11:19
Ouf on a gagné à l'arraché... L'arbitre nous a bien aidé