Morné Steyn

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Le Rugby en Général > Joueur de Rugby
come on united
Voilà, juste pour vous parler un peu d'un de mes joueurs préférés, si ce n'est mon joueur préféré, le demi d'ouverture Sud Africain Morné Steyn... La classe à l'état pure... Un joueur d'une élégance rarement vue, avec une vision du jeu exceptionnelle, un très bon plaqueur... Seul petit défaut, il est encore pas assez bon dans ses tentatives de buts... Mais il est tout de même à 71% de réussite, ce qui est pas mal, par rapport à ce qu'il nous faisait à ses débuts... Il évolue chez les Blue Bulls de Pretoria... Je vous invite à découvrir ce joueur si vous en avez l'occasion... Le plus bel ouvreur à voir évoluer depuis Carlos Spencer...

Pour voir des vidéos de lui, je vous renvoie au site internet des Blue Bulls... Les vidéos des matches sont sur la page d'accueil... En espérant que Morné soit de la tournée Sud-Africaine en Europe au mois de Novembre, car il le mérite... A noter qu'il vient d'avoir 24 ans... Un bel avenir devant lui...

http://www.thebulls.co.za/
Valentin
C'est sympa de nous faire découvrir ce joueur que je connais pas pour ma part. :thumbsup:
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.