SU Agen

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Pro D2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Racing
Le Racing avait mis l'équipe B c'est dommage car si il y avait mis l'équipe A ca aurai été un match trés chaud
Girondins47
Il y avait de très bons joueurs sur la pelouse tout de même(Valbon , Dubois , Fillol , Lo Cicero). En tout cas , match avec aucun coup violent , un bon match amical en gros.
Girondins47
Ca y est , j'ai ma place pour la demi , y'avait de la queue au guichet... , match à guichets fermés dimanche , ça promet une belle fête et une superbe ambiance !!
ultramarines87
Je suis dégouté...... dur.gif
Girondins47
Et moi donc... Je suis vert...

Arbitre de merde , arbitre pro Oyonnax , Rosich l'auscitain ah bravo... après nous avoir enculé à lyon l'an dernier , il nous encule aujoud'hui...
Racing
Il ne faut pas remettre la faute sur l'arbitrage car c'est pas lui qui fait le jeu mais bon c'est vrai que c'est une suprise
Ju'
INCROYABLE ohmy.gif ohmy.gif...
J'ai pas vu le match mais je suis encore sur le cul va falloir que je lise des trucs et chope un résumé pour comprendre...INCROYABLE...blink.gif
Girondins47
Citation (Racing @ May 24 2009, 18:02) *
Il ne faut pas remettre la faute sur l'arbitrage car c'est pas lui qui fait le jeu mais bon c'est vrai que c'est une suprise

Ah non c'est la faute à nous même aussi... quand tu mets Miquel qui joue sa dernière saison , faut arrêter de faire des choix de coeurs , faut faire les bons choix , y'en avait un(Sola) sur le banc qui méritait plus que lui. Après nous avoir gâché notre qualif' en demi l'an dernier , il nous refait la même le Miquel(touches non trouvées , choix mauvais...)... Bref , on n'a fait un match de merde face à une équipe qui défend bien baillement.gif (pas étonnant qu'ils soient meilleur défense) , bravo Oyo , bien fait pour notre gueule. La pression était trop forte...

A l'année prochaine en PROD2 !

Comme je l'ai déja dis , l'objectif n'était pas la montée mais grandir avec ce groupe de jeune , on se doit de monter l'an prochain car sinon , ça sera dur...
Racing
Oui on vera l'an prochain et peut étre enfin il seront 1er pour monter en Top 14 mais pense tu qu'il aurait eu l'effectif pour jouer en Top 14 ?
Girondins47
Perso , j'ai vu pas mal de matchs d'Agen cet saison , et je pense qu'on aurait un bon truc à jouer en TOP14 , peut être pas les 6premières places mais au moins la 8-10eme place , on a un bon groupe de jeunes qui progressent de jour en jour , à condition de les garder...
Girondins47
Les recrues confirmés au SUA LG
Annoncé samedi soir par le Président Tingaud et Christian Lanta, l’effectif agenais voit le renfort de plusieurs joueurs à des postes clés. Petite revue d’effectif des nouveaux venus.

Arsène N'Nomo

Pilier gauche en provenance du FC Auch, il est aussi puissant en mêlée fermée que mobile sur la pelouse. Véritable maillon fort de la formation auscitaine, Arsène vient compléter le côté gauche de la mêlée agenaise avec Laurent Cabarry et Thomas Synaeghel.

Semisi Telefoni

Pilier droit de Dijon (Fédérale 1) la saison dernière, Semisi a également évolué au poste de talonneur lorsqu'il portrait les couleurs d'Aukland. Il est donc polyvalent et les évaluations réalisées par le staff lot et garonnais devraient permettre de le stabiliser à l'un de ses postes. Une fois chose faite, son positionnement ouvrira la porte à une nouvelle recrue soit à droite soit au talon.

Andrew Springay

Deuxième ligne de devoir et d'expérience, Andrew Springay est passé entre autres par Narbonne avant d'évoluer la saison dernière à l'Aviron Bayonnais. Aux côtés de Cyril Chavet, Thibault Lassalle et Damien Lagrange, il sera un élément de densité dans le pack agenais.

Scott Daruda

Demi d'ouverture évoluant en Super 14 avec la Western Force, Scott Daruda a déjà failli se lancer dans le rugby français voici deux saisons du côté de Clermont. Voulant préserver ses chances d'accéder au squad des Wallabies (après ses sélections en Australie -21 et Australie A) il a finalement refusé laissant sa place à un certain Broke James. Agé de 24 ans, il peut jouer en ouvreur ou centre et butte.

Junior Pelesasa

Trois-quart centre australien, également international australien -21 ans et A, il est aujourd'hui au centre de la ligne d'attaque de la Province de la Western Force dans le Super 14. Très athlétique, 1,80 m pour 94 kg, il est un redoutable défenseur mais possède également une forte capacité de pénétration. Il est enfin très à l'aise techniquement et devrait constituer une recrue de choix pour renforcer l'attaque bleue et blanche.

Super content pour N'nomo , un très bon talonneur thumbsup.gif . Parcontre les autres , connais pas...
Racing
Pas mal ca promet pour la monter en Top 14 esperons le pour vous
Puyolmania
N'nomo wub.gif
Agennais
Top 14, on arrive...

Ca faire mal, il va avoir des équipes de surprises...

Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.