All Black - France Du 13/06

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Vidéos de Rugby > Video Rugby
redkaos38
VS

1er mi-temps

http://www.megaupload.com/?d=BAB6MBE0

2e mi-temps

http://www.megaupload.com/?d=P5934XWE
momienova
Merci beaucoup
Passeur
Je me suis inscrit rien que pour vous remercier! rolleyes.gif
Ce match est juste génial et il est très difficile à voir à la télé... Mais pas de polémique, ca serait trop long!

Rugballistiquement votre!
bollyfan28
MERCI !!! j'ai pas pu regarder le match ce matin ( boulot + j'ai pas canal ) alors merci bcp ... je vies de regarder la 1ere mi temps ... geniale ... en avant pour la 2eme avec la victoire au bout ! yeah
ultramarines87
Merci Redkaos .... thumbsup.gif
redkaos38
derien les gars ... rolleyes.gif
Ju'
Un match à garder de côté biggrin.gif
jojo
je me inscrit pour vous remercier du lient pour ce match ( je n ai pas canal)
bon courage
et je tiens a remercier la Fédération pour ce cadeau fait a canal toujours ++++
j ai toujours cru que les matchs de l équipe Nationale devait etre toujours en clair
Mais Non

fort heureusement vous etes La

Merci encore thumbsup.gif
Jona'
Citation (Passeur @ Jun 13 2009, 17:27) *
Je me suis inscrit rien que pour vous remercier! rolleyes.gif
Ce match est juste génial et il est très difficile à voir à la télé... Mais pas de polémique, ca serait trop long!

Rugballistiquement votre!

Passe aussi sur le forum si t'as le temps ^^
dan24
super video....Absent ce week end , quel plaisir de pouvoir voir ce match....Milles merci
elshifotrem
merci
Girond'ain
Merci thumbsup.gif
palou
cool.
je peux voir ce match d'enfer.
merci bcp
+1
cowboy.gif thumbsup.gif
BOPB
Je joins mes remerciements à tous ceux déjà exprimés.
Donc un GRAND MERCI à REDKAOS38!
STP, pense à nous, de nouveau, samedi prochain.
sanmei
merci Redkaos38
tu fais des heureux
beau partage
jaegos
Je m'associe à tous les autres pour te remercier d'avoir mis ce match sur le net. En plus, la qualité des deux fichiers est superbe. J'espère que le second test sera à la hauteur de nos attentes!
Thibault
Un GRAND MERCI pour ce match thumbsup.gif , je n'ai pas pu le voir (n'ayant pas canal) et je voulais absolument le voir. J'ai bossé toute la semaine et je vais enfin pouvoir me relaxer.

J'espère qu'on pourra aussi récupérer le prochain happy.gif

Thibault

Une petite remarque sans aucune critique : le sport que nous aimons tous ici s'appelle le rugby et non le rugball et c'est pourquoi on dit rugbystique et non rugballistique comme on le voit trop souvent.
JiBe
GRAND merci ! Je vais pouvoir regarder ce match avec un peu beaucoup de retard. En plus ca va etre en version francaise. C'est grandement appreciable depuis les US smile.gif
joschris
Je rentre de l'etranger et je desire voir le matchs NZ-France mais sur le site megauload dont vous parlez je n'arrive qu'a enregistrer le son la video etant remplaçée par une sinusoide!
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer un autre site?
Merci
alo-pilier
MERCI BCP
je voilai voir se match depui lontan merci laugh.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.