Films

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > La tribune de °Rugby's° > Tout et n'importe quoi...
ultramarines87
Voilà je crée ce topic pour parler des films que vous avez vu dernièrement ou que vous aimez !

hi.gif
Puyolmania
There is the only one

Best movie ever.

Tarantino
wub.gif wub.gif wub.gif
ultramarines87
Films que j'ai vu dernièrement:

Tout simplement génial , j'adore.

Enormissime Clint Eastwood , y'a pas à chier c'est un boss.

Très très bon film.

Film français qui se laisse regarder sans plus.

Une histoire d'espionnage sur des terroristes ......
elshifotrem
Moi j'ai osé regarder ça :

Tout simplement le plus gros navet de l'histoire du cinema Français...
ultramarines87
Citation (elshifotrem @ Jun 13 2009, 13:22) *
Tout simplement le plus gros navet de l'histoire du cinema Français...

T'as pas dû regarder Vercingétorix avec Christophe Lambert pour dire ça.... laugh.gif
Jona'
Derinier film que j'ai vu c'est Home au lycée ... et j'ai déjà donné mon opinion sur ce truc..
elshifotrem
Citation (ultramarines87 @ Jun 13 2009, 13:30) *
T'as pas dû regarder Vercingétorix avec Christophe Lambert pour dire ça.... laugh.gif

Si, mais la Journée de la JUpe dépasse tout, même Grrrrr! c'est dire.... Des fois c'est tellement incohérent t'a l'impression d'être shooté....
Puyolmania
C'est Rrrrr pas Grrrr et c'est trop classe ce film, le vermouth c'est un animal de puissant. red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Je suis plutôt film Français... J'aime généralement les films avec De Funès, Bourvil, Jean Réno ( wub.gif ) , Belmondo ( wub.gif ), Gabin, ou Daniel Auteuil... Côté Actrice j'apprécie particulièrement Claudia Cardinale, Sophie Marceau, Romy Schneider & Marion Cotillard.

Parmi mes films préférés: Léon, avec Natalie Portman & Jean Réno ... Le Grand bleu, le professionnel, le pacha, il était une fois un flic, peur sur la ville, Touchez pas au grisbi, la grande vadrouille , le Guépard, Cartouche, Jean de Florette, Manon des Sources, 36 quai des orfèvres,
Les films que tout le monde a vu.

Récemment, j'ai adoré Slumdog Millionnaire... Pour les films étrangers j'aime beaucoup les Bourne & la liste de Schindler entre autres... Et bien sûr Titanic, mon film préféré tongue.gif
elshifotrem
a oui le cinéma Français : Un Secret, Parlez moi de la pluie, quelque chose a te dire, ne te retourne pas, Ne te retourne pas j'ai un secret a te dire je te le dirai sous la pluie... smile.gifsmile.gifsmile.gif dehors.gif
Puyolmania
COpier sur les Guignols de l'info....
elshifotrem
Je reconnais... mais c'est tellement réaliste red_bandana.gif
ultramarines87
Las Végas Parano

SYNOPSIS:

A travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.

Date de sortie: 19 Août 1998
Réalisé par: Terry Gilliam
Avec: Johnny Depp, Benicio Del Toro, Tobey Maguire
Film: Américain.
Genre: Comédie dramatique, Aventure
Durée: 1h 58min.
Année de production: 1998
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original: Fear and Loathing in Las Vegas

Ce film est mon film préféré , excellentissime prestation de Johnny Depp et de Bénicio Del Toro , film ultra drôle avec des répliques culte.
Bref j'adore ce film !!! Et vous ?

25/20

hi.gif
Ju'
Film complètement déjanté c'est du très très lourd biggrin.gif
Puyolmania
Avec un tel trio: Depp Del Toro et Gilliam on pouvait s'attendre à du lourd et on a eu droit à du tres tres lourd wub.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.