AS Béziers

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Federales > Fédérale 1
Modibo
AS Béziers

http://www.asbh.net

ram34
L'un des plus beaux palmares du rugby français qui est avant dernier de pro D2.
ça peut plus durer !!!!

L'ASBH est en train de mourir, alors il faut que ça change !!
Allez les rouges et bleus et le prochain match à la méditerranée doit se ponctuer par une VICTOIRE !!
gau'34
C'est vrai que Béziers ne fait plus rien ! Ce club était pourtant bien,je me souviens qu'en j'était allé voir Bézier - Paris,il y a quelques années ! Je ne sais pas ce qui se passe cette année,mais je suis avec eux pour le maintien !
El català
Petit cadeau smile.gif !

Éclatez-vous ! cool.gif

PS : Vraiment vraiment fait à contre-cœur ... biggrin.gif
Racing
Béziers mathématiquement relégué
Sur le plan sportif, Béziers est officiellement relégué malgré sa nette victoire sur Tarbes (35-19). En effet, les Héraultais ne peuvent plus revenir sur Colomiers, le premier non-relégable. Seule la 15e place et une éventuelle rétrogradation administrative d'un autre club peuvent encore les sauver

rugbyrama.fr
San-Antonio
C'est triste de voir un aussi grand club quitter le monde professionnel sad.gif

Il faut juste rappeler que le club a longtemps été le plus titré de l'hexagone, avant la domination Rouge et Noire des années 90-2000...

C'est une page du rugby qui se tourne, celui de l'amateurisme en proie à de grosses difficultés financières... mais nul doute que le coeur et le courage de l'ASBH sera bel et bien présent l'an prochain pour remonter la pente... et rendre à ce club toutes les lettres de noblesse qu'il mérite hi.gif
Ju'
Bon s'en est fini dernier match de la saison en ProD2 pour Beziers aujourd'hui...
En espérant vous voir revenir vite toctoc.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.