Résultats Septième Journée

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Jeux du Forum > Rugby Manager
Ju'
SEPTIÈME JOURNÉE

Castres - Toulouse
Stade Francais Paris - Montauban
Biarritz - Montpellier
Brive - Mont-de-Marsan
Bourgoin - Clermont
Dax - Bayonne
Perpignan - Toulon

Castres Olympique - Stade Toulousain-->14-14

11'-->Essai Médard (IMAGE)
11'-->Transformation Ellisalde
30'-->Essai Swanepoel
30'-->Transformation Ellisalde
51'-->Essai Tillous-Bordes
51'-->Transformation Wilkinson
69'-->Essai Malonga (IMAGE)
69'-->Transformation Wilkinson

Match très étonnant à Pierre-Antoine puisque les toulousains archi favori impose d'entrée leur patte sur le match en marquant un premier essai d'école par l'ailier Maxime Médard dès le début de match alors qu'on sent que le CO n'est pas encore dans le match mais l'hyper réalisme toulousain à frappé et il va frappé une nouvelle fois très rapidement avec une récupération à la suite d'un en-avant très étonnante et Swanepoel n'a plus qu'à courir pour aplatir...
Mais ensuite les toulousains vont laisser incroyablement filer le match alors que le castrais vont commencer à) prendre le jeu à leur compte et ca va payer avec un essai de l'énormissime Sébastien Tillous-Bordes qui a une fois de plus fait un match splendide derrière la mêlée castraise qui a dominé son homologue d'ailleurs...le métronome Wilkison a été une fois de plus performant mais attention à la blessure et à la fatigue il a montré des signes...et les castrais ne lâchent pas et concrétisent une deuxième fois par leur 8 Sébastien Malonga qui percute parfaitement au ras d'une mêlée dans la pure tradition des troisièmes ligne centre et aplati...Castres poussera en fin de match mais Toulouse va bien résister...en tout cas sur ces deux derniers matchs les toulousains ont montré qu'ils avaient aussi des lacunes...et ce nul est bon à prendre pour eux alors que le CO est vraiment l'équipe en forme mais aussi une des seules qui ne fait quasiment pas tourner et gare au gros coup de mou qui pourrait vite les faire déchanter et retomber dans les profondeurs du classement si il perde plusieurs joueurs clés...

Stade Francais Paris - Montauban TGXV-->33-21

12'-->Essai Correia (IMAGE)
12'-->Transformation Steyn
18'-->Essai Hernandez
25'-->Essai Botha (IMAGE)
25'-->Transformation Steyn
34'-->Essai Battut (IMAGE)
34'-->Transformation Lespinas
60'-->Essai Laharrague
60'-->Transformation Fortassin
65'-->Essai Bastareaud
65'-->Transformation Beauxis
73'-->Essai Jahouer
73'-->Transformation Fortassin
76'-->Essai Hernandez

Je suis deg' j'avais écrit 20 lignes et j'ai eu un beug dur.gif

Biarritz Olympique - Montpellier HRC-->22-16
(Bonus offensif Biarritz) ( Bonus défensif Montpellier)

9'-->Essai Fa'Afili
18'-->Pénalité Todeschini
27'-->Essai Peyrelongue (IMAGE)
27'-->Transformation Yachvili
36'-->Essai Habana
46'-->Drop McHugh
59'-->Essai Trinh-Duc (IMAGE)
59'-->Transformation Todeschini
66'-->Drop Trinh-Duc
77'-->Essai Brusque

Match très étonnant entre le BO et Montpellier et c'est Fa'Afili avec ses appuis et sa vitesse bien lancée par la puissance de Traille qui marque le premier essai qui est tout à fait en coin et quasi impossible à transformer...le pack biarrot se met à la faute et Todeschini ne se fait pas prier pour ramener le score...mais le BO est supérieur en ce début de match et un magnifique contre est organisé à la suite d'une interception de N'Gwenya qui fixe Todeschini et envoie Peyrelongue sous les poteaux...Et le BO ne lâche pas le rythme et son pack passe une nouvelle fois la surmultipliée et c'est Brian Habana qui aplatit en bout de bout de ligne, à la limite de la touche...Mark McHugh relance son équipe avec un beau drop décalé..et derrière Montpellier montre ses énormes qualités en déployant un très beau jeu et en faisant progresser son pack et au final c'est Francois Trinh-Duc qui aplatit entre les poteaux...celui ci enchaine avec un beau drop à 20 mètres face aux poteaux...Montpellier croit au retour incroyable mais le BO met un dernier coup d'accélérateur et la défense montpelliéraine craque à quelques instants de la fin et Brusque va aplatir...mais Yachvili tape le poteau sur la transformation ce qui permet à Montpellier de garder un bonus défensif ultra mérité, alors que le BO continue son très beau parcours avec ce bonus offensif...

CA Brive Corrèze - Mont de Marsan-->10-6
(Bonus défensif Stade Montois)

18'-->Pénalité Goode
27'-->Pénalité Bu. James
52'-->Essai Cohen (IMAGE)
52'-->Transformation Goode
68'-->Pénalité Bu. James

Match ultra-serré avec pas mal de fautes de main mais surtout deux belles très défenses bien organisés...match plutôt équilibré même si la victoire corrézienne est logique au vu du match, grâce à ce bel essai collectif conclu par Ben Cohen...une bonne victoire de plus dans le panier briviste et un bon point de bonus défensif pour les Montois sont à retenir pour ce match...

CS Bourgoin Jallieu - Clermont Auvergne-->6-19

14'-->Essai Nalaga
14'-->Transformation Br. James
25'-->Pénalité Boyet
33'-->Pénalité Boyet
49'-->Essai O'Driscoll (IMAGE)
49'-->Transformation Br. James
67'-->Essai Vermeulen

Match une nouvelle fois très difficile pour les berjalliens avec l'armada clermontoise qui débarque et qui d'entrée attaque fort par leur incroyable feu-follet Napolioni Nalaga...Mais derrière le public berjallien et leur défense se révoltent et deux pénalités de leur ouvreur Benjamin Boyet leur permet de revenir dans le match et d'avoir des espoirs à la mi-temps...mais d'entrée c'est Benoit Baby qui fait exploser la défense de Bourgoin et glisse à O'Driscoll qui se débarrasse du dernier défenseur et aplati...Enfin c'est le pack clermontois qui scelle le match avec au final une percussion atomiquo-explosive de Elvis Vermeulen...une bonne victoire pour Clermont, dommage pour Bourgoin qui aura une nouvelle fois montré de belle choses notamment emmenés par ces 3 jeunes que sont Parra, Boyet et David mais ca n'a pas suffi face à la puissance et l'expérience clermontoise...

US Dax - Aviron Bayonnais-->20-31
(Bonus offesif Bayonne)

3'-->Essai Gower
3'-->Transformation S. Jones
12'-->Pénalité Vignau-Tuquet
28'-->Essai Shane Williams
38'-->Essai Vergallo
38'-->Transformation Vignau-Tuquet
54'-->Drop Bortolussi
62'-->Essai Baget
62'-->Transformation S. Jones
65'-->Essai Lacroix
65'-->Transformation S. Jones
71-->Essai G. Williams
71'-->Transformation Vignau-Tuquet
79'-->Essai Elhorga

Match de fou furieux à Dax avec des bayonnais qui attaquent pied au plancher avec un essai de Gower mais ca ne fait pas peur aux daquois qui imposent leur jeu et reviennent malheureusement Shane Williams leur fait mal avec une interception qui file à l'essai mais les landais n'abdiquent pas et marque un essai par leur 9 Nicolas Vergallo mais la machine bayonnaise commence à faire mal aux rouges et blanc et c'est un essai du pack qui est concrétisé par Baget puis un essai de la ligne arrière qui est concrétisé par Thibault Lacroix le premier centre des basques...L'essai daquois de Williams ne changera pas grand chose car l'arrière bayonnais Elhorga va redonner le bonus offensif aux siens alors que Dax s'enfonce un peu plus malgré un jeu de qualité...

Colo
ohmy.gif Bravo à Castres !
Donazhon
Ca sent la première défaite de Toulouse contre le stade français ninja.gif
ultramarines87
Putain affraid.gif

Bravo à Castres belle perf ..... thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Toulouse avait fait tourner... mais ils auront bientôt le droit à leur première défaite hi.gif
San-Antonio
Bon résultat globalement pour une équipe remaniée g.gif

Fx arrête de rêver... la grosse équipe sera face à Paris et vous allez prendre une rouste les amis hehe.gif
Sensei
Match nul dommage mais S-A a trop sous-estimé le CO en mettant une équipe bis.

Message de Ju': Mettre au repos les Wilki, Nallet, Cueto and co... (mais j'ai pas de banc sad.gif )
Ju'
J'avoue pour l'instant ca tient donc je te comprends..
.nas'
Pareil mon banc n'est pas fameux mais Bravo a toi Sensei hi.gif
fx_le_bordelais
Citation (San-Antonio @ May 15 2009, 21:12) *
Bon résultat globalement pour une équipe remaniée g.gif

Fx arrête de rêver... la grosse équipe sera face à Paris et vous allez prendre une rouste les amis hehe.gif

Ne te crois pas vainqueur d'avance, la vérité aura lieu sur le terrain , sinon tu risque de tomber de haut. book.gif
San-Antonio
C'est toi qui dit ça rire07.gif

Citation (fx_le_bordelais @ May 15 2009, 21:48) *
Toulouse avait fait tourner... mais ils auront bientôt le droit à leur première défaite hi.gif

ninja.gif laugh.gif
fx_le_bordelais
Victoire face à Montauban, c'est très bien dans l'optique du choc face à la redoutable armada Toulousaine.

Ma seule chance de vaincre est l'inexpérience de leur coach dans ce match. book.gif
Colo
Au tour de Montpellier face à Biarritz :S
ultramarines87
cowboy.gif On est là cowboy.gif
.nas'
Merde j'ai mi l'équipe 2 face a Perpignan et en plus c'est l'Affiche doh.gif
ultramarines87
C'est pour quand la suite Ju' ? g.gif
Jona'
Il a un problème avec son jeu apparement g.gif
Ju'
Oui ce week-end j'ai eu que des beugs je reprends ca ce soir smile.gif !
fx_le_bordelais
Citation (.nas' @ May 17 2009, 15:44) *
Merde j'ai mi l'équipe 2 face a Perpignan et en plus c'est l'Affiche doh.gif

on va tous voir que ton équipe est nulle book.gif

Citation (ultramarines87 @ May 17 2009, 14:33) *
cowboy.gif On est là cowboy.gif

rire07.gif laugh.gif laughing.gif rire07.gif
ultramarines87
Citation (Ju' @ May 18 2009, 14:18) *
Oui ce week-end j'ai eu que des beugs je reprends ca ce soir smile.gif !

OK , merci....... thumbsup.gif

Citation (fx_le_bordelais @ May 18 2009, 15:57) *
rire07.gif laugh.gif laughing.gif rire07.gif

La saison est encore longue....
.nas'
Citation (fx_le_bordelais @ May 18 2009, 14:57) *
on va tous voir que ton équipe est nulle book.gif

Tu ne te remets toujours pas de ta défaite hehe.gif

Merci Ju' wink.gif
Colo
:'( Nouvelle défaite

Encore Trinh-Duc qui marque smile.gif
ultramarines87
Victoire bonifiée , contre une belle équipe de Montpellier , ça fait plaisir...... thumbsup.gif
Donazhon
4ème victoire en 7 matches cool.gif
Beber
Bonus défensif avec une équipe bis pas mal pour les montois thumbsup.gif
Ju'
J'ai fait la simulation mais tous mes screens ainsi que le résumé du match ont beugués donc perdu, je pourrais les récupérer avec un logiciel mais là j'ai pas le temps je vais partir mais vu que je reviens que dimanche je vous donne le score quand même :
VICTOIRE DE PERPIGNAN 26-13 FACE A TOULON...4 essais à 1...
Vraiment désolé mais j'ai pas le temps de faire le détail maintenant mais je ne voulais pas trop vous lésez non plus donc voilà le résultat et je détaillerais comme d'habitude à mon retour dimanche soir smile.gif !
Cela me permet d'ouvrir le topic de la journée suivante aussi wink.gif donc merci de vous inscrire qu'on puisse enchainer à mon retour smile.gif !
Jona'
Merci pour les matchs smile.gif Victoire biggrin.gif
Ju'
Je n'ai pas pu récupérer les screens et résumé de USAP-Toulon donc je met simplement les marqueurs de points :
Toulon : 1 essai de Pisi + 2 pénalités de Fauqué + 1 transformation de Fauqué
USAP : 1essai de Vaki + 1 essai de Durand + 1 essai de Chouly + 1 essai de Sid + 1 transformation de Meyer + 2 transformations de Carter

Voilà tout pour cette journée...smile.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.