Modibo
Oct 15 2008, 17:40
Grenoble qui était bien partie dans ce championnat avant de s'incliner contre le Racing Metro à Lesdiguierre.
Je pense que le club à les moyens de jouer les Plays-Off.
Défaite 18-12 à Agen pour le FCG.
ultramarines87
Apr 16 2009, 05:07
Landreau à Grenoble
Alors qu'il était pressenti pour diriger le centre de formation du Stade Français, Fabrice Landreau a accepté la proposition de Grenoble qui le voulait en tant que directeur sportif. Un communiqué officiel sur le site du club révèle que Landreau et le FC Grenoble étaient en contact depuis de nombreuses semaines. Fabrice Landreau sera donc chargé de définir et de mettre en oeuvre la politique sportive du club. Un club qu'il connaît bien pour en avoir porté les couleurs de 1992 à 1996. Selon le club, «Il apportera son expérience du haut niveau pour permettre au club de se structurer dans le domaine sportif pour regagner durablement l'élite du rugby français, et contribuera à la définition et à la mise en oeuvre des actions pour donner à la filière de formation du FC Grenoble un niveau d'excellence, les labels et l'attractivité qui en découlent.»
Fabrice Landreau était chargé des lignes avants du Stade Français depuis cinq ans mais le président parisien, Max Guazzini, lui avait signifié que son contrat d'entraîneur ne serait pas renouvelé. En tant qu'entraîneur, il s'est adjugé le titre de champion de France en 2007, couronne remportée en tant que joueur en 2001.
Une conférence de presse sera donnée mercredi 22 avril à Grenoble pour détailler les conditions de cette nouvelle expérience.
L'Equipe.fr
Puyolmania
Apr 16 2009, 11:15
ça m'etonne Mika au GF38
Racing
Apr 16 2009, 17:03
C'est une bonne chose pour Grenoble je pense
El català
Apr 25 2009, 12:05
Petit cadeau

!
Éclatez-vous !
Bien dommage qu'il y ai personne pour parler de grand club qu'est le FCG sur ce forum... Cette année je n'ai pas eu trop d'aller observer des matchs de Grenoble mis à part les équipes de jeunes matchs en Junior le samedi pour moi oblige.

Mais d'après les échos que j'ai eu les spectateurs ce sont bien fait chier toute la saison.
Enfin j'espère que la saison prochaine sera différente et que le FCG pourra enfin atteindre des objectifs plus adéquat à son statut qui seraient de participer déjà aux barrages pour la montée en TOP14 !
Mais sa me parait tout de même bien compliquée...
Moi je vie a Grenoble a deux pas du stade mais je ne suis pas allé voir un match cette année car je fait aussi du sports et je suis souvent en déplacement mais je regarde toujours les résumée ou j'écoute les match a la radio... bref je pensé que Grenoble pouvait faire quelque chose cette année mais bon ... je pense que la venue de Landreau et très bonne pour notre club car il sait manager un club on la vu avec Paris.
Sinon toujours pas de recrut pour la saison prochaine ?
ultramarines87
Aug 2 2009, 02:21
Stade Français 24-21 Grenoble
Le Stade Français Paris remporte le match amical contre Grenoble, en s'imposant 24 à 21.
Rugby-Stream.fr
Encore une victoire hier contre Aurillac. Le FCG tourne pas trop mal en ce début de saison !!!
jovan-ivic
Mar 1 2011, 19:33
Match nul 22-22 à Colomiers !