Finale 2009

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > Coupe d'Europe - H Cup
Ju'
LEINSTER-LEICESTER
VS

DIMANCHE 23 MAI 2009 A 16H00 (sur France2)
A MURRAYFIELD A EDIMBOURGH (ÉCOSSE) -->67 800 places

Citation
Leinster Rugby, parfois surnommés les Lions est une sélection provinciale irlandaise de rugby à XV participant à la Celtic League. Il représente la province de la capitale Dublin

Citation
Leicester Football Club, plus connu comme Leicester Tigers, est un club de rugby à XV anglais participant au Premiership et basé à Leicester.
Le club possède, avec Bath et les London Wasps, l'un des plus beau palmarès du rugby à XV anglais avec deux victoires en Coupe d'Europe, sept titres de champion d'Angleterre et six trophées remportés en Coupe d'Angleterre. Leicester est l'une des quatre équipes à ne pas avoir connu la relégation et le club n'a jamais terminé une saison au delà de la sixième place.

Donazhon
Voté wink.gif
Une victoire d'une équipe irlandaise en H-Cup après le tournoi des VI nations.
stevie-g
Mon équipe of course wub.gif
Ju'
Moi j'ai voté le Leinster qui me parait vraiment supérieur même si ca sera probablement très serré...
ultramarines87
J'ai également voté le Leinster , qui je pense est supérieur au Tigers.

stevie-g
Fraîchement champions d'Angleterre grâce à l'expérience sans Mauger, ni Tuilagi ... le moral est au beau fixe ^^

Mais le plus dur commence ... marquer une nouvelle fois l'histoire du rugby wub.gif !!!
Racing
LEINSTER pour moi
Mexès
LEINSTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wub.gif

Champion d'europe !!

C'est vraiment l'année de l'irlande ! thumbsup.gif
stevie-g
Bravo au Leinster !!! Beau champion et mérité thumbsup.gif

Par contre Mr Owens devrait arrêter d'insulter le rugby en arbitrant tout simplement, il a une nouvelle fois montré qu'il été pathétique surtout sur certaines touches irlandaises qui étaient vraiment pas droites, et des fautes au sol du 9 irlandais !

M'enfin sur la physionomie, rien à dire ils mérient la victoire malgré le très gros coup dur avec les blessures de Crane et Murphy :'(

Congratulation !!!

Il nous a manqué d'essence après 2 mois d'efforts intenses et fantastiques !!! Proud to be a Tiger !!!
Ju'
Superbe match et superbe champion que le Leinster qui a vraiment dominé la compétition de bout en bout et qui était la meilleure équipe européenne de l'année...le Leinster à su tenir devant notamment avec un Rocky Elsom une nouvelle fois ATOMIQUE et une première ligne solide, une deuxième ligne qui a su tenir en conquête alors que les tigers ont un peu pêché de ce côté là...même si je trouve que le Tom Craft est vraiment un joueur éblouissant...derrière comme toujours le Leinster à été bon, mais peut être moins bon que d'habitude mais il était plus fort sur l'ensemble et cette victoire est mérité...
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.