Gallery

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Forum Graphique Rugby > Creations Graphique
TheDude
Dans se sujet je mettrai mes créations graphiques. N'hésitez pas à me donner vos avis !! smile.gif

Sign's :

Colo
J'aime bien. Tu utilises photoshop ?
TheDude
Oui je les ai faites avec photoshop CS4.
ultramarines87
Sympa , j'aime pas trop la typo de celle de Floch mais sinon , bon travail... thumbsup.gif
TheDude
C'est vrai qu'en regardant bien, je remarque aussi que la typo de Floch n'est pas terrible...

Sinon mise à jour : 2 nouvelles Sign's + 1 avatar!! happy.gif
Racing
toute tes sign's sont super mais essaye de faire un style avec l'écriture car c'est trop banale
Colo
Elles sont très belles. Faut que j'arrive à m'améliorer pour faire ça.
TheDude
Merci pour vos commentaires thumbsup.gif

[MAJ] : Nouvelle Sign + avatar NALAGA
Colo
Très beau. Comment fais-tu les fonds ? As-tu un site qui explique cela ?
TheDude
Citation (Colo @ May 2 2009, 13:29) *
Très beau. Comment fais-tu les fonds ? As-tu un site qui explique cela ?

J'utilise des textures et des brush, tu devrais aller voir sur le forum soccers dans la partie Graphique. Va voir il y a des tutoriels et des ressources graphiques. wink.gif
Colo
Merci, mais malheureusement je n'y arrive pas sad.gif
J'ai des problèmes avec les brushs, je les mets dans le bon dossier, mais je n'arrive pas à les utiliser.
TheDude
Citation (Colo @ May 2 2009, 15:14) *
Merci, mais malheureusement je n'y arrive pas sad.gif
J'ai des problèmes avec les brushs, je les mets dans le bon dossier, mais je n'arrive pas à les utiliser.

Bizarre... confused1.gif
willy-40
Les typo sont pas assez travailler, sinon c'est pas mal.
Continue wink.gif
TheDude
Merci de vos conseils, j'essaierai de trouver de nouvelles typo !! wink.gif
El català
Question aux réels graphistes ( oui, car moi je ne suis qu'une brêle ! tongue.gif ) : Je télécharge des écritures sur Dafont puis je les ouvre ( et je ne les enregistre pas ) avec winrar et j'extrait le fichier dans le dossier Fonts dans windows. Comment expliquer que le fichier de l'écriture se trouve bien dans le dossier mais n'apparaisse pas sur Toshop ? g.gif

Merci d'avance ! hi.gif
willy-40
Je sais pas, chez moi ça marche très bien, t'as fait un copier/coller ou extrait directement, si t'as extrait directement essaye d'extraire ailleurs puis de faire un copier/coller.
Jona'
Toutes les sign en générale font brouillon. Un manque de "classe" si tu vois ce que je veux dire.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.