Racing
Jun 10 2009, 18:30
Cela fait 2 jours que je le sais car l'un des dirigant me l'a dit mais c'est vrai que ca fait un beau bébé
Comme annoncé en exclusivité dans Midi Olympique, le demi de mêlée français Julien Dupuy, qui évoluait à Leicester cette saison, portera bien les couleurs du Stade français l'an prochain. Un arrangement a en effet été trouvé entre le club de la capitale et son homologue anglais.
Paris payera une indemnité pour le joueur actuellement en tournée avec les Bleus.
rugbyrama.fr
Puyolmania
Jun 13 2009, 13:27
Citation (Ju' @ Jun 10 2009, 13:17)

1m96 et 120kg
ça l'empechait pas de galoper
Citation (Ju' @ Jun 10 2009, 13:17)

...Dieu incarné

ça c'est moi ;)
Racing
Jun 13 2009, 19:44
Francois STEYN ne devrait arriver qu'au mois de novembre.
Son club ne voulant pas le laisser partir avant...
ultramarines87
Jun 18 2009, 16:31
Barry Davies part aux Ospreys
Barry Davies, arrière gallois de Brive, va retrouver la Premiership. Il s'est engagé pour deux ans avec les Neath-Swansea Ospreys. Le Gallois avait passé deux saisons en Top 14.
L'Equipe.fr
ultramarines87
Jun 18 2009, 20:39
Capdevielle à Gloucester
Le pilier de Brive Pierre Capdevielle portera pour deux saisons les couleurs du club anglais de Gloucester. Agé de 35 ans, Capdevielle retrouvera dans le sud-ouest de l'Angleterre son ancien équipier de l'AS Montferrand, Olivier Azam.
L'Equipe.fr
elshifotrem
Jun 19 2009, 09:07
Saubade signe au Racing
Après quatre années passées au Stade Français, Julien Saubade a décidé de passer de l'autre côté du périphérique pour s'engager avec le Racing-Métro 92. L'ailier de 25 ans, qui a marqué vingt-cinq essais sous les couleurs du Stade, s'est engagé pour deux ans. Son arrivée devrait clôre le florissant recrutement du Racing.
ultramarines87
Jun 19 2009, 12:15
Henderson signe à Montauban
Andrew Henderson (29 ans, 1,94 m, 102 kg) s'est officiellement engagé ce vendredi avec Montauban. Le centre international écossais, 53 sélections, a signé un contrat de trois ans. L'Ecossais a expliqué, sur le site officiel du club, qu'il était «très heureux d'arriver à Sapiac, un stade et un club que j'avais découvert, il y a quelques mois, lors d'une première visite. J'ai vraiment envie de jouer, de me faire plaisir et faire plaisir aux supporters dont j'ai apprécié le comportement, au printemps dernier ». Henderson y retrouvera un de ses compatriotes, Scott Murray, au club depuis 2007.
L'Equipe.fr
Racing
Jun 19 2009, 16:34
Le Racing trés actif sur les transferts
L'ancien demi d'ouverture de Dax, Béziers, Colomiers Toulouse et bien sur du Racing-Metro Jean-Frédéric Dubois (36 ans) va jouer en Fédérale 1. Il a décidé de s'engager avec Massy pour une année.
et Vulakoro s'est engagé a Marseille-vitrolles
il rejoignera David gerard et un certain... Jona Lomu
PERPIGNAN : HINES AU LEINSTER
Le deuxième ligne écossais de Perpignan Nathan Hines va rejoindre le Leinster selon L’Indépendant.
Une page se tourne pour Nathan Hines, Le deuxième ligne écossais d'origine australienne (32 ans, 2,01 m, 118 kg) va quitter l’USAP pour rejoindre la province irlandaise du Leinster selon L’Indépendant. Arrivé voilà quatre ans à Perpignan, Hines était encore sous contrat pour une saison mais le président Paul Goze ne s’opposera pas à son départ. Le club, sacré champion de France en juin dernier, ne le remplacera pas.