Transferts Et Rumeurs Top 14

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Pages : 1, 2
Racing
Cela fait 2 jours que je le sais car l'un des dirigant me l'a dit mais c'est vrai que ca fait un beau bébé biggrin.gif
Jona'
Colo
Comme annoncé en exclusivité dans Midi Olympique, le demi de mêlée français Julien Dupuy, qui évoluait à Leicester cette saison, portera bien les couleurs du Stade français l'an prochain. Un arrangement a en effet été trouvé entre le club de la capitale et son homologue anglais.

Paris payera une indemnité pour le joueur actuellement en tournée avec les Bleus.

rugbyrama.fr
Puyolmania
Citation (Ju' @ Jun 10 2009, 13:17) *
1m96 et 120kg

ça l'empechait pas de galoper

Citation (Ju' @ Jun 10 2009, 13:17) *
...Dieu incarné wub.gifwub.gif

ça c'est moi ;)
Racing
Francois STEYN ne devrait arriver qu'au mois de novembre.
Son club ne voulant pas le laisser partir avant...
ultramarines87
Barry Davies part aux Ospreys

Barry Davies, arrière gallois de Brive, va retrouver la Premiership. Il s'est engagé pour deux ans avec les Neath-Swansea Ospreys. Le Gallois avait passé deux saisons en Top 14.

L'Equipe.fr
ultramarines87
Capdevielle à Gloucester

Le pilier de Brive Pierre Capdevielle portera pour deux saisons les couleurs du club anglais de Gloucester. Agé de 35 ans, Capdevielle retrouvera dans le sud-ouest de l'Angleterre son ancien équipier de l'AS Montferrand, Olivier Azam.

L'Equipe.fr
elshifotrem
Saubade signe au Racing

Après quatre années passées au Stade Français, Julien Saubade a décidé de passer de l'autre côté du périphérique pour s'engager avec le Racing-Métro 92. L'ailier de 25 ans, qui a marqué vingt-cinq essais sous les couleurs du Stade, s'est engagé pour deux ans. Son arrivée devrait clôre le florissant recrutement du Racing.
ultramarines87
Henderson signe à Montauban

Andrew Henderson (29 ans, 1,94 m, 102 kg) s'est officiellement engagé ce vendredi avec Montauban. Le centre international écossais, 53 sélections, a signé un contrat de trois ans. L'Ecossais a expliqué, sur le site officiel du club, qu'il était «très heureux d'arriver à Sapiac, un stade et un club que j'avais découvert, il y a quelques mois, lors d'une première visite. J'ai vraiment envie de jouer, de me faire plaisir et faire plaisir aux supporters dont j'ai apprécié le comportement, au printemps dernier ». Henderson y retrouvera un de ses compatriotes, Scott Murray, au club depuis 2007.

L'Equipe.fr
Racing
Le Racing trés actif sur les transferts
Racing
L'ancien demi d'ouverture de Dax, Béziers, Colomiers Toulouse et bien sur du Racing-Metro Jean-Frédéric Dubois (36 ans) va jouer en Fédérale 1. Il a décidé de s'engager avec Massy pour une année.

et Vulakoro s'est engagé a Marseille-vitrolles
il rejoignera David gerard et un certain... Jona Lomu
Jona'
PERPIGNAN : HINES AU LEINSTER

Le deuxième ligne écossais de Perpignan Nathan Hines va rejoindre le Leinster selon L’Indépendant.
Une page se tourne pour Nathan Hines, Le deuxième ligne écossais d'origine australienne (32 ans, 2,01 m, 118 kg) va quitter l’USAP pour rejoindre la province irlandaise du Leinster selon L’Indépendant. Arrivé voilà quatre ans à Perpignan, Hines était encore sous contrat pour une saison mais le président Paul Goze ne s’opposera pas à son départ. Le club, sacré champion de France en juin dernier, ne le remplacera pas.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.