Chers bloggeurs, bonjour à tous.

moi, c'est Vincent, journaliste et créateur d'un site d'infos exclusivement centré sur l'actu du sport à la télé et notamment sur le rugby (les rugby même) puisque l'on y parle aussi bien du rugby amateur que du XIII et bien sûr du TOP 14 ou de coupe du monde.
Son nom En pleine Lucarne, que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà

J'ai besoin de votre avis concernant ce site qui donne chaque jour des infos (classées par sport) comme les audiences, les invités ou sommaires d'émissions sportives, des infos sur les droits tv, les nouvelles émissions, les consultants, les programmations événementielles, et qui propose aussi de très nombreuses et longues interviews des journalistes et consultants télé qui font le sport et le rugby à la télé : Trillo tout récemment, Lartot, etc...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un tel site peut vous intéresser ? Qu'y manque-t-il selon vous ? C'est aujourd'hui le seul à faire ça de façon complète (mais si vous en connaissez d'autres de vraiment biens, je veux bien les adresses).

Je vous remercie à l'avance de vos réponses et je reviendrai très souvent vous lire car vos commentaires sont toujours source d'inspiration pour y dénicher des idées d'articles ou connaître la tendance sur de nombreux sujets.

Bon week end à tous....