Lyon OU

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Pro D2
Modibo
Lyon Olympique Universitaire

http://www.lourugby.fr

come on united
Le capitaine de Lyon Lionel Mallier, remis d'une lombalgie, devrait jouer son premier match de la saison, contre Aurillac dimanche. Retour prévu également pour les piliers Pakihivatau et Castellina. Salobert, Salellas, Wakanivuga, Mathet et Lancelle seront en revanche indisponibles.
Kevin01
Des news de notre gros Korkmaz ? smile.gif
Franzman
Les LOU on perdu contre Tarbes 19 a 16 confused.gif les lou sont 8e du classement book.gif
fx_le_bordelais
T'es pour le LOU maintenant?
Franzman
Je suis les resultats des LOU c'est tout je ne suis pas fan wink.gif je suis fan du Stade Francais et des Sharks wub.gif apres j'aime bien ospreys, dragons et waratahs et je suis le LOU c'est wink.gif
El català
Petit cadeau smile.gif !

Éclatez-vous ! cool.gif
Ju'
Magré la victoire ca ne suffira pas et vous occupez la 6ème place en effet les autres concurrents ayant tous gagné aussi...dommage une fois de plus pour cette année mais en continuant à faire du bon boulot comme ca, ca devrait passer l'année prochaine...
El Mago
Montagnat signe au LOU

L'arrière d'Oyonnax Pierre-Yves Montagnat, a signé, vendredi, un contrat de deux ans avec le Lyon Olympique Universitaire. Arrivé à Oyonnax en 2007, il jouait cette saison la montée avec le club bressan, alors que sa future équipe, Le LOU, échouait à quelques points seulement de la qualification pour la phase finale.

En signant à Lyon, à quelques dizaines de kilomètres d'Oyonnax, Montagnat, 23 ans, revient à proximité de son club d'origine, le CS Bourgoin-Jallieu, avec lequel il fut champion de France en juniors Reichel en 2007. Cette année, il a marqué 9 essais avec Oyonnax, mais aussi réussi 23 transformations et 82 pénalités, terminant meilleur marqueur et réalisateur de son équipe avec 337 points.
VDV23
Très belle recrut pour le LOU. En plus d'être un bon arrière c'est un très bon buteur ! wink.gif
Girondins47
Je confirme. Pour l'avoir vu jouer contre Agen avec Oyonnax , c'est un très bon arrière (le meilleur joueur d'Oyonnax tout court...) avec de l'explosivité et un bon placement.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.