Résultats Quatrième Journée

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Jeux du Forum > Rugby Manager
Ju'
QUATRIÈME JOURNÉE

Toulon - Stade Français
Perpignan - Bayonne
Castres - Dax
Montpellier - Montauban
Bourgoin - Mont-de-Marsan
Biarritz - Brive
Clermont - Toulouse-->l'affiche à suivre en live !!

---------------------------------------------------------------------------------------------

RC Toulon - Stade Francais Paris-->10-9
9'-->Essai Leonard (IMAGE)
9'-->Transformation Edmonds
27'-->Drop Steyn
44'-->Pénalité Steyn
67'-->Drop Edmonds
74'-->Pénalité Hernandez

Et bé voila la première énorme surprise de cette saison avec la victoire de Toulon face à Paris dans un Mayol en ébullition !!! Les toulonnais prennent le match par le bon bout en étant plus tranchant, plus incisif et Leonard inscrit le premier essai au ras du ruck...
En face les parisiens reviennent timidement mais la défense toulonnaise est monstrueuse et les parisiens reculent sur toutes leurs attaques....et Steyn se contente d'un superbe drop de 40 mètres...puis d'une pénalité...mais les toulonnais dominent toujours, Williams et Rokocoko manquent l'essai de peu et Edmonds donnent 3 points de plus avec un drop...les parisiens se remettent à l'attaque mais la défense toulonnaise est MONSTRUEUSE et les parisiens ne passent pas...Hernandez rajoutent 3 points alors que les toulonnais manquent de marquer un nouvel essai de peu...Superbe victoire mérité pour Toulon, les parisiens n'ont pas de quoi être fier et reparte avec le bonus défensif...

USA Perpignan - Aviron Bayonnais-->28-10
11'-->Essai Burger
11'-->Transformation Laharrague
19'-->Drop Jones
36'-->Essai Tuilagi
36'-->Transformation Laharrague
54'-->Essai Mermoz
54'-->Transformation Laharrague
66'-->Essai Williams
66'-->Transformation Jones
75'-->Essai Candelon
75'-->Transformation Laharrague

Beau match à Aimée-Giral avec une victoire pour l'USAP mais un beau match des basques qui ont su montrer qu'ils avaient une très belle équipe mais ils n'ont pas su concrétiser au bon moment au contraire des catalans qui ont réussit à scorer quand il le fallait...Néanmoins les basques n'ont pas de quoi se cacher de leur match qui a été bon mais les perpignanais étaient meilleur et ont parfaitement géré le match et remporte une victoire tout à fait mérité...

Castres Olympique - US Dax-->42-7
6'-->Essai Mazars (IMAGE)
6'-->Transformation Wilkinson
19'-->Essai Cueto
19'-->Transformation Wilkinson
31'-->Essai Lagardère
31'-->Transformation Wilkinson
47'-->Essai Sackey (IMAGE)
47'-->Transformation Wilkinson
54'-->Essai Aramburu
54'-->Transformation Vignau-Tuquet
66'-->Essai Malonga
66'-->Transformation Wilkinson
74'-->Essai Wilkison
74'-->Transformation Wilkinson

Les castrais révoltés après deux défaites à l'extérieur ont mis une sacré rouste aux daquois...Ils ont déroulés leur jeu emmenés par leur deux métronomes Tillous-Bordes et Wilkinson avec une attaque qui sait mettre une vitesse de feu quand il le faut et des avants surpuissants, bref cette équipe est en train de se trouver et de prendre forme et risque de faire de sacrés dégâts à domicile, voir même à l'extérieur...

Montpellier HRC - Montauban TGXV-->14-10
17'-->Essai McHugh
17'-->Transformation Todeschini
29'-->Pénalité Fortassin
46'-->Essai Trinh-Duc
46'-->Transformation Todeschini
67'-->Essai Delasau
67'-->Transformation Fortassin

Match très serré et au finale une victoire plutôt méritée pour Montpellier même si les montalbanais peuvent d'en vouloir d'avoir laissé échapper quelques occasions...

CS Bourgoin-Jallieu - Mont-de-Marsan-->3-10
25'-->Pénalité James
37'-->Pénalité Boyet
51'-->Essai Jones
51'-->Transformation Arrayet

Belle victoire montoise en terre berjalienne tout à fait mérité, les montois ont mieux joué et ont marqué un bel essai collectif du pack concrétisé par Daffyd Jones ! Les montois acquièrent là une belle victoire à l'extérieure...seul point noir pour eux c'est leur numéro 8 Taster qui est sorti à la 70 ème en boitant bas, plus de nouvelles demain....

Biarritz Olympique - CA Brive-->13-17
16'-->Drop Goode
27'-->Essai Traille (IMAGE)
27'-->Transformation Yachvili
34'-->Essai Agulla
34'-->Transformation Paterson (IMAGE)
54'-->Drop Courrent
66'-->Essai Palisson
66'-->Transformation Paterson
71'-->Pénalité Yachvili

Matxh très serré à Aguilera mais les brivistes ont su être plus réaliste en marquant deux essais alors que les basques n'en ont marqué à la suite d'une très belle percée de Traille alors que les essais brivistes de Agulla après la négociation parfaite d'un petit côté à la suite d'une mêlée et de Palisson en bout de ligne permettent aux corezziens de l'emporter et de se relancer dans le championnat avec une deuxième victoire après deux défaites pour commencer...les basques eux avaient très bien commencé et ont un petit coup de mou là mais ca leur avait souri dans un match du même genre contre le CO là la chance à tourné c'est logique, il faut savoir l'accepter néanmoins il vont se déplacer à Dax qui a la malchance d'affronter des équipes très revanchardes en ce moment et qui est un peu au fond du trou...

Clermont-Auvergne - Stade Toulousain-->13-20

Bienvenue à Marcel Michelin pour ce match entre les deux plus grosses équipes de ce début de saison !! Les clermontois sont favoris puisque les toulousains ont mis beaucoup de titulaires sont restés dans la ville rose et n'ont pas fait le déplacement...

Les joueurs entrent sur la pelouse dans de bonnes conditions :

Voici la compo de Clermont :
-

Et celle de Toulouse :
-

0'-->C'est Clermont qui va donner le coup d'envoi avec Brock James !!

5'-->Percée de Marius Joubert qui avance bien mais Fritz le rattrape au dernier moment...

8'-->Les clermontois poussent en ce début de match ils sont aux abords des 22 mètres !

10'-->DROP !! Brock James ouvre le score en passant un beau drop de 25 mètres ! 3-0 !!!

16'-->Les toulousains reprennent le dessus et David Skrela slalome dans la défense jaune et bleu mais se fait plaquer sur les 22 mètres....

24'-->Le match c'est réequilibré...mais les clermontois avancent bien !

28'-->Les toulousains mettent de nouveau la pression...

29'-->EESSSSAIIIIIII !!!!!!! YVES DONGUYYYYYYYY !!!!! Splendide essai du jeune ailier toulousain qui a fait des misères à toute l'arrière garde clermontoise avec ses crochets et sa puissance, quel essai !!!!

30'-->La transformation face aux poteaux est très facile pour Ellisalde ! Ca fait 3-7 !!!

34'-->Les clermontois ont beaucoup de mal à mettre leur jeu en place, c'est très brouillon en face les toulousains résistent très bien...

37'-->Les toulousains aux abords des 22 jaunards...

38'-->PENALITE !!! Faute de Nalaga et pénalité pour Toulouse elle va être facile pour Ellisalde....

38'-->Elle passe !! Ca fait 3-10 !!

MI-TEMPS !!! Et c'est la surprise ici à Michelin puisque les clermontois sont dominés et menés au score 3-10.

43'-->Les clermontois sont revenus avec une grosse envie, ils sont en train de dominer et d'avancer très vite vers la ligne d'essai toulousaine...

45'-->Nalaga qui transperce et qui est stopé à quelques mètre de la ligne !!

47'-->ESSSSAAAAIIIII !!!!! MARIUS JOUBERTTTTTT !!!!! Le premier centre de clermont franchit les 5 mètres qui manquaient à Clermont avec sa puissance et sa vitesse !!!

47'-->Transformation facile pour James !!! Ca fait 10-10, les clermontois reviennent !!!

49'-->Les toulousains qui profitent d'un léger moment de déconcentration des clermontois après l'essai pour progresser rapidement, ils sont à quelques mètres de la ligne !!!!

50'-->Quel faute de Brian O'Driscoll sur Florian Fritz ! Carton Jaune tout à fait logique pour cette cravate... Les toulousains ont une pénalité à quelques mètres de la ligne sous les poteaux, ils vont prendre les 3 points !

50'-->Et non il décide de tenter la mêlée pour marquer l'essai, le coach toulousain n'est pas content...mais les toulousains semblent décider à marquer l'essai !

51'-->ESSAIIIIIII !!!! VINCENT CLERCCCC !!!!!!! Petit côté parfaitement négocié par Kelleher, Skrela qui fixe et donne à Clerc qui n'a plus qu'à accélérer et aplatir !!! Les toulousains avaient senti l'essai face à 14 clermontois c'est parfaitement joué !

51'-->Transformation pas facile du tout pour Ellisalde !!

51'-->Ca passe !!!! 10-17 Splendide alors qu'il a peu joué depuis ce début de saison, Ellisalde est en train de prouver que lui aussi à sa place même si au vu des performances de Michalak ca sera dur de le détroner...mais quel match de Jean-Ba'

55'-->Entrée de Jean-Baptiste Poux à la place de Dan Human !

57'-->Les clermontois à l'attaque mais ils sont toujours à 14...

60'-->Entrée de Lacombe, Lamboley et Nyanga aux places de Servat, Pelous et Dusautoir ! De l'autre côté c'est la grande valse des changements avec les entrées de Cabello, Debaty, Cudmore, Audebert, Radosavljevi et Malzieu qui vont devoir trouver les solutions que n'ont pas trouvé Ledesma, Emmanuelli, Privat, Bonnaire, James et Nalaga...

64'-->Les clermontois poussent mais les toulousains tiennent parfaitement le match...

65'-->Entrée de Du Toit, Kunavore et Swanoepoel aux places de Kelleher, Skrela et Clerc...

67'-->Les clermontois poussent une fois de plus ! Et ils obtiennent une pénalité...

67'-->Ils vont prendre les 3 points et alors que c'est Mignoni qui avait été désigné par le coach c'est Anthony Floch ca ne peut que être mieux vu la pitoyable performance au pied de Mignoni au dernier match, on peut se demander pourquoi le coach l'a reconduit aujourd'hui au pied pour butter...mais comme il c'est fait mal sur l'action c'est Floch qui va tapé...

67-->CA PASSE !!! Splendide coup de pied de Floch, il faudra lui refaire confiance à l'avenir alors que Mignoni à l'air d'aller mais au moins il n'a pas tiré la pénalité qu'il aurait probablement raté.... Ca fait 13-17 !! Les clermontois ne sont plus loin...

72'-->Les clermontois ont toujours autant de mal à mettre leur jeu en place, ils sont mous dans les rucks, ils semblent qu'ils se soient vu trop beau après leur début de saison tonitruant face à des remplacants toulousains surmotivés !!

74'-->Quel contre encore des toulousains avec Kunavore pour Fritz pour Swanepoel et Poitrenaud qui s'intercale dans la ligne !!!

75'-->Les toulousains sur les 22 clermontois !

75'-->DROPPPPPP !!! GAFFIE DU TOITTTT !! Les toulousains qui prennent 3 nouveaux points !!! Le match semble plié ca fait 13-20 !!!!

77'-->Les clermontois toujours incapable d'avancer sans faire d'erreurs, ils perdent des ballons faciles et la défense toulousaine est très très très forte...

79'-->Les toulousains tiennent et vont l'emporter face à des clermontois qui une fois de plus ont le ballon et domine mais n'arrive pas à avancer face à la rude défense toulousaine !

C'EST FINI !!!! VICTOIRE TOULOUSAINE A CLERMONT 20-13 !!!!!!!!!!!!!! Les clermontois étaient favori et se sont peut être vu vainqueur avant le match mais malgrès leur domination ils n'ont pas trouvé la faille face aux affamés remplacants toulousains qui ont su marquer au bon moment, et attaquer avec une belle vitesse qui a donné le tournis aux clermontois !!
Beber
Me tarde thumbsup.gif
fx_le_bordelais
merci de la simu.
ca m'apprendra à mettre l'équipe C...
Bravo à Nas'. hi.gif
ultramarines87
L'équipe C......qu'est ce qui faut pas lire...... dur.gif
.nas'
Cool la victoire hi.gif

Équipe C avec Hernandez et Steyn ohmy.gif

Merci Fx wink.gif
fx_le_bordelais
Citation (.nas' @ Apr 1 2009, 17:07) *
Équipe C avec Hernandez et Steyn ohmy.gif

Bah oui...
Tu as vu mes 8 avants , tous des remplaçants.
Enfin, ca m'est égal vu que ce match ne m'intéressait guère...

Citation (ultramarines87 @ Apr 1 2009, 16:59) *
L'équipe C......qu'est ce qui faut pas lire...... dur.gif

dur.gif
Puyolmania
Le choc approche smile.gif
San-Antonio
Ouais boh France-Lituanie c'est pas un gros choc whistling.gif ninja.gif laugh.gif
Ju'
L'affiche demain matin smile.gif !
ultramarines87
Défaite à domicile , ça craint ..... confused.gif

Prochain match à Dax , les 5pts sont obligatoire.
Ju'
Je suis désolé les gars j'avais du boulot ce matin et là je pars en cours donc rdv ce soir smile.gif !
ultramarines87
OK , pas de prob , tfaçon ça sera mieux ce soir.... thumbsup.gif
San-Antonio
Je pense que lors de Castres-Dax, Wilkinson n'a pas marqué d'essai à la 77ème g.gif

(ou alors le score est faux ninja.gif)
Ju'
Exact erreur de copié-collé biggrin.gif !
Affiche tout taleurs smile.gif !
ultramarines87
Puyol' - S-A , restez sur rugby's votre affiche commencera aux alentours de 21h00 ...... thumbsup.gif
Ju'
L'affiche dans quelques instants !
Puyolmania
La pressin monte ooo.gif

Je dis triche.
ultramarines87
Bon , bin Toulouse est LE favori pour le Brennus .

Ils semblent imbattable .....g.gif
Puyolmania
Avec Ju' aux commandes c'est sur.
ultramarines87
Tu es mauvais perdant c'est tout........wink.gif
Puyolmania
Oui.

Mais comme par hasard le jaune c'est contre le ST pas MDM ou Dax ..........
ultramarines87
J'ai pris un Rouge contre Toulouse j'en ai pas chié une horloge....... thumbsup.gif
Puyolmania
Ah ouais ? Cela ne fais qu'augmetermas soupsons
ultramarines87
Je propose l'expulsion de l'entraineur Clermontois pour la prochaine journée , pour cause d'insinuations douteuse envers le manager du tournoi .

cowboy.gif
San-Antonio
Citation (ultramarines87 @ Apr 2 2009, 21:57) *
J'ai pris un Rouge contre Toulouse j'en ai pas chié une horloge....... thumbsup.gif

Ben encore heureux ninja.gif
Sinon t'aurais encore bobo cucul mon lapin book.gif

Plus sérieusement, PM c'est un jeu, je ne vois pas quel intérêt aurait Ju' de piper les dés unsure.gif
ultramarines87
Citation (San-Antonio @ Apr 2 2009, 22:08) *
Sinon t'aurais encore bobo cucul mon lapin book.gif

Oui , une pendule encore ça passe , mais une horloge......... unsure.gif ninja.gif laugh.gif
San-Antonio
T'as raison saucisson rire07.gif ninja.gif
Puyolmania
Citation (San-Antonio @ Apr 2 2009, 22:08) *
Plus sérieusement, PM c'est un jeu, je ne vois pas quel intérêt aurait Ju' de piper les dés unsure.gif

Je sais je sais mais quand je perd à un jeu ça me rend chafoin. ninja.gif
Ju'
Citation (ultramarines87 @ Apr 2 2009, 22:10) *
Oui , une pendule encore ça passe , mais une horloge......... unsure.gif ninja.gif laugh.gif

Ca sent l'expérience cool.gif !!
ultramarines87
Bin , on a changé d'heure y a pas longtemps......... hehe.gif laugh.gif
fx_le_bordelais
Toulouse est invincible. sad.gif
.nas'
Impossible is Nothing cowboy.gif
San-Antonio
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 2 2009, 23:13) *

Franchement Fx tu gèrerais mieux ton effectif tu aurais autant de victoires que moi cowboy.gif
Beber
Premiere victoire Montoise laugh.gif
elshifotrem
encore une victoire avec bonus pour l'USAP... mais bon j'enrage toujours de la défaite façe aux parisiennes...
Puyolmania
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 2 2009, 23:13) *

Avec Ju' au manette ... hehe.gif

PS / Je dec
Ju'
Couillon va red_bandana.gif...je me contente du titre réel hehe.gif !
Le virtuel on verra....
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.