Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------Questions existentielles:Pourquoi on appuie comme des malades sur les boutons de la télécommande lorsque les piles sont usées?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?
Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?
Pourquoi stérilise-t-on l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12 ?
S'il fait 0° Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?
Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?
Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires, sauf dans les sex-shops.
Quand quelqu'un t'a rapporte un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal !
Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?
Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Quand tu discutes, si tu mentionnes un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce que tu dis.
La colle en tube ça colle tout excepté les bouchons de tube.
Quoi qu’on vous dise, « L’internet est le Boeing du sédentaire » n’est pas un proverbe aborigène du XIe siècle.
Si tu écris tes chiffres en anglais, y a personne qui s’en aperçoit.
Le hoquet peut être une maladie mortelle si t’es un dynamiteur.
Les personnages de dessin animé n’ont jamais de narines : c’est correct, y z’ont juste quatre doigts.
Au tribunal, au moment précis où tu jures de dire la vérité, t’es pas encore sous serment.
Si tes deux gants ne sont pas pareils c’est normal : y a toujours un gauche et un droit
Quand quelqu’un cherche ses clefs et qu’il te demande si tu les as vues, t’as le droit de répondre : « Oui, souvent ».
Ça peut poser des problèmes aux gens qui viennent en visite chez toi si t’as appelé ton chien « Va-t-en » !
Quand t’es devant un miroir, ta droite est à gauche et ta gauche est à droite... Normalement, ta tête devrait être en bas.
Comment font les aveugles pour savoir qu’ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit ?
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par-dessus son pantalon ?
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light ?