Pronostics "formule 1"

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > La tribune de °Rugby's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4
ultramarines87
Pour chaque Grand-Prix venez mettre votre podium final.

Pour chaque bonne réponse le barème suivant sera appliqué:

1pt par bonne réponse + 1pt par bonne place.

Ex: Prono : 1- Hamilton 2- Massa 3- Raikkonen

Arrivée: 1- Massa 2- Hamilton 3- Raikkonen

Total de pts: 3pts (pour les 3 pilotes trouvés) + 1pt (pour la bonne place trouvée de Raikkonen)

Le premier pronostic de la saison est pour le Grand-Prix d'Australie:

Il prend fin demain Dimanche à 7H50 soit 10 minutes avant le départ.

A vos pronos !

hi.gif
fx_le_bordelais
Prono : 1- Button 2- Vettel 3- Massa

ultramarines87
Tu prends beaucoup de risque là.... red_bandana.gif hehe.gif
elshifotrem
franchement j'y connais pas grand chose....

Va pour Button-Vettel-Kubica
.nas'
Prono : 1- Button 2-Vettel 3- Alonso
San-Antonio
Button-Vettel-Hamilton g.gif
ultramarines87
Je vais aider certain d'entre vous........( Quel gentlemen ).... hehe.gif

Hamilton part en dernière position.....
San-Antonio
Et bien il finira troisième tu verras hehe.gif
ultramarines87
Ca serait super , j'adore Hamilton , je suis un Anti-Ferrari........ cowboy.gif
San-Antonio
Comme un pote à moi qui avait un super poster de Schumacher dans sa chambre smile.gif

Une photo avec Schumi dans le bac à sable et il avait écrit dessous : "Là est ta vraie place" laugh.gif
ultramarines87
laugh.gif Un mec vraiment respectable ton pote........ cowboy.gif happy.gif
Jona'

J. Button
R. Barrichello
S. Vettel
ultramarines87
1- Button

2- Massa

3- Vettel
ultramarines87
Presque un sans faute pour l'instant pour moi......... cowboy.gif

Reste 28 tours........ cowboy.gif
elshifotrem
moi pour l'instant j'ai tout bon...
ultramarines87
Vettel - Kubica qui se cartonne ........ dur.gif

Et moi qui ai changé Barrichello avant le départ........ dur.gif
.nas'
On a tous Button ninja.gif
ultramarines87
PODIUM FINAL:

1- Button

2- Barrichello

3- Trulli

Résultats pronos:

4pts: Jona'
2pts: ultramarines87 , Fx' , elshifotrem , .nas' , San Antonio

Je mettrais le prochain prono en place le 3 ou 4 avril pour le 2ème G-P de la saison à Sepang qui se déroulera le 5 avril.
fx_le_bordelais
Pfff quel idiot ce Kubica... j'te jure.
Merci de la maj' wink.gif
ultramarines87
C'est Vettel le gros boulet , il a plus de pneu il a qu'a laisser passer...... dur.gif
San-Antonio
Hamilton 4ème hehe.gif
Comme quoi j'étais pas loin du compte biggrin.gif
ultramarines87
J'avoue..... hehe.gif
.nas'
Bravo Jona' hi:
ultramarines87
GP d'Australie - Trulli n'est plus troisième

Convoqué par les commissaires de course ce dimanche après le Grand Prix d'Australie, Jarno Trulli est fixé. Il écope de 25 secondes de pénalité et termine finalement douzième de la première course de la saison. Conséquence : tous les coureurs classés au-delà du troisième rang gagnent une place. Le premier bénéficiaire de ce déclassement est le Britannique Lewis Hamilton (McLaren Mercedes) qui monte sur le podium. Sébastien Bourdais, neuvième à l'issue du Grand Prix, rentre donc dans les points. Les commissaires reprochent à l'Italien d'avoir dépassé le champion du monde en titre en fin de course, alors que tous les pilotes suivaient la voiture de sécurité. Ce qui est contraire au règlement.

L'Equipe.fr
fx_le_bordelais
yahoo.gif Lewis Hamilton 3è c'est tout bon pour la suite de la saison. rolleyes.gif
ultramarines87
Oui ça fait plaisir... rolleyes.gif

C'est S-A qui a du porter réclamation..... hehe.gif
San-Antonio
rire07.gif

Putain j'ai le bras long les amis wub.gif
Suffit de passer un coup de fil à Alain Prost et le tour est joué laugh.gif

Par contre cet empaffé de biarrot a oublié MON trait d'union ninja.gif biggrin.gif
ultramarines87
GP d'Australie - Vettel puni

Sebastian Vettel a été jugé coupable d'avoir forcé Robert Kubica (BMW-Sauber) à sortir de la piste lors de la tentative de dépassement du Polonais à trois tours de l'arrivée du Grand Prix d'Australie, dimanche. Les deux pilotes avaient abandonné suite à l'incident. L'Allemand a été condamné à perdre 10 places sur la grille de départ lors de la prochaine course, le week-end prochaine en Malaisie, tandis que son écurie, Red Bull, a écopé d'une amende de 50.000 dollars.

L'Equipe.fr

Voilà Kubica n'a pas grand chose a ce reprocher..... fumeur03.gif

Citation (San-Antonio @ Mar 29 2009, 11:22) *
Par contre cet empaffé de biarrot a oublié MON trait d'union ninja.gif biggrin.gif

Non j'ai pas oublié..... hehe.gif
Ju'
Et merde zappé ce topic red_bandana.gif !
Je vais vous rattrapez hehe.gif !!!
ultramarines87
Tu pourras pas nous ratrapper , je vais te faire une Vettel...... spiteful.gif
Donazhon
La formule 1 en se début de saison ninja.gif
On verra quand les Ferrari seront là.
ultramarines87
Hamilton exclu du classement

Le champion du monde Lewis Hamilton et son écurie McLaren Mercedes ont été exclus du classement du Grand Prix d'Australie jeudi matin. Ainsi en a décidé la FIA, à Sepang en Malaisie, qui a en même temps redonné la troisième place au pilote Jarno Trulli (Toyota). L'Italien et son écurie Toyota récupèrent ainsi la place qui avait été la leur au terme de la course : entre-temps, Trulli avait été déclassé pour avoir dépassé le pilote McLaren-Mercedes alors que la voiture de sécurité venait de faire son entrée sur le circuit.

«Lewis Hamilton a agi de manière préjudiciable»
La FIA a précisé dans un communiqué qu'«un nouvel élément», impliquant des conversations radio entre Hamilton et son écurie, était apparu pour faire la lumière sur les faits survenus sur le circuit Albert Park dimanche dernier : il semblerait que les transmissions radio contredisent les déclarations faites initialement par Hamilton et McLaren aux commissaires de course de Melbourne. «Les commissaires de course, au regard des nouveaux éléments leur ayant été présentés, considèrent que le pilote Lewis Hamilton a agi de manière préjudiciable (...) en apportant des preuves délibérément erronées aux commissaires» australiens, qui l'avaient entendu après la course, selon la FIA qui n'a pas apporté d'autres précisions.

Trulli : «Je suis heureux pour moi, pour mon équipe»
Dès lors, «Lewis Hamilton et McLaren-Mercedes sont exclus du classement du Grand Prix d'Australie 2009», classement qui est «amendé» suivant cette décision, d'après la FIA. Au vu de ces nouveaux éléments, les commissaires «annulent la pénalité imposée à Jarno Trulli» et le «rétablissent à sa troisième place», a précisé la Fédération. Cela signifie que les 6 points de la troisième place acquis par le Britannique au classement pilotes sont désormais reversés à Jarno Trulli. Il en va de même pour le classement constructeurs où McLaren-Mercedes rejoint Ferrari avec... 0 point. «Je suis heureux parce que je voulais que justice me soit rendue, a commenté peu après Jarno Trulli. Je suis heureux pour moi, pour mon équipe et je remercie la FIA parce que cela n'arrive pas si souvent qu'elle reconsidère les choses.»

L'Equipe.fr
Ju'
Mouahaha y en a qui vont pas être content red_bandana.gif !
fx_le_bordelais
Quel monde pourri...
ultramarines87
La FIA déteste Mc Laren et Hamilton tfaçon..... sleep.gif
San-Antonio
C'est abusé ninja.gif

Tsss tssss y'a que des gugusses à la FIA fumeur03.gif
Ju'
Et des sados-masos (demande à Mosley) ooo.gif !
ultramarines87
GP DE MALAISIE:

Mon prono:

1- Button

2- Raikkonnen

3- Trulli
elshifotrem
Button ; Glock ; Kubica
Ju'
-->Button
-->Trulli
-->Rosberg
Jona'
Ju' tu te mouilles pas trop ninja.gif T'as pris les trois premiers au départ laugh.gif

1- Button
2- Trulli
3- Raikkonnen

Ju'
C'est les 3 qui m'ont fait la plus grosse impression pendant les qualifs mais je prends un gros risque avec Rosberg...j'ai hésité mais je me lance comme ca...
ultramarines87
Enorme coup de poker de Raikkonnen avec les pneus pluie , osé en tout cas..... blink.gif

Faut voir si ça va payer , mais vu le ciel , ça peut .

Bin non , il les a fusillé pendant 3 tours sur le sec ...... laugh.gif devil1.gif

Des conditions dantesque affraid.gif .......arrêt de la course

Ca va repartir........ rolleyes.gif

Bin non ça ne reprendra pas.... confused.gif

JE NE COMPTE PAS CE PRONO LA COURSE ETANT TRONQUEE PAR SON ARRET.
elshifotrem
Citation (ultramarines87 @ Apr 5 2009, 12:57) *

JE NE COMPTE PAS CE PRONO LA COURSE ETANT TRONQUEE PAR SON ARRET.

Je ne suis pas d'accord, je pense que la solution idéale serait de compter la moitié des points, comme au classement du championnat du monde.
Dites moi si vous êtes d'accord.
ultramarines87
Je suis pas contre ..... g.gif

Mais ça revient au même de compter les points entièrement que la moitié g.gif
elshifotrem
dans ce cas tu as raison, faut compter entièrement ; de toute façon c'est du pif donc ca change pas grand chose...
ultramarines87
Oui , je vais compter les points finalement , c'est un fait de course comme un autre.
Ju'
Oui faut savoir accepter la course et le résultat comme il est smile.gif !
ultramarines87
PODIUM FINAL:

1- Button

2- Heidfeld

3- Glock

Résultats pronos:

3pts: elshifotrem
2pts: ultramarines87 , Ju' , Jona'

Classement général:

6pts: Jona'
5pts: elshifotrem
4pts: ultramarines87
2pts: Ju' , Fx' , San Antonio , .nas'

Prochain GP à Shangai le 19 avril. Je mettrais le prono en route le 17 ou 18 avril.
San-Antonio
Palalalala j'y ai beaucoup pensé à ces pronos laugh.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.