Voilà votre topic est transféré partie Top14 bienvenue ici

!
Racing
May 30 2009, 10:18
A ca fait plaisir de voir le Racing en top 14
Par contre on pourrai changer le logo du racing-métro dans "mon club favoris"(au pofil) car c'est l'ancien logo du Racing ca serai cool de mettre le nouveau ,Merci
Ok je vais voir ca pour changer

!
Racing
May 30 2009, 15:34
ok merci
Voilà c'est le bon logo

!
fx_le_bordelais
Jun 9 2009, 14:13
Bienvenue parmi le top 14... Vos objectifs concernant la saison prochaine? Le Maintien je pense...
Pour cette année c'est le maintien mais le président veut faire une équipe pour gagner le Top 14
Par contre l'abonnement cette année a flambé :
Catégorie 1 : 620 euro
C 2 : 390e
C 3 : 160e
Pesage : 77e
L'an dernier j'ai payé environ 200 euro pour la Catégorie 1
elshifotrem
Jun 9 2009, 18:57
ça coute combien l'entrée à Du Manoir? En prévision du Racing-USAP
Le moins chère assis c'est 10 euro aprés 25 euro et 40 euro
Petit conseil pour les places a 10 euro tu est en bout de terrain et tu voit rien
Nouveau venu au Racing:
Epeli TAIONE joueur tonguien de 30 ans venant des Harlequins
trois quart centre,1.90M 120 Kgs
18 selections nationales
fx_le_bordelais
Jun 9 2009, 20:05
Citation (Racing @ Jun 9 2009, 17:54)

Pour cette année c'est le maintien mais le président veut faire une équipe pour gagner le Top 14

Je vous souhaite de ne pas être un toulon bis alors... même s'ils se sont maintenus non sans mal...
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 9 2009, 20:05)

Je vous souhaite de ne pas être un toulon bis alors... même s'ils se sont maintenus non sans mal...
Toulon n'envisageait pas de finir dans les 4 premiers mais uniquement de se maintenir ... et pour la saison qui arrive, Saint André a dit vouloir faire mieux que 9ème, soit la HCup en gros.
Racing
Jun 10 2009, 18:26
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 9 2009, 20:05)

oui j'espère aussi
fx_le_bordelais
Jun 10 2009, 21:25
Citation (Body @ Jun 10 2009, 13:23)

Toulon n'envisageait pas de finir dans les 4 premiers mais uniquement de se maintenir ... et pour la saison qui arrive, Saint André a dit vouloir faire mieux que 9ème, soit la HCup en gros.
Il me semblait que votre Président visait la H-CUP cette année.

Vous le sentez comment François Steyn, il sera à l'ouverture j'imagine?
Racing
Jun 11 2009, 18:03
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 10 2009, 21:25)

Vous le sentez comment François Steyn, il sera à l'ouverture j'imagine?
non pour l'instant l'objectif est de ne pas retourner en Pro D2
Franchement je pense pas que François Steyn sera a l'ouverture car il y a Merthens pour moi il sera arrière mais bon on vera bien
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 10 2009, 21:25)

Pas du tout, Boudjellal a toujours affirmé jouer le maintien avant tout, c'est les médias qui ont fait de Toulon un gros alors qu'il ne l'était pas du tout. Il y a qu'à voir l'effectif, mis à SBW et Collins (qui a soit disant passant été très mauvais cette année), le groupe n'a rien de fantastique.
La saison prochaine, ce sera différent.
fx_le_bordelais
Jun 19 2009, 08:49
Après quatre années passées au Stade Français, Julien Saubade a décidé de passer de l'autre côté du périphérique pour s'engager avec le Racing-Métro 92. L'ailier de 25 ans, qui a marqué vingt-cinq essais sous les couleurs du Stade, s'est engagé pour deux ans. Son arrivée devrait clôre le florissant recrutement du Racing.
lequipe.fr
c'est un bon joueur, bonne recrue.
Racing
Jun 19 2009, 16:33
bonne recrue ,meme si ca fait longtemp que l'on sais qu'il doit venir
Vous allez arrêter de recruter quand
Racing
Jun 19 2009, 20:46
Bas l'a j'ai demander à un dirigent et il m'a dit que c'est finie pour le recrutement ,il manque juste la signature de Steyn aprés c'est bon .
Toulon-Racing au Vélodrome
Alors que le calendrier officiel de la LNR n'est pas encore paru, la rencontre Toulon-Racing Metro 92, qui doit être programmée le 22 août à l'occasion de la deuxième journée du Top 14, se déroulera au Vélodrome.
Dis dont vous êtes déjà considéré au même rang que Toulouse en jouant au Vélodrome face à Toulon
Racing
Jun 20 2009, 14:11
Oui je crois bien

mais bon j'espère que Stade Français - Racing ce joura au stade de france ca serai super cool mais bon je pense pas qu'il vont le faire.
Par contre je ne pense pas que recruter autant soit la solution à court terme déjà !
C'est assez risquer pour le Racing j'espère me tromper...
Racing
Jun 23 2009, 19:02
Citation (VDV23 @ Jun 22 2009, 23:48)

Par contre je ne pense pas que recruter autant soit la solution à court terme déjà !
C'est assez risquer pour le Racing j'espère me tromper...
tu sais maintenent il faut partiquement deux équipes pour jouer le TOP 14 pour moi c'est logique
Et pour toi c'est pas une perte totale de l'identité du club et un risque d'avoir une équipe qui explose dans tous les sens ?
Racing
Jun 24 2009, 18:41
Citation (Ju' @ Jun 23 2009, 19:54)

Et pour toi c'est pas une perte totale de l'identité du club et un risque d'avoir une équipe qui explose dans tous les sens ?

Francement identité du club a changé c'est sur ,ca serai dommage que l'équipe explose mais bon je pense pas
Autres news :
Hehea (Racing) a signé au LOU pour une saison.
et dans une interview dans le parisien de ce jour Pierre Berbizier a confirmer le bouclage du recrutement pour la prochaine saison.
fx_le_bordelais
Jun 25 2009, 12:37
Citation (Ju' @ Jun 19 2009, 19:07)

Vous allez arrêter de recruter quand

Lorsqu'ils auront une équipe capable de jouer les troubles fêtes.
Ben je crois que c'est bon
Racing
Jun 25 2009, 18:36
Il manque plus que le bouclier à Colombes
ultramarines87
Aug 2 2009, 03:28
Toulon s’est imposé face au Racing-Métro (33-19) en match amical, vendredi au stade Mayol.
ultramarines87
Aug 7 2009, 22:14
Le Racing tombe le champion
Le Racing-Métro s’est imposé à Perpignan (20-23) en match amical vendredi soir.
A la pause, le score était de 10 partout.
Donazhon
Aug 7 2009, 22:24
Essais de Chavancy et Saubade pour le Racing Métro 92 contre 2 essais des catalans.
ultramarines87
Aug 11 2009, 17:13
Nallet est rassuré
Longtemps perturbé par une blessure aux côtes, Lionel Nallet, deuxième-ligne du Racing Métro 92, est rassuré sur son état. «Cela va un peu mieux. J'ai encore quelques petites douleur au touché, mais sur un match, avec des protections, ça ne me dérange plus» a-t-il déclaré au sortir d'un entraînement avec son nouveau club. Cette blessure aux côtes (contracté face à l'Australie en novembre) avait contraint le joueur de 32 ans à déclarer forfait pour la tournée d'été du XV de France, après l'avoir handicapé sur toute la fin de saison.
L'Equipe.fr
Don Pedro
Aug 15 2009, 01:44
Une équipe que je vais apprecier dans le Top 14. Je suis pas un chabalix, mais un Berbizierix, et comme je ne peux pas me voir le Stade Français.. allez le Racing! Ils ont vraiment une belle équipe, j'adhere
come on united
Aug 16 2009, 15:24
Bonne petite victoire en ouverture à Albi, dans un match qui sentait quand même encore un peu le parfum de la rugueuse ProD2...
Racing
Aug 16 2009, 16:35
superbe victoire du Racing à Albi vivement de les voirs à Colombes !!!!!!!
Racing
Aug 29 2009, 20:59
Racing: Galindo out 6 mois
Touché face à Bayonne, le troisième ligne argentin du Racing-Métro Alvaro Galindo souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il sera indisponible six mois.
Grippe A: le Racing touché
Selon le Parisien, un joueur du Racing-Métro a contracté la grippe A. L'identité du joueur n'a pas été communiquée mais ce n'est ni Sébastien Chabal, ni Lionel Nallet qui ne sont pas du voyage à Bourgoin. En revanche, l'Australien Nic Berry qui devait en être, n'est pas dans le groupe...
MalboroLight
Sep 6 2009, 18:25
Bon défaite des Racing Men aujourd'hui , de bonnes 25 premières minuites mais quand Perpignan a accéléré la machine , ca a fait mal , ensuite Merthens a raté deux trois coup de pieds , dommage , c'était presque gagné mais défaite 14-18 .
lafouine78
Sep 26 2009, 17:30
enfin une victoire, content
Victoiire contre le stade toulousain 27 - 20
lafouine78
May 8 2010, 02:26
merci les arbitres...
Laurent
Aug 1 2010, 12:21
L'essentiel de l'actualité rugbystique orientée sur les clubs franciliens.
http://www.acturugby.com
qshanshan
Oct 28 2010, 05:21
Les Narbonnais, au sortir
TN Requin|
Tn Requin|
Air Max 90|
Tn|
Tn Requind'une saison 2007 / 2008 très décevante, ont à coeur de se racheter cette année... Après de bons résultats en amicaux, il faut reconnaître que, s'il y'a du mieux par rapport à l'an dernier, c'est pas encore tout à fait ça...
gatgat
May 16 2011, 11:19
Parisse
Sep 11 2011, 12:21
Les voisins qui nous font de l'ombre et qui en plus jouent au SDF de temps à autre