4ème Journée Du Vi Nations

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > Tournoi des 6 Nations
Ju'
ITALIE vs PAYS DE GALLES
-
Samedi 14/03/2009 : Stadio Flaminio (Rome) --> 16h00

ÉCOSSE vs IRLANDE
-

Samedi 14/03/2009 : Murrayfield (Edimbourg) --> 18h00

ANGLETERRE-FRANCE

-

Dimanche 14/03/2009 : Twickenham (Londres) --> 16h00
CLIQUE ICI POUR PARLER DE CE MATCH

Jona'
Je crois que tous ici on espère un faux pas de l'Irlande cowboy.gif Et dans le match Italie-Pays De Gallas les gallois devraient s'en sortir sans problème.
Donazhon
Les gallois devrait, au moins inscrire 5 essais aux italiens comme les anglais et les irlandais wink.gif
Les irlandais devrait s'imposer sans convaincre à Murrayfield.
Puyolmania
La seul question pour Ecosse Irlande c'est :

COmbien ? Combien de fois BOD va applatir ? ninja.gif
Jona'
Le Pays de Galles a eu du mal contre l'Italie, petite victoire 20-15 suprenant.

Et l'Ecosse mène contre l'Irlande 12-9 ! Parfait ça !
elshifotrem
Mais les Irish ont étés réalistes, et sur une superbe percée de Stringer et un essai conclu par Heaslip ils se sont imposés... ils peuvent prétendre au grand chelem, les gallois sont en perte de confiance
Jona'
Oui j'espère que les Gallois gagneront contre eux d'ailleurs, justement pour nous laisser une petite chance de gagner ce tournoi.
elshifotrem
cette chance est morte je pense...
Puyolmania
Donc go go Irish cowboy.gif
fx_le_bordelais
Chabal est vraiment un joueur de rugby?
ultramarines87
Faut pas abuser à mettre la défaite sur le dos de Chabal , toute l'équipe c'est faite sodomiser à Twickenham ... dur.gif
Jona'
Citation (elshifotrem @ Mar 15 2009, 18:09) *
cette chance est morte je pense...

Définitivement oui...
elshifotrem
Citation (ultramarines87 @ Mar 16 2009, 16:44) *
Faut pas abuser à mettre la défaite sur le dos de Chabal , toute l'équipe c'est faite sodomiser à Twickenham ... dur.gif

Qu'on soit clair Chabal n'a rien a faire en équipe de France, quel que soit le poste. Il était selon moi le plus mauvais hier, et n'a pas fait un seul bon match depuis le début du tournoi. D'ailleurs je me demande pourquoi le staff s'obstine à le séléctionner, à moins que l'excuse soit tout simplement d'assurer la popularité du rugby auprès du Kévin et de la ménagère de moins de 50 ans; je n'ai absolument rien contre le type, mais c'est franchement abusé d'en faire le symbole du rugby capable d'attirer les masses vers le ballon ovale. Je finirai par ce commentaire de Pierre Salviac a propos de sa performance dominicale:

Chabal : 0/10. Je lui mets cette note parce que je n’ai pas moins en magasin. Déjà pas à sa place en 2ème ligne, il n’a pas davantage convaincu en 3ème ligne. Sa responsabilité est engagée sur le 1er et le 3ème essai anglais. N’est plus un "impact player". Sa place est désormais en affiche 4*3 sur les murs des grandes villes. Pour amuser les gogos.
steffanie
je vous trouve dure avec Chabal même si c vrai qu'il n'a pas était super.
C'est lui toujours le premier visé car il est sur médiatiser.
N'oublions pas quand même que cette médiatisation fait parler du rugby ce qui je pense est positif.
Je crois qu'ils sont tous a mettre dans le même panier
aucun joueur n'a été bon.
Va falloir se remotiver face aux Italiens car a priori on garde la même équipe.

elshifotrem
Citation (steffanie @ Mar 16 2009, 18:08) *
N'oublions pas quand même que cette médiatisation fait parler du rugby ce qui je pense est positif.

Moi je ne trouve pas d'intérêt débordant à faire parler et massifier le rugby ; quitte à le faire autant que ca soit par les qualités rugbystiques et par la victoire plutôt que la taille de la barbe et des cheveux et l'utilisation médiatique d'un joueur lambda
ultramarines87
C'est pas Chabal non plus qui veut absolument faire parler de lui pour la longueur de sa barbe et de ses cheveux......Bref c'est un autre débat.
Simplement , mettre la déroute à Twickenham sur son dos c'est n'importe quoi.
Médard , Harinordoquy , Bastareaud (mise à part 2 tampons) , Marconnet , Heymans , Malzieu ont été tout aussi nul que lui.
La défaite c'est la faute du groupe France pas de Chabal.

Le meilleur bleu hier (si il devait y en avoir un) c'est Szarzewski.
elshifotrem
Je n'ai jamais dit que la défaite était uniquement la faute de Chabal, ni qu'il ai cherché à se faire de la pub (quoique maintenant il en profite, on le voit faire la pub pour les mutuelles, les bagnoles sans parler de sa ligne de fringues...)
J'ai simplement dit que la médiatisation autour de son cas était éxagerée, car il reste un joueur moyen, cabable de faire des bons matchs et des moins bons, et qui en se momment penche plutôt vers le moin bon; et donc il n'a pas à faire partie actuellement de l'équipe de France.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.