Union Bordeaux-Bègles

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Pro D2
Pages : 1, 2, 3
Franzman
Bah il serait temps que vous viser la menter red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Justement, on a un projet depuis l'an dernier, retrouver l'élite pour 2011... Je pense que c'est faisable surtout que nous avons quelques investisseurs. smile.gif
Franzman
Vous avez encore du temps alors laugh.gif j'espaire que votre stade et assez grand car si Toulouse et Paris wub.gif vien a Bordeaux le stade va exploser laugh.gif
Puyolmania
Chaban est grand ateste les demis hein ? hehe.gif
fx_le_bordelais
Bah oui je trouve que ce serait bien de faire comme le stade de France, dans les matches de Gala, on joue à Chaban sinon on reste à Moga thumbsup.gif

D'ailleurs l'Union sera diffusé ce week end sur France 3 Régions yahoo.gif
Puyolmania
Par contre se sera impossible de rntre gratos à Moga sad.gif ninja.gif )
fx_le_bordelais
laugh.gif
Franzman
Le prochain match de Bordeaux-Bègles et contre qui ? je commence a m'intereser a ce club affraid.gif c'est t'a faute FX ninja.gif
fx_le_bordelais
cowboy.gif

On reçoit Aurillac à Moga. smile.gif
D'ailleurs je crois que le match est sur France 3 Régions. thumbsup.gif
Franzman
Super thumbsup.gif mais je ne peux pas regarder laugh.gif bonne chance a vous hi.gif
Puyolmania
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 27 2009, 14:17) *
laugh.gif

N'empeche ça me manque ce temps là ou avec mon meilleur ami qui habitais à 100 150 m du stade on passé par le portail de Pala rolleyes.gif
fx_le_bordelais
ca joue super bien là wub.gif

on perd 8-6 , mais on joue très bien tout comme Aurillac qui ne ferme pas. smile.gif

Essai yahoo.gif , Transformé par Lagarde... Superbe actions des avants. smile.gif

On Mène 13-8. book.gif
Franzman
16 a 8 pour Bordeaux-Bègles blink.gif vous ete entrain de battre le 3eme du classement blink.gif
fx_le_bordelais
Ferreres est énorme wub.gif

21-8 Super! cowboy.gif
Franzman
21 a 11 pour BB blink.gif vous vous ete dopez ou quoi laugh.gif
fx_le_bordelais
Putain quel match 29-11... wub.gif

Victoire 29-18.
Franzman
29 a 18 thumbsup.gif quelle match de BB blink.gif vous ete combientieme du classement mintenent ?
fx_le_bordelais
11° on remonte bien sur la meute ( Tarbes, Grenoble etc. ).
Aurillac continue sa descente... 6e défaite consécutive laugh.gif
fx_le_bordelais
Putain comme je suis heureux de notre perf' , battre la Rochelle chez eux quel exploit. wub.gif
Merci Lagarde qui a inscrit un drop à la dernière minute pour nous donner la victoire ( 13-16 ).
Pour une fois qu'on est frais physiquement en fin de match happy.gif
On se donne de l'air avec 14 points d'avance sur le premier relégable.
Ju'
Grosse performance que cette victoire à La Rochelle !!!
fx_le_bordelais
Oui surtout j'crois que c'était la seule équipe invaincue chez elle.
Puyolmania
Officiel on joura la Pro D2 l'an prochain
fx_le_bordelais
Ben ça on le savait, on ne va pas descendre quand même^^
Puyolmania
Laisse moi me la jouer madame soleil
fx_le_bordelais
ninja.gif

Prochain match face au SUA , une victoire comme à Armandie en début de saison. smile.gif
Puyolmania
J'y crois pas gavé mais tu as la date et l'heure exacte du match ?
fx_le_bordelais
Dans 2 semaines le 21 ( samedi ), je sais pas 18H probablement. wink.gif
Puyolmania
Merci
fx_le_bordelais
Tu comptes aller à Moga?
Puyolmania
Oui avec des potes de mon bahut, pour l'instant 2 talons vont essayer de se libérer, et avec, aussi, normalement : Yohann, Laurent et Jéremy
fx_le_bordelais
Ah génial. cowboy.gif
Girondins47
J'y serai normalement les gars , mais avec les supporters agenais !!
J'le sens bien de mon côté ce match , on va essayer de se venger du match aller !

ICI C'EST AGEN !!
ultramarines87
ICI C'EST BORDEAUX ......ouééééééééééééé !!!!! cowboy.gif

Victoire 37 - 28 , bon match ! thumbsup.gif

fx_le_bordelais
Génial...
On aura battu Agen deux fois cette saison. cowboy.gif
fx_le_bordelais
Suite à la blessure du centre Fekitoa, qui sera indisponible pendant trois mois, l'Union Bordeaux-Bègles a recruté un joker médical. Il s'agit d'Anton Eliott (27 ans, 1m91, 93 kg). Attaquant polyvalent, il a joué à Bristol, Newcastle et a été international à 7 pour l'Angleterre.

book.gif A voir...
fx_le_bordelais
4e victoire consécutive 26-22 face à Narbonne wub.gif , on remonte vers le haut du classement, je sens qu'on va faire une deuxième partie de saison comme celle de l'an dernier... tongue.gif

Le maintien est presque dans la poche happy.gif
Puyolmania
Tu as vu le match FiXou ?
fx_le_bordelais
Non malheureusement... sad.gif
Un résumé écrit simplement... wink.gif
ultramarines87
Franchement ça fait bien plaisir une 4ème victoire consécutive . thumbsup.gif

Prochain match à Albi actuel second, ça sent quand même pas très très bon. confused.gif
fx_le_bordelais
Vu notre niveau actuel, nous pouvons prendre le Bonus Défensif, je suis confiant book.gif
fx_le_bordelais
smileJap.gif

Défaite 20-17 , j'avais donné le scénario cowboy.gif , on prend 1 point c'est bien.

Prochain match Samedi à 18H30 face à Tarbes à Moga, il faudra prendre 4 voir 5 points. book.gif
fx_le_bordelais
Défaite face à Tarbes 12 à 27, décidément les tarbais ne nous réussissent pas cette année, ils nous ont battus à deux reprises.
fx_le_bordelais
Victoire 27-22 à Pau, superbe performance! smile.gif
ultramarines87
Oui , j'étais sur qu'on gagnerait là-bas...... rolleyes.gif
fx_le_bordelais
Après une victoire face à Auch 25-9 à Moga, nous sommes allés prendre le bonus défensif cet après-midi à Charles-Mathon qui est l'un des voyages les plus périlleux de la saison.

Maintenant il nous reste 4 matches on est maintenu c'est sûr, on a terminera la saison en roue libre sachant qu'il nous reste deux déplacements à Colomiers et au LOU et la réception de Grenoble & du Racing Métro...
On peut toujours espèrer jouer les demi-finale à condition de prendre 18 points lors des 4 dernières journées. ninja.gif

C'est dommage car sur la phase retour nous avons :

7 victoires
4 défaites ( dont 3 avec un bonus défensif face à Oyonnax, Albi & Béziers)
Ca laisse des regrets, cette saison ressemble à celle de l'an dernier finalement!

ultramarines87
Oui , assez bonne performance de l'Union , j'ai regardé ça en live texte j'ai bien cru que ça allait passer.
Maintenant faut bien finir la saison , et espérer que la saison prochaine on jouera les premiers rôles.
Ca sera dur mais pourquoi pas.
Racing
Le match contre le Racing risque d'étre trés chaud
fx_le_bordelais
Le racing sera peut-être sûr de finir 1er... cool.gif

Bah oui on a mené 17-15 à 10' du terme. sad.gif
Puyolmania
Citation (Racing @ Apr 12 2009, 10:16) *
Le match contre le Racing risque d'étre trés chaud

Arrete vous allez monté vous le savez doncvos joueurs commencent à se gratter les couilles
ultramarines87
Bin oui , le Racing y est quasiment......
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.