Non justement c'est pas grave si on dérive un peu (pas trop quand même)

!
Et c'est un truc qui me taraude depuis bien longtemps dans ce rugby moderne de savoir pourquoi vouloir stéréotyper le jeu à ce point en créant des ouvreurs qui ne servent qu'à envoyer des mines et faire une passe banale à leur 12....
Et c'est là que je vais placer un truc qu'on va me reprocher mais pour moi ca serait bien qu'on réessaye Michalak en 10 en équipe de France car pour moi ce mec est un des seuls en France à avoir ce coup de génie, de folie que doit avoir un 10 alors c'est sûr il a pas la patate de Beauxis mais dans ce rugby stéréotypé je trouve que c'est vraiment génial d'avoir des joueurs comme Fred' Michalak qui sont capables de nous faire des trucs qui changent !
Et c'est aussi grâce à ca qu'on peut débloquer un match pour moi alors qu'en jouant avec un jeu aussi prévisible on aura beau avoir du gaz derrière si le 10 ne met pas de folie dans le jeu on n'arrivera à rien et pour moi Beauxis manque cruellement d'inspiration quand il s'agit de changer le jeu car on voit bien que la défense adverse à lu notre schéma de jeu (comme samedi dernier) et dans ce cas là pour lui la seule solution c'est de péter une quille en espérant qu'on la rattrape ou que le XV adverse fasse une erreur, le problème c'est que maintenant les arrières sont devenus des machines à réceptionner et ne font quasiment plus d'erreurs sous les ballons et il serait bon d'avoir des 10 créateurs, inventifs (à la manière de Michalak je me répète) qui soit capable de débloquer la situation autrement !