Lions

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Hémisphère Sud > Super 14
Ju'
LIONS

Les Lions est une franchise de rugby à XV d'Afrique du Sud basée à Johannesburg. Elle est principalement constituée de joueurs de la province sud-africaine de Currie Cup des Golden Lions (ancienne équipe du Transvaal). Elle recrute aussi chez les Leopards et les Griffons.
Franzman
Les Lions on perdu hier face aux Sharks resultat final 25 a 10
come on united
Jaque Fourie, annoncé un temps à l'ASM, devrait rester à Johannesburg, contrat de 300.000 euros, pour celui qui se considère comme le meilleur centre du monde...
San-Antonio
Mais a priori tu ne partages pas cet avis hehe.gif
come on united
Bah le meilleur centre du monde, je sais pas, dur à dire... Déjà, grosse différence entre un 12 et un 13, c'est pas du tout les mêmes caractéristiques de jeu... Mais en 13, rien à lui reprocher... C'est un génie offensif, doué d'une très grosse défense, donc oui, c'est un très très bon 13... Le meilleur du monde, je sais pas... Meilleur que des Smith et Mortlock, oui, car bien plus inventif... Meilleur qu'O'Driscoll, oui actuellement, peut-être pas il y'a 3-4 ans, quoique, c'est pas exactement le même style de 13 (Fourie est plus en finesse)... C'est un superbe 13, rien à redire... Indispensable à mes yeux en sélection, plutôt que l'imposture Adi Jacobs... A surveiller de très près la prestation de Fourie demain...
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.