Brumbies

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Hémisphère Sud > Super 14
Ju'
BRUMBIES



Les Brumbies (anciennement les ACT Brumbies, et également dénommé les CA Brumbies pour des raisons de sponsoring) sont une franchise australienne de rugby à XV basée à Canberra. Le nom de Brumbies fait référence au cheval sauvage habitant l’arrière pays de Canberra appelé brumby. Les Brumbies représentent l’ACT et le sud de l’état de Nouvelle-Galles du Sud
fx_le_bordelais
Bonne équipe que j'apprécie, avec en vedette : Mortlock-Ashley Cooper wub.gif
Ju'
Citation
Les Brumbies ont dominé les Crusaders, tenants du titre, grâce à un essai de Gerrard à la 80e et une transformation de Stirling Mortlock à la 82e (18-16), lors de la 2e journée.

Vraiment une belle victoire parceque gagné face aux Crusaders c'était pas donné et sur cette dernière action les Brumbies l'emporte chapeau à eux !


Citation
Le demi d'ouverture international australien Matt Giteau, qui évolue actuellement avec la formation de Western Force, va retrouver la saison prochaine son ancien club, les ACT Brumbies, avec qui il a signé un contrat de deux ans. Giteau, 25 ans, a affirmé avoir étudié les offres des deux formations mais il s'est engagé avec l'équipe basée à Perth pour revenir plus près de sa famille et de ses amis.


Grosse recrue pour les Brumbies !!!!!! thumbsup.gif
ultramarines87
Battre les Crusaders n'est pas chose aisé , bravo à eux.... thumbsup.gif
Franzman
Ils on battu les Crusaders blink.gif la saison commence bien pour les Brumbies cowboy.gif
ultramarines87
Décès de Shawn Mackay

Le deuxième ligne de l'équipe australienne des ACT Brumbies, Shawn Mackay, victime d'un accident une semaine plus tôt en Afrique du Sud, est décédé des suites de ses blessures. Mackay (26 ans), qui était en train de traverser une route, avait été heurté par une voiture le 29 mars. Victime d'une fracture au niveau des vertèbres cervicales et de plusieurs blessures, notamment à la tête et à la jambe gauche, il avait été hospitalisé à Durban. «Après son opération, Shawn a contracté une infection. Son état s'est rapidement détérioré et il a été victime d'un arrêt cardiaque», a indiqué Andrew Fagan, directeur général des Brumbies.

L'equipe.fr





RIP
Puyolmania
RIP hi.gif
ultramarines87
Le CS Bourgoin-Jallieu a battu les Australiens des Brumbies 20-12 en match amical au stade Pierre Rajon.
ultramarines87
USAP 0-17 Brumbies

L'USAP n'a pas inscrit le moindre point lors de son premier match de préparation face à la province australienne de Canberra (0-17) à Aimé-Giral, le stade perpignanais.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.