Quart De Finales

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > Coupe d'Europe - H Cup
Ju'
QUARTS DE FINALE H CUP 2008-2009 : Vendredi 10, Samedi 11 et Dimanche 12 Avril 2009

Millennium Stadium, Cardiff : Cardiff Blues (Pays de Galles) VS Stade Toulousain (France)
Thomond Park, Limerick : Munster (Irlande) VS Neath-Swansea Ospreys (Pays de Galles)
Twickenham Stoop, Londres : London Harlequins (Angleterre) VS Leinster (Irlande)
Welford Road, Leicester : Leicester Tigers (Angleterre) VS Bath Rugby (Angleterre)
fx_le_bordelais
Des quarts de finale équilibrés, sauf celui du Munster peut être, qui est le plus déséquilibré. smile.gif

Je vois Toulouse, Munster, Leinster & Leicester se qualifier. smile.gif
Ju'
Oh tu sais il ne faut surtout pas sous-estimer les Ospreys et moi je les sens capable de faire la sensation !
Après c'est sûr que le Munster est redoutable lorsqu'il s'agit d'élimination directe mais méfiance...
fx_le_bordelais
Assurément, c'est un peu l'équipe du XV de Galles avec le meilleur joueur du monde sûrement... mais le Munster est tellement irrésistible à Thomond Park...
fx_le_bordelais
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Europe a été favorable au Stade toulousain. En cas de succès en quart de finale à Cardiff, Toulouse pourra jouer sa demi-finale en France, très probablement au Stadium. Pour ce qui est de l'adversaire, ce sera Leicester ou Bath.

L'autre demi-finale opposera le vainqueur du match Munster/Ospreys à celui de Harlequins/Leinster et se déroulera soit en Irlande soit au pays de Galles.

Un remix de l'an dernier? cowboy.gif
Modibo
Sondage ajouté wink.gif
Ju'
Merci Modibo, bonne idée !
Pas de doute sur mon vote ----> TOULOUSAIN wub.gif !
Franzman
Moi j'ai voter les Ospreys wub.gif
ultramarines87
J'ai voté Toulouse qui est pour moi la meilleure équipe d'Europe.
fx_le_bordelais
J'ai voté Toulouse car je suis Français, sinon je vois bien le Leinster gagner...
Puyolmania
Leinster hehe.gif
Racing
J'espère que ce sera Toulouse mais cela va étre chaud
stevie-g
Oh Thank You DUPUUUUUUUY wub.gif

Il nous qualifie pour les demis après un magnifique raid à la dernière minute ^^

Je suis grave dégoûté qu'il nous quitte l'année prochaine pour revenir en France :'(
Ju'
Oui énorme cette dernière action qu'il a fait...
Bath méritait peut-être un peu plus la victoire mais vous avez été parfaitement réaliste et joué le coup à la perfection...
stevie-g
C'est vrai, ils ont mis 2 essais et ont dominés territorialement pendant une bonne partie, mais on est resté dans le coup grâce à Vesty (100% de réussite il me semble ah non, il a loupé la transformation très très facile sad.gif ) et l'entrée de Crane et surtout Dupuy nous a permis de redynamiser notre jeu ... le club qui aura Dupuy la saison prochaine sera un gros veinard sad.gif thumbsup.gif
Ju'
Oui j'ai vraiment pas trouvé Ellis très bon g.gif...
Sinon en effet Vesty a assumé parfaitement au pied...
Par contre Tuilagi à fait une faute bien bien méchant je sais pas si tu l'as vu, y sera p'tet cité g.gif ?
stevie-g
Citation (Ju' @ Apr 11 2009, 23:00) *
Oui j'ai vraiment pas trouvé Ellis très bon g.gif...
Sinon en effet Vesty a assumé parfaitement au pied...
Par contre Tuilagi à fait une faute bien bien méchant je sais pas si tu l'as vu, y sera p'tet cité g.gif ?

Oui "Prince" Ellis m'a beaucoup déçu dans ses choix de jeu, dans sa vitesse d'exécution et l'entrée de Dupuy nous a donc été très bénéfique !
On aurait dû être pénalisé, enfin je parle de la manchette si je peux dire ça comme ça sur Glassens ou Abendanon ... ce serait logique qu'il soit cité ... mais pourvu que la commission soit clémente, on aura besoin de lui façe à Cardiff happy.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.