New South Wales Waratahs

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Hémisphère Sud > Super 14
Franzman

Fondation 1882
Union Australian Rugby Union
Couleurs Bleu et violet
Stade Sydney Football Stadium (45,500 places)

Palmarès

Super 14: Vice Champion en 2005 (Waratahs 25-35 Crusaders) et en 2008 (Waratahs 12- 20 Crusaders)
fx_le_bordelais
Bonne équipe qui a realisé une bonne saison et se rattrape de la saison dernière où ils avaient finis dans les derniers...

2 très bons joueurs je trouve: Tuqiri et Dunning sont présent dans leur effectif. wink.gif
Franzman
L'Anne derniere on a fini 2eme on a perdu la finale contre les Crusaders wink.gif en 2007 on a fini 13eme confused.gif sad.gif le 14 fevrier la saison recomence on jouera contre les Hurricanes thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Bah c'est ce que je disais... L'année dernière vous vous êtes planté, cette année vous avez fini 2e en perdant contre la meilleure franchise du monde cowboy.gif
Franzman
On et en 2009 pas en 2008 laugh.gif donc on ces planter y'a 2 ans (2007) et l'anne derniere on a fini 2e (2008) contre une equipe qui etait largement batable ce jour la confused.gif je doit te coriger c'est bien les Waratahs qui sont la meilleur equipe du monde on a 17 joueurs international australien dans notre effectif wub.gif FX je t'est dit avant que je vais te mentrer notre mascot voila notre 'Tah man red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Et elle représente quoi cette mascotte? ninja.gif
Ju'
En tout cas c'est moche !
C'est Super man avec un bec d'oiseau...
laugh.gif Ce qui me fait marrer c'est les faux biceps laughing.gif !
Franzman
laugh.gif y'a tout qui me fait marrer laughing1.gif

Citation (fx_le_bordelais @ Jan 27 2009, 14:50) *
Et elle représente quoi cette mascotte? ninja.gif

C'est superman quand il a fumer ! laughing1.gif ils aurait pas peu cree 1 autre mascot a la place de ce faux hero ninja.gif
fx_le_bordelais
Personne n'est parfait. ninja.gif
Franzman
bah Si... Les joueurs du Stade Francais, Sharks, Dragons, Ospreys et Waratahs sont parfait wub.gif red_bandana.gif mais pas le mascot des Waratahs ce faux hero red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Comment fais-tu pour supporter autant de clubs? ninja.gif
Franzman
Je supporte 2 clubs le Stade Francais et les Sale Sharks wub.gif apres j'aime bien les Waratahs, Ospreys et Dragons wink.gif
fx_le_bordelais
Et tu ne supportes pas Cardiff? red_bandana.gif
Franzman
Non red_bandana.gif je suis juste pour eux car ils jouent contre toulouse red_bandana.gif si non je suis pas pour Cardiff
fx_le_bordelais
Victoire 26-22 chez les Hurricanes, très bon début thumbsup.gif
Franzman
On a aussi gagner contre les Chiefs thumbsup.gif 2 matchs 2 victoires la saison commence bien pour nous wub.gif
fx_le_bordelais
Kurtley Beale votre demi d'ouverture est un futur grand...
tran974
Résumé du match contre les Queensland Reds (4ème journée) ici :

http://www.dailymotion.com/user/pitou012/v...queensland-reds

Enjoy thumbsup.gif
Franzman
Merci beaucoup pour le resume Tran974 thumbsup.gif Les Tahs on perdu ce week-end face aux Crusaders confused.gif on est 3eme du classement avec 19 pts thumbsup.gif
ultramarines87
Drew Mitchell auw Waratahs

Après trois saisons à la Force, Drew Mitchell a décidé de changer d'air et vient de s'engager pour deux ans avec les Waratahs. L'ailier international s'est engagé jusqu'en 2011 avec la ferme intention de confirmer sa place parmi les Wallabies, alors que la concurrence est rude derrière.

L'Equipe.fr
ultramarines87
Barnes aux Waratahs

Après Drew Mitchell, les Waratahs viennent d'annoncer l'arrivée d'un autre grand espoir du rugby australien. Berrick Barnes s'est engagé pour une saison avec l'équipe de Sydney dans le but de jouer enfin les premeirs rôles dans le Super 14. Avec les Reds, son club depuis quatre ans, il était plutôt habitué au fond du classement.

L'Equipe.fr
Ju'
Très très bon recrutement...
ultramarines87
Anesi aux Waratahs

Les Waratahs ont annoncé ce lundi la signature pour une saison de Sosene Anesi. L'arrière d'origine samoane, qui compte une cape avec les All-Blacks, jouait jusque là avec les Waikato Chiefs. «C'est une grosse arrivée pour nous», a expliqué Chris Hickey, l'entraîneur de la franchise australienne dans un communiqué.

L'Equipe.fr
Franzman
Les Tah's ont gagner leur premier match de Super 15 Face aux Rebels de Melbourne resultat finale 43 a 0 blink.gif blink.gif blink.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.