Cardiff Blues

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Magners League - Ligue Celtique
Pages : 1, 2
Ju'
Oui on l'a vu la semaine dernière hehe.gif !
J'ai jamais été fan de Robinson à l'ouverture donc je pense que ca peut être un point faible mais à voir....Votre troisième ligne est très belle et Powell à fait un très gros tournoi en 8 !
Correza_Nostra
Des clubs qui peuvent rivaliser avec le ST il n'y en pas beaucoup donc...

Je pense que lorsque Toulouse est au niveau qu'il a montré samedi dernier à Brive, peu d'équipe peuvent suivre le rythme (et surtout pas quand on se voit trop beau avant le match ninja.gif).

Mais bon, Cardiff ce n'est pas Brive et puis après ça, les Blues sont prévenus....
Franzman
Citation (San-Antonio @ Apr 7 2009, 11:55) *
Ben faut bien trouver un club susceptible de rivaliser avec nous hehe.gif

Pas comme Brive quoi ninja.gif laugh.gif

laugh.gif y'a que 5 equipe dans le monde qui sont + fort que le ST Paris, les Sharks, Ospreys, les Tah's et les Blues hehe.gif ils vont battre red_bandana.gif
Correza_Nostra
Les Blues la jouent à la "Guy Novès"...

Rugby - CE - Cardiff - Halfpenny incertain

A quatre jours du quart de finale contre Toulouse, Cardiff retient son souffle et espère pouvoir compter sur ses deux ailiers stars, Leigh Halfpenny et Gareth Thomas. Halfpenny, la nouvelle star du rugby gallois, a été touché au dos contre Edimbourg en ligue celte, et il demeure incertain pour le match, même si le staff est plutôt optimiste.

Pour Thomas, qui rêve de jouer contre son ancien club, la situation est plus compliquée. Blessé à la cuisse, l'ailier n'avait plus joué depuis six semaines, et il a rechuté contre les Ecossais vendredi. A 34 ans, le joueur le plus capé du rugby gallois risque d'avoir du mal à récupérer à temps, même si le club espère pouvoir compter sur son expérience.

Source: L'Equipe
San-Antonio
C'est de bonne guerre hehe.gif

Sincèrement je pense que malgré l'enjeu énorme, on devrait voir un match magnifique wub.gif

Un peu à l'image du France-Galles dans le tournoi ce sont deux équipes résolument tournées vers l'offensive...
Correza_Nostra
Par contre il parait que Novès a dit hier sur RMC que la charnière serait Michalak en 10 et Kelleher en 9...Ca m'étonne vraiment de Guytou ça. C'est pas son genre de balancer ce genre d'info aussi tôt avant un match décisif..... g.gif
Je ne serai pas surprise qu'en fait ça soit Skréla qui débute samedi..... laugh.gif
Ju'
Faut rien croire, y connait par coeur ce genre de match et y va balancer des fausses infos dans tous les sens toute la semaine tongue.gif !
San-Antonio
Michalak en 10 pour débuter ça serait prendre un gros risque blink.gif

Je vois plus Kelleher-Skréla puis une entrée à l'heure de jeu pour Fred, pour gérer le score hehe.gif
Correza_Nostra
Ben on verra bien si c'était du bluff ou pas...

En tout cas sur coach365.fr:

La charnière toulousaine devrait être composée de Frédéric Michalak à l'ouverture et Byron Kelleher en numéro 9 samedi face à Cardiff. David Skrela devrait débuter sur le banc.

Touché aux côtes face à Brive le week-end passé, David Skrela sera bien opérationnel samedi pour le quart de finale de H Cup contre Cardiff. L'ancien Parisien devrait cependant débuter sur le banc des remplaçants. Guy Novès, le manager des champions de France, a en effet annoncé que la charnière devrait être composée de Frédéric Michalak à l'ouverture et Byron Kelleher en numéro 9.

Par contre je m'inquiète niveau ambiance, il parait qu'il y a seulement 28 000 billets qui ont été vendus sur les 75 000 place du Millenium. unsure.gif
San-Antonio
Ils n'ont ouvert que le premier étage je crois (30 000 spectateurs)
Correza_Nostra
C'mon Cardiff Blues!

Faut rejoindre le Leinster en finale.
Franzman
Les Blues ont battu Leinster 11 a 3 Les Blues sont monter sur la 2eme place thumbsup.gif
Jooks
Henson viré après son incident survenu vendredi à Glasgow.
Jooks
Cuthbert reste à Cardiff un an de plus malgré l'intérêt du RC Toulon et du Racing-Métro.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.