Tournoi 6 Nations 2009

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > Tournoi des 6 Nations
Pages : 1, 2
Puyolmania
Steffanie au lieu de faire de la pub a chaque post mets on lien en signature wink.gif
Donazhon
Trois chocs lors de cette journée.

*Les gallois et les irlandais essaieront de garder leur invincibilité respectivement au stade de France chez les bleus et à Croke Park contre l'Angleterre.

*Le perdant entre l'Italie et l'Ecosse remportera vraisemblablement la cuillère de bois.
ultramarines87
L'Italie l'aura surement la cuillère de bois..... g.gif

Je ne dirais qu'une chose pour ce soir:

ALLEZ LES BLEUS !!!
Correza_Nostra
Ce soir le Pays de Galles va se régaler..... ninja.gif S'ils jouent à leur niveau je ne vois pas les Bleus faire le poids, par contre je pense qu'on aura droit à un très beau match de rugby. wub.gif
Hernandez
La musique que France 2 met quand elle prend l'antenne et que moi je trouve vraiment wub.gif
Celle ou on voit le bus qui arrive au début , il y a 3 minutes svpppppppppppp
Merci biggrin.gif

Quel arbitrage de merdeeeeeeeeeeeeeeee !!! Ces Gallois font des fautes a chaque regroupemùent putain !!!!!!!
ultramarines87
Superbe match de nos Bleus !

Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'essai a été refusé.
fx_le_bordelais
Super match, quelle victoire... book.gif

Bastareaud, Parra ont assurés... smile.gif
Imanol et Dusautoir sont tjs là... que de bonnes nouvelles, ca fait plaisir! smile.gif
ultramarines87
MERCI LES BLEUS !!!
Ju'
C'est tellement bon putain !!!!!!!!!!!!!!
Ah la la y m'ont mis dans un état mais on gagne !!!
ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!
San-Antonio
Citation (Hernandez @ Feb 27 2009, 21:29) *
Quel arbitrage de merdeeeeeeeeeeeeeeee !!! Ces Gallois font des fautes a chaque regroupemùent putain !!!!!!!

Pas grand chose à reprocher à l'arbitre ce soir... il a sanctionné à chaque fois l'équipe qui reculait dans les rucks et a été très logique smile.gif
Citation (ultramarines87 @ Feb 27 2009, 21:54) *
Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'essai a été refusé.

L'arbitre considère (à juste titre d'ailleurs...) qu'Imanol est au sol... or ce n'est pas lui qui possède le ballon puisqu'il le récupére afin d'aplatir donc logiquement sanctionné wink.gif
elshifotrem
putain jen reste sur le cul... malgré un coaching absurde match exceptionnel de tout le monde, beaucoup d'envie.
Je pense quand même qu'avec les meilleurs sur le terrain on aurait pu réaliser le grand chelem.
Quand à l'essai d'Harinordoquy, il me semble qu'il rampe sur l'action, et qu'il marque en deux temps, et pour cette raison l'arbitre vidéo a refusé l'essai.
Donazhon
Belle victoire des bleus !
Les bleus ont-ils haussé leur niveau à moins que les gallois ont déjoué.
Il ne reste plus que l'Irlande pour le Grand Chelem mais les gallois peuvent encore remporter la Triple Couronne.
JiBe
Salut tout le monde !

Quel match de nos Bleus ! Je vis en Californie et le match etait a midi pour moi. J'ai streame le match direct depuis mon bureau. Je ne tenais pas en place sur mon siege. Je lancais des put... et me... a chaque fois que nous faisions des pertes de balle ou en-avants. Heureusement que mes collegues americains ne comprenaient pas.
Ce fut un vrai regale et j'attends le match dans 2 semaines en Angleterre.
Allez les Bleus !

- JiBe'

PS: J'ai streame la version anglaise, je me demande comment les commentateurs francais ont pris l'essai refuse d'Imanol.
Ju'
Ben y ont été plutôt fair-play !
En fait pendant les ralentis y disent bien sûr il est valable puis quand il le refuse ils ont accepté la décision de l'arbitre néamoins on sentait qui avait un petit arrière-gout dans certains commentaires tongue.gif
ultramarines87
Bon bin la cuillère de bois pour L'Italie , normal à vrai dire..... book.gif

Bon match qui arrive là....... rolleyes.gif
Ju'
Oui ils sont vraiment faible les ritals cette année....
Quel match mauvais encore des italiens et même en général match pas top (surtout si on compare à hier tongue.gif) !
Jona'
Citation (elshifotrem @ Feb 27 2009, 23:26) *
putain jen reste sur le cul... malgré un coaching absurde match exceptionnel de tout le monde, beaucoup d'envie.
Je pense quand même qu'avec les meilleurs sur le terrain on aurait pu réaliser le grand chelem.
Quand à l'essai d'Harinordoquy, il me semble qu'il rampe sur l'action, et qu'il marque en deux temps, et pour cette raison l'arbitre vidéo a refusé l'essai.

Ouais je crois que c'est pour ça aussi.

Le France-Angleterre (ou Angleterre-France je sais pas) sera décisif pour la suite assurément. Après avoir gagner les gallois je pense qu'on peut gagner n'importe qui, faut-il encore partir avec le même état d'esprit.
Puyolmania
Putain quel match wub.gif wub.gif

On les a eclater comme il faut wub.gif

Gros coup de chapeau à tous et en particulier à :

Bastareaud, Harinordoquy et Dusautoire

En tout cas magifique

Maintenant faut marcher sur Twickenham cowboy.gif Mais a sera dur si les anglais defendent contre nous comme contre l'Irlande.

Ju' tu peux te moquer de Ronan ninja.gif

Mais de O'Driscoll rolleyes.gif

En tout cas enorme match hier wub.gif
Jona'
Punaise j'espère que le Pays de Gallas gagnera l'Irlande en dernière journée, nous de notre côté on devra quand même assurer parce qu'au golaverage wacko.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.