London Irish

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Etranger > Guinness Premiership
Ju'
London Irish RFC

Le club londonien, fondé en 1898, joue au Madejski Stadium (24 000 places). A l'origine c’est le club des irlandais de Londres.

EFFECTIF

Voila je crée ce topic car cette équipe est cette année un très sérieux prétendant à la victoire finale puisqu'il sont pour l'instant leader et impressionnant je trouve !
Franzman
Ils sont 1er de guinness premiership et ils on fait 1er dans leur poule en Challenge Cup blink.gif j'espaire pour eux qu'ils vont tenire jusqu'a bout book.gif
fx_le_bordelais
Pour moi, ils sont les grands favoris de la Challenge-Cup... j'aimerais voir une petite demi-finale London Irish-Brive. smile.gif
Franzman
Moi aussi wub.gif si'ils font pas de connerie comme Paris en H Cup ils gagneront la C Cup book.gif
fx_le_bordelais
Oui, c'est différent, les London Irish ont clairement le niveau de la H-CUP... un peu comme le Milan qui joue l'UEFA cette année en foot si tu veux wink.gif
Franzman
Oue mais on a bien vue que des fois y'a des surprise Paris la prouver en H Cup confused.gif Normalement ils gagneront la C Cup mais pas la Premiership sa metonnerais si'ils gagne le Championnat g.gif
brousti
Ils sont quand même leaders du championnat il me semble
Une équipe vraiment impressionnante, je les ai vu contre Newcastle il y a deux ou trois semaines c'était virevoltant, du jeu dans tous les sens et du rugby panache formidable.
En tout cas pour Bourgoin ça va être vraiment très dur.
Ils sont les grands favoris de la Challenge Cup c'est clair, mais ils doivent se méfier de Northampton
fx_le_bordelais
Je pense pareil que toi, mes deux favoris sont Bath ainsi que les Tigers, mais eux sont encore engagés dans la H-CUP...
Et puis, ce n'est que la mi-saison et après il y a les play-off comme dans le top 14. wink.gif
Franzman
Les irish on perdu contre Cloucester 23 a 21 dommage cette defaite confused.gif
Ju'
Oui mais Gloucester est vraiment fort en ce moment (ce qui m'étonne beaucoup d'ailleurs) !
Franzman
Moi aussi sa metonne mais je pense pas qu'ils vont tenire jusq'au bout mais les Irish et les Sharks wub.gif vont tenire jusqu'au bout hehe.gif
Ju'
Citation
Les London Irish ont enregistré leur cinquième match sans victoire de rang en s'inclinant à domicile devant Leicester (28-31). Ils restent deuxièmes au classement provisoire mais sous la menace des Tigers, des Sharks et de Bath qui comptent des matchs en moins.

J'ai regardé le match et c'est une victoire archi-mérité pour les Tigers thumbsup.gif !!
Les Irish ont beaucoup de mal en ce moment...
Correza_Nostra
Les London Irish j'ai toujours adoré cette équipe... wub.gif Peut être parce qu'ils représentent la communauté irlandaise de Londres. wub.gif

C'est vraiment un club atypique, fondée par des immigrés irlandais, c'est la raison pour laquelle on les surnomme les "Exilés", ils ont réussi à rester au haut niveau du rugby anglais même s'ils n'ont jamais vraiment été au top....

Je suis trop fan de leur style de jeu, y a du mouvement, c'est du très beau rugby et puis y a Delon ARMITAGE wub.gif wub.gif. Cette 2ème place est une très belle récompense pour ce club plutot habitué au "ventre mou" du championnat. Rien n'est encore fait bien sur mais les Irish sont bien partis pour jouer les Play-Offs cette année. thumbsup.gif

Je vous ferai une présentation du club, je l'avais déjà fait pour un autre site rugby l'an dernier quand ils jouaient le H-Cup.
Franzman
Les Irish on battu Bristol ce week-end thumbsup.gif les Irish sont 3eme du classement 2 pts derriere le 1er Leicester book.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.