ultramarines87
Jan 2 2009, 23:58
13 - 13 contre Castres , bof bof..........
Girondins47
Jan 3 2009, 13:20
L'Aviron est en pert de vitesse... 2pts pris en 3matchs , pas très bon tout ça...
Manque un 10 dans tout ça... Larrechea dans un mauvais jour...
come on united
Jan 3 2009, 20:30
Comme tu dis l'ami, on est en perte de vitesse... Pas de victoire depuis 5 matches (4 défaites en Décembre, 2 en Challenge Cup, 2 en Top14), et un tout petit match nul hier soir... Même si les Castraits valent vraiment beaucoup mieux que leur classement actuel... On n'y est pas trop... On ne joue que par à coup en ce moment... Après l'essai de Blake, on doit rester en tête...
Peut-être un trop plein de pression, énormément d'attente de la part du public, et aussi peut-être le décès de Michou au début du match... Ca a peut-être pesé... Enfin bon, on va pas se voir trop beau, on n'est plus dans les 4 premiers, et on n'y reviendra pas je pense...
Puyolmania
Jan 3 2009, 20:38
Putin Come On ça fais longtps

Bonne Année Gros
Elgartia
Jan 13 2009, 15:01
Come On vous chié en ce moment sérieu les gars devant ça fou le camp faut pas les laisser partir comme ça ... La mauvaise sérieu de l'aviron commence à étre longue. Il faut se ressaisir moi je commençais comme de nombreux basque à croire à une place dans les 4 premiers.
fx_le_bordelais
Jan 31 2009, 17:18
Rien ne va plus à Bayonne, encore une défaite...
Elgartia
Feb 4 2009, 18:40
J'y ai cru et je n'aurai pas du comme tout ceux de la Pena et baiona ne sera vraisemblablement pas en demie !!!
Je suis déçue mais franchement ça donne de l'espoir pour le futur car le club as de vrais ambitions de bien figuré...
lafouine78
Mar 2 2009, 17:58
il ont gagné a l'extérieur face a mont-de-marsan bon résultat
come on united
Apr 14 2009, 19:28
Je crains que la défaite face au BO ait scellé notre sort... On l'aura pas notre H-Cup cette saison... Si c'est le cas, ça va être frustrant tant on le mérite au vu de notre saison...
ultramarines87
Apr 16 2009, 06:22
Bayonne - L'Aviron diminuéL'Aviron devra faire sans plusieurs cadres pour la venue de Bourgoin samedi. Louis Massabeau (cuisse), Pepito Elhorga (genou) et Marc Baget (genou) sont en phase de reprise, mais ils seront logiquement trop justes pour reprendre la compétition. Nicolas Laffitte (lumbago), Cédric Bergez (cuisse) et Jacques Deen (muscle pectoral) sont eux déjà forfait pour ce match important dans la course à l'Europe.L'Equipe.frCa fait beaucoup d'absents ça.....
C'est tout bon pour le B.O qui va fumer l'USAP demain.......
come on united
Apr 16 2009, 17:32
Y'a pas un titulaire hormis Elhorga (on peut faire sans en décalant Peyras derrière, et en mettant Fall à l'aile)... Lafitte et Deen sont blessés depuis un bail...
Malheureusement comme prévu vous avez craqué par manque de banc....
Elgartia
Apr 22 2009, 17:14
Bon je serai à jean Dauger le 9 pour la reception des toulousaines.
On va leurs montrer ce que c'est l'ambiance au pays basque !!! LOL
ultramarines87
May 10 2009, 09:33
Rupture des croisés pour Héguy
Arnaud Héguy, talonneur de l'Aviron Bayonnais, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche suite à un plaquage du toulousain David Skrela. Sorti sur civière à la 69e minute du match, il ne devrait pas retrouver les terrains avant 2010.
L'Equipe.fr
Dure journée pour les Bayonnais entre la défaite et les blessures.....
Correza_Nostra
May 10 2009, 20:39
Oui je pense que Bayonne a perdu gros hier, c'est terrible pour eux car au vu de leur saison ils méritent amplement une qualif' en H-Cup mais rien n'est terminé encore...Le CAB n'a pas encore gagné à Bourgoin et Biarritz peut faire un faux-pas ce soir.
Elgartia
May 12 2009, 17:28
Si j'ai bien peur que ce soit trop tard surtout que contre toulouse c'était trés tendu pour avoir été au stade en plus je peu vous dire que l'ambiance était trés tendu. Mais Garcia bon dieu Garcia si il n'avais pas rater ces 4 pénalités ... l'aviron l'aurai gagné ce match contre toulouse.
ultramarines87
May 17 2009, 00:06
Je suis bien triste pour vous , vous méritiez largement la Coupe d'Europe.
come on united
May 28 2009, 21:07
Terrible la pénalité jouée rapidement par Rob Linde contre Toulouse, à 2 minutes de la sirène, 22 mètres face aux potaux... Ca nous aurait fait le point du nul qui aurait suffit... Terrible cet essai Parisien qui sert à rien lors de la dernière journée... Terrible le drop de Parra loupé de très peu lors de la dernière journée face à Brive, qui leur aurait enlevé le point du nul... Terrible dénouement pour l'Aviron, placé 23 fois sur 26 journées dans les 6 premiers du Top 14, et qui prend la place du con à l'arrivée...
ultramarines87
May 28 2009, 21:10
Vu comme ça , c'est encore pire ........
come on united
Jun 24 2009, 22:33
Un talonneur à Bayonne :
François Da Ros, qui évoluait à Graulhet (Fédérale 1) comme talonneur vient de signer un contrat pro d'un an à Bayonne, révèle le site du club. Ce joueur de 25 ans a été sélectionné 4 fois sous le maillot Tricolore amateur, dont 2 fois cette année.
Connaît pas... Si quelqu'un en a entendu parler... Mais bon, avec Héguy, Roumieu, et Cortese, je suis pas convaincu que ce soit le poste où il nous faille du monde... Un ouvreur bordelllllllllll !!! Ou plutôt un buteur !!!! On a trouvé Gower en 10, un paire de centre Gerber - Lacroix qui est pas mal, des ailes Bolavucu - Peyras pas mal, Pepito derrière... Mais on a toujours pas trouvé de buteur...
Y a de quoi en trouver en plus Bayonne est devenu un club très attirant, vous pouvez viser haut..
San-Antonio
Jun 25 2009, 15:25
Le but c'est de trouver un N°9 buteur quoi

Pourquoi pas Michalak

?
come on united
Jun 26 2009, 13:19
Bah en 9, dans le jeu, Garcia est plutôt bon... Le truc, c'est que je vois pas qui enlever dans les lignes arrières, à part si un gros joueur vient dans les rangs et sait buter... Où alors Garcia s'améliore vraiment dans son jeu au pied... Le 2/9 contre Toulouse à Jean Dauger, le type de truc qu'il ne faut pas revoir la saison prochaine...
Et la rumeur Jean-Ba' Ellisalde de l'année dernière elle est pas revenue cette année ?
come on united
Jun 30 2009, 19:02
Non, rien du tout... On a signé Perugini et Arreyet... Fiorini, Tilloles et Etchegaray ont signé à Mont-de-Marsan...
ultramarines87
Jul 29 2009, 00:53
Bayonne 37-21 Brumbies
Deuxième match et deuxième défaite pour les Brumbies qui sont en tournée en France. A Bayonne, les Australiens ont été dominés par l'Aviron 37-21. Les Basques ont marqué six essais contre trois pour leurs adversaires.
Tournée en carton pâte les Brumbies...
Tuqiri proche de Bayonne
come on united
Aug 16 2009, 15:15
Marre... On offre une fois de plus le match... Tant qu'on restera indiscipliné comme ça (mal récurrant depuis longtemps), qu'on offrera des points bêtement (comment concéder cette pénalité à 25-20 à la sirène ?), et qu'on loupera les points quand ils se présenteront (à quand un vrai buteur ?), on luttera pour le maintien, avec Bourgoin, Montpellier et Albi... Dourthe a lancé un gros coup de gueule, j'espère qu'il sera bien entendu par les joueurs... Marre de perdre des matches gagnables, et de partir avec 0 point... Autant pas venir si c'est pour offrir le match... Il faut absolument mettre Arreyet - Gower en charnière, sinon, on va droit dans le mur...
ultramarines87
Aug 21 2009, 22:27
Bon , je viens de voir le match , et franchement je me suis régalé.
Fall ENORME , Pépito en fin de match énorme , bref énorme.
Les Parisiens mauvais perdant , soit disant le match était à leur portée Bayonne n'a pas joué et ils devaient le gagner comme celui de Toulon ( Dupuy qui a dit ça ).
Vous avez fait les fesses aux putes en rose (38-24), ça fait plaisir !
Bravo à vous !
ultramarines87
Aug 22 2009, 03:05
Dourthe :«On n'était pas mauvais»
Contrairement à l'après match à Perpignan, Richard Dourthe n'est pas en colère. Il faut dire que cette fois, Bayonne a gagné face au Stade Français (38-24).
Richard Dourthe: «On a vu un Aviron lucide et conquérant, avec la réussite qu'il faut dans l'organisation, la gestion et la concentration. On n'était pas mauvais, quoi! Tout n'a pas été très bon, il y a quelques petites choses qui n'ont pas été ce soir mais on ne va pas faire la fine bouche. C'était un pari osé de venir jouer un match à l'extérieur des frontières françaises. La fête ne pouvait être belle que s'il y avait une victoire. Mais il y a aussi la manière avec des essais et des révélations sur ce match. Les joueurs ont pris conscience de leurs moyens.»
Jean-Baptiste Peyras-Loustalet: «Ce public énorme et ce stade nous ont galvanisés et nous ont donnés confiance. On est très content d'avori gagné ce soir, on a pris conscience de nos possibilités mais on ne va pas s'enflammer. On a emmagasiné de la confiance avant notre déplacement à Paris (au Racing-Métro) mais une bévue est toujours possible à l'extérieur.»
L'Equipe.fr
come on united
Oct 25 2009, 00:12
On a la tête au fond du sac, et il est bien fermé ce con... On est au fond là, pathétiques... Faut réagir impérativement sinon on va au devant d'énormes désillusions... Match pitoyable contre Castres, pathétique... J'ai honte...