Modibo
Oct 15 2008, 17:08
.Yus-F
Oct 15 2008, 17:20
Le futur topic de come on, je vais l'aider à l'animer un peu même si je m'y connais peu/pas en Rugby, en tout cas j'aime bien cette équipe de Bayonne.
come on united
Oct 15 2008, 18:04
Le meilleur public du monde... Merci l'Aviron, merci Jean Dauger !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=PiiM4BHz8goDes frissons partout... Magique...
AUPA BAIONA !!!!!!
fcgb260
Oct 15 2008, 20:45
Un pur régal cette ambiance
Le meilleur public de France et même d'europe
come on united
Oct 15 2008, 23:20
Par contre, ne vous fiez pas au site officiel, donné en lien par Modibo dans le premier post... Il n'y a pas plus en retard que ce site... Complètement à la masse les gonzes... Ils ont pas décuvé depuis notre dernier Bout de Bois...
Comme dirait l'autre on peut pas tout avoir : un énorme public et un énorme site !!
En tout cas très bon début de saison en top 14 !!
Par contre j'ai pas compris comment vous avez pu perdre contre les ritals de Viadana en challenge européen !!???!!
come on united
Oct 16 2008, 11:06
Bah, ça s'explique par un non-match total des joueurs alignés... Une catastrophe...
Sinon, on va à Mont-de-Marsan pour la 2ème journée... Les Montois, qui se sont inclinés 53-03 à Vicarage Road, contre les Saracens, voudront sûrement se refaire la cerise, qui plus est à Boniface... Mais après la gueulante passée par les entraîneurs et dirigeants de l'Aviron, je pense que l'on va pas y aller la fleur au fusil... A voir, mais il va falloir que l'on gagne ce match...
ultramarines87
Oct 16 2008, 16:23
Ch. Eur. Bayonne - Avec les cadresLes entraîneurs bayonnais ont annoncé le groupe pour le déplacement à mont-de-Marsan pour le compte de la 2e journée du Challenge Européen. Après la contre performance face à Viadana (défaite 21-10), les cadres ont été rappelés avec notamment les présences du capitaine Rémy Martin, mais également de Linde, Edmonds, Gower, Peyras ou Elhorga.
Le groupe :Avants : Fiorini, Avril, Cortese, Heguy, Blake, Lafitte, Linde, Tewhata, Bernad, Deen, Martin, Haare, Iguiniz
Arrières: Lopez, Garcia, Edmonds, Maillard, Fall, Gower, Lacroix, Peyras, Bolavucu, Elhorga.
l'équipe.frJe me prostitue mais bon , allez Bayonne .
come on united
Oct 16 2008, 17:53
Bah voilà, les Massabeau, Springgay, Larrechea, Inigo, Lhande et consors sont punis... On envoie du lourd à Mont-de-Marsan... Objectif simple, prendre 5 points...
Ce qui est sur c'est qu'avec la meilleur équipe de plus surmotivé vous pouvez leur mettre un bonne valise mais attention à ne pas les prendre de haut ! attention !!
come on united
Oct 16 2008, 19:05
C'est pas dans les habitudes de la maison de prendre qui que ce soit de haut... Mais Mont-de-Marsan l'a dit, cette compétition c'est plus une plaie qu'une récompense pour eux... Ils ont envoyé pas mal d'Espoirs chez les Saracens, et ils feront de même ce week-end je pense... Pour eux, l'objectif c'est la réception du BO dans une semaine...
Victoire de Bayonne à Mont de Marsan 26 à 8 !! Bravo messieurs il fallait se reprendre, c'est fait !
Après sa défaite initiale à domicile face à Viadana la semaine dernière, Bayonne s'est bien repris vendredi en venant à bout de Mont-de-Marsan au stade Guy Boniface. Devant leur public, les Montois ont cédé en seconde période (3-6 à la mi-temps) sous les coups de boutoir de l'ouvreur Mathieu Maillard auteur d'un essai (76e), de deux transformations et d'une pénalité (78e). Auparavant, Lafitte avait aplati dans l'en-but (55e). Ternisien a sauvé l'honneur pour les Landais en fin de match (80e).
Elgartia
Oct 18 2008, 10:50
Citation (come on united @ Oct 16 2008, 00:20)

Par contre, ne vous fiez pas au site officiel, donné en lien par Modibo dans le premier post... Il n'y a pas plus en retard que ce site... Complètement à la masse les gonzes... Ils ont pas décuvé depuis notre dernier Bout de Bois...
Sacré Come On mais le pire c'est que c'est tout à fait ça !!!
Je descend la bas lundi je vais certainement allé à Jean Dauger pour la reception de Brive en famille !!!
come on united
Oct 18 2008, 11:03
Belle victoire hier soir... On a fait le boulot sérieusement, avec une très belle équipe alignée... On avait franchement les moyens de sortir 2nds de cette poule, mais cette défaite contre les Italiens nous fait très mal... On voit tout de même qu'avec des Haare, Martin, Linde, Tewhata, Garcia, Edmonds, Peyras, Bolavucu, ou encore Lacroix, ça se passe beaucoup mieux... Vivement le retour de Gower, que Gerber retrouve son aile...
Ghjuvan'Filippu
Oct 18 2008, 15:16
J'ai vu AV-ASM une top d'ambiance !!! Toute la tribune ( si c'est pas le stade entier ) qui chante !
Elgartia
Oct 18 2008, 15:51
Rien d'étonnant comme ça tout les week end ...
Correza_Nostra
Oct 20 2008, 14:52
Oui l'ambiance est énorme à Jean-Dauger, la penia baiona chantée par tout le stade c'est quelque chose.

J'aime bien aussi le "il va la louper, il va la louper..." avant les tentatives du buteur adverse.
Sinon beau match en perspective entre bayonnais et brivistes samedi prochain, j'aurai bien voulu y aller mais je serai prise par un repas de famille. Cela n'empêche pas que j'y crois pour le CAB même si je dois avouer que les déplacement en terre basque (que ça soit à Biarritz au à Bayonne) ne nous portent pas chance!
come on united
Oct 20 2008, 16:19
Personnellement, je le sens pas du tout, mais vraiment pas du tout ce match... On est en perte totale de vitesse depuis quelques matches... Déjà contre Mont-de-Marsan et Toulon, on a toutes les peines du monde à s'imposer (19-15 les deux fois), alors qu'on domine en mêlée, qu'on a un Rob Linde énorme en touche, mais qu'on joue trop... Pas ou peu d'occupation du terrain, des attaques désordonées en pagaille, rien de construit en gros... Contre Mont-de-Marsan, on doit notre victoire à la mêlée et à l'énorme performance de Craig Gower, tout simplement monumental ce jour là... Contre Toulon, on la doit à notre mêlée et à la faiblesse offensive des Toulonnais... Point commun de ces 2 matches ? On donne 15 points sur l'indiscipline... Si on fait de même contre Brive, c'est mort... Ensuite, à Dax, on a presque touché le fond, encaissant un cinglant 27-03 en 20 minutes de jeu... OK, les Dacquois ont fait ce jour-là un gros match, mais tout de même... On se reprend bien en 2nde mi-temps, en n'encaissant aucun point... Dommage qu'on ait pas ramené le bonus défensif.... Ensuite, contre les Italiens en Challenge Cup, là, on a touché le fond... Pitoyable... Contre Mont-de-Marsan Samedi, oui on gagne, logiquement, mais 08-26 face à une équipe Montois totalement remodelée... Donc on peut pas dire que l'on puisse se baser sur ce match pour juger notre niveau actuel...
De son côté, Brive reste sur 2 fessées à domicile contre Dax et Mont-de-Marsan, une défaite assez honteuse à Parme, et une très très belle victoire contre Newcastle... Alors oui, Brive est en forme, et pas nous... La mayonnaise est en train de prendre côté Briviste, et nous elle est en train de tourner au vinaigre... La clé du match sera le pack... Si on bouscule les Brivistes, je ne me fais pas trop de cheveux blancs... Cette équipe ne sait pas jouer en reculant... Par contre, si les Brivistes nous tiennent devant, ça va être très compliqué...
Côté Aviron, on devrait vraisemblablement aligner :
Iguiniz - Héguy - Avril
Linde - Laffite
Deen - Haare - Martin
Garcia - Edmonds
Bolavucu - Lacroix - Gower - Gerber
Peyras-Loustalet...
En première ligne, peut-être Lafond et Blake en pilier (ça m'étonnerait) et Roumieu au talon... Les 2ème et 3ème lignes sont bonnes...
Pour le poste de centre, Gower est incertain, et s'il venait à être absent, soit Gerber glisserait au centre, Peyras à l'aile, et Elhorga à l'arrière, soit Fall entrerait à l'aile et Gerber au centre...
Les 4 points seront de rigueur, avant le déplacement à Aguilerà...
Correza_Nostra
Oct 21 2008, 12:01
Citation (come on united @ Oct 20 2008, 17:19)

... La mayonnaise est en train de prendre côté Briviste, et nous elle est en train de tourner au vinaigre...
Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse! Il y a manifestement un coup à faire pour le CAB, et ça serait même une nécessité pour bien se placer dans la course aux places européennes et trouver une sorte de victoire "référence" contre un concurrent direct. Ca va se jouer devant c'est certain, je ne vois pas de grandes envolées, chacune des deux équipes voudra s'imposer par le combat physique...
La seule différence, à mon avis, entre Bayonne et Brive est que la première jouera certainement avec la peur de perdre alors que la seconde jouera avec l'envie de gagner.
De notre côté le XV qui devrait être aligné :
1-Kinchagishvili 2-Djoudi (ou Thompson) 3-Idieder
----4-Van Zyl (ou Short)-----------5-Méla------
6-Vosloo------8-Azoulay (ou Popham)----7-Claassen
--------9-Pic-------------10-Goode
11-Cohen---------------------14-Ligairi---
-------12-Estebanez----13-Cooke--------
-----------------15-Palisson---------------- Les joueurs en forme : Cohen, Goode, Ligairi (il explose en ce moment), Cooke
Les valeurs sûres : Palisson, Estebanez, Vosloo, Claassen,Méla, Van Zyl, Kinch'
Ceux dont on attend bcp : Pic, Popham, Thompson
come on united
Oct 21 2008, 18:29
Après, à Jean Dauger, hormis contre les gros, on perd pas en Top14... Et le public connaisseur voit bien qu'on est pas au top de notre forme en ce moment... La Peña Baiona va mettre une ambiance de folie, plus qu'à l'habitude, j'en ai la certitude...
come on united
Oct 25 2008, 19:22
Victoire ultra poussive face à Brive... Match un peu pourri, avec énormément de fautes des 2 côtés... Il a fallu attendre la rentrée de Edmonds à la place d'un Maillard décevant pour que l'on monte enfin en puissance... On a dominé en mêlée, en conquête, mais bon, trop brouillons dans la construction... Un seul essai, plutôt bien construit, signé Bernad à l'heure de jeu, nous permettant de passer devant 08-06... Derrière, on se donne de l'air avec un drop de Edmonds, et une pénalité à la 73ème, 14-06... Goode passera la pénalité du bonus défensif pour les Brivistes à la 79ème, 14-09, score final... Match à oublier tout de même... Mais la victoire est au bout...
Petite stat assez bizarre... On en est à 6 victoires, 2 défaites, et une différence négative...
Montalbanais12
Oct 25 2008, 20:02
Tu oublies quand meme que cette victoire elle est surtout aux gros travail des avants en seconde mi-temps, aprés c'est clair que dans le jeu c'etait loin d'etre folichon en attendant tes petits bayonnais continue a enquiller pas mal de points et ca c'est quand meme pas négligeable meme si tous n'est pas parfait, y'a quand meme 4pts en plus et une conservation de la 4eme place!!!
Oui je crois que les bayonnais ne peuvent pas se plaindre de leur début de saison !! Quatrième personne ne vous attendait là !!
come on united
Oct 26 2008, 01:28
Là par contre, je ne suis pas d'accord... On a un plan d'évolution prévu sur 4-5 ans... J'étais le premier à pester l'an dernier quand Salagoïty a décidé de ne pas prolonger Péméja et Beltran... Au final, on récupère Mentières et Coyola, et ça fonctionne bien... Je pense que Dourthe fait aussi du très bon boulot... On a recruté intelligemment, avec des mecs comme Martin, Blake, Avril, Puricelli, Garcia, ou encore Lacroix et Bolavucu... La mayonnaise prend bien, et quand on annonçait l'an dernier qu'on jouerait la qualif en H-Cup, il fallait pas nous prendre pour des jambonneaux... Pas une mêlée ne nous a résistés cette saison, même à Perpignan, avec une équipe remaniée... On est hyper costaud devant, même si en touche, on dépend énormément de Rob Linde, énorme joueur trop sous-estimé... Au vu du calendrier (5 receptions en 8 matches), ce n'est pas si abérrant que ça de nous retrouver là... Mais tu nous enlèves Martin, Linde, Edmonds, Garcia, Peyras et Gower, et là on a du mal... On a des joueurs cadres, qu'il faudra ménager par moment, avec des impasses bien senties... Mais une place dans les 6, cette année, j'y crois...
Oui mais comme toutes les équipes vous avez des cadres tu sais si t'enlève leur 6 meilleurs joueurs à toutes les équipes elles vont en chier !
Après peut-etre que toi tu dis qu'il suffit qu'un ou deux soit blessé pour que ca commence a ramé (aviron

bon je l'admets blague tiré à l'Equipe du jour) et là c'est inquiétant parceque forcément ca arrivera dans la saison et il faudra gérer ces moments là !
C'est pour ça aussi que ces joueurs dont tu parles ne joue pas le challenge et que Bayonne est si faible ??
Montalbanais12
Oct 26 2008, 19:05
Bayonne n'est pas faible en challenge, ils en font l'impasse comme les autres clubs francais et ils ont raison!!! Donc l'obejctif c'est la qualification en H-cup^pour moi au vu de ce début de saison, cet objectif on doit pas le revoir a la baisse pour le moment. Ils ont deja remporté des victoires capitales face a des adversaires direct comme Montauban par exemple, aprés il y'aura surement toulouse-paris-biarritz-clermont-perpignan en H-Cup mais aprés il reste 1 voire 2 places. des Clubs comme Bayonne,Montpellier,Montauban,Castres,Bourgoin peuvent croire a cet qualification. Et de tout ceux la pour le moment c'est bayonne qui pour moi meriterait le plus, mais toutes ces equipes la n'ont pas un banc de remplacent de qualité comme celui des equipes de tetes, donc c'est a celui a qui il gerera mieux les problémes physiques durant l'année, l'accumulation des matchs, mais c'est aussi la regularité dans la prise des points!!!
come on united
Oct 26 2008, 23:25
Le problème, c'est qu'on ne prend aucun bonus, qu'il soit défensif ou offensif... Et à un moment ou à un autre, ça va compter... D'autant qu'en forme, on obtient des victoires étriquées, alors quand on va connaître un coup de mou... Je le vois bien, comme d'habitude j'ai envie de dire, aux alentours de Janvier-Février...
Ce que je comprends pas c'est qui joue pour se qualifier pour la H Cup et je suis sûr que si y sont l'année prochaine y la joueront pas et dirons qui vaut mieux s'axer sur le championnat !!
Parcequ'une équipe comme ça ne peut pas être très compétitive sur deux compets' à la fois (la preuve avec le challenge ou la H Cup pour Castres, Montauban...)
Le challenge ne rapporte quasiment rien en revenu pour les clubs, alors que la H Cup depuis la pseudo-grève a quelques peut évolué, je pense que si jamais des clubs comme Montpellier ou Bayonne venait à se qualifier pour, ils ne feraient pas l'impasse...
Elgartia
Oct 30 2008, 20:54
Alors come On t'as peur pour samedi ou quoi on te vois plus !!! LOL
En tout cas laisse tomber je suis déjà entrain de me faire incendier par les cousins du pays MDR surtout ceux qui sont à la Pena Baiona !!!
Mais j'ai pas peur LOL MDR
Girondins47
Nov 1 2008, 09:33
Il se cache de la future branlée de l'Aviron
Elgartia
Nov 1 2008, 14:21
L'encadrement de Bayonne a communiqué le groupe qui affrontera Biarritz samedi à Aguiléra. Lafond, Larrechea et Elhorga reviennent dans le groupe.
Avants : Fiorini, Lafond, Iguiniz, Heguy, Roumieu, Blake, Avril, Tewhata, Lafitte, Linde, Bernad, Martin, Haare, Puricelli, Deen
Arrières : Garcia, Edmonds, Maillard, Larrechea, Inigo, Gower, Lacroix, Fall, Gerber, Bolavucu, Peyras, Elhorga
Citation
Plus de quatre ans après son dernier succès à Aguiléra, Bayonne remporte à nouveau le derby basque (14-12) et confirme son excellent début de saison. Dans un match tendu et engagé, l'Aviron a montré sa supériorité du moment sur le voisin biarrot grâce à une plus grande maîtrise, et conforte sa quatrième place. Le BO chute pour la première fois de la saison à domicile et replonge dans la crise.
Il paraît que le derby basque a un peu perdu de sa saveur, que la semaine a été un peu trop calme entre les deux équipes, qui se sont moins allumées que d'habitude. Et bien qu'on se rassure, un derby reste un derby, et peut-être encore plus au pays Basque. Le coup d'envoi a donné le ton, avec un ballon volé par les Bayonnais, et une énorme agressivité d'entrée pour secouer les Biarrots, à la manière de la traditionnelle furia irlandaise sur les premiers ballons. L'engagement était donc bien là, et les premiers contacts furent disons rugueux, avec même un début de bagarre générale après à peine quatre minutes. Pris à la gorge, le BO a eu du mal à entrer dans le match. L'Aviron se rendait à Aguiléra avec un meilleur classement pour la première fois, et il voulait s'en montrer digne.
La boîte à baffes est de sortie
Après dix minutes, le rythme est un peu retombé, même si l'ambiance restait électrique. Biarritz avait mis la première, et commençait à avoir quelques munitions, souvent jouées au pied pour soigner l'occupation du terrain. Yachvili ouvrait même le score pour concrétiser la bonne période de son équipe, mais Edmonds égalisait dans la foulée, comme pour confirmer que la rencontre allait forcément être tendue. Elle restait en tout cas âpre, et les deux cartons jaunes adressés à Coetzee puis à Linde au bout de 20 minutes venaient logiquement sanctionner les nombreux mauvais gestes. Et le jeu dans tout ça ? Pas grand chose à se mettre sous la dent. Les fautes et donc les pénalités se succédaient, et seuls les buteurs se sont distingués en première période, malgré une tentative d'essai de Yachvili qui échouait...sur le poteau. Les Biarrots pouvaient d'ailleurs regretter leur manque de réalisme, qui les privait d'un retour aux vestiaires plus à leur avantage.
Bayonne accélère
Au retour des vestiaires, statu quo : les chandelles restaient le seul moyen d'éclairer la rencontre, les contacts étaient encore souvent à la limite et le jeu était toujours hâché. Mais ce sont les Bayonnais qui ont décidé de prendre les choses en main et d'accélérer. Plus tranchants, plus entreprenants surtout, ils se créaient quelques occasions intéressantes, sans pour autant réussir à percer le verrou rouge et blanc. Biarritz, à l'inverse inscrivait trois points dès sa première incursion. Mais l'Aviron na rien lâché, a continué son travail de sape et a fini par inscrire un essai par Gerber après une superbe action.
A nouveau sous pression, les Biarrots recommençaient à paniquer, et commettaient quelques fautes grossières, comme un en-avant dans l'en-but qui a coûté trois points et qui a permis à Bayonne de passer devant pour la première fois. 12-14 à quinze minutes du terme, la tension montait forcément d'un cran, et le public d'Aguiléra exigeait une révolte. La victoire n'avait pas encore choisi son camp, mais on sentait moins de séréntié côté biarrot, avec le spectre d'une défaite humiliante qui se rapprochait. Yachvili manquait deux nouvelles pénalités, et le suspense restait total. Il fallait un coup de dé pour sceller la rencontre, et la pénalité sur la barre de Yachvili était révélatrice de l'impuissance biarrote. Trop de ballons rendus, trop de fautes, trop d'occasions manquées, le BO n'était pas dans un grand jour. Bayonne n'a pas volé sa victoire, et affirme un peu plus ses ambitions.
Ehehehe

come on c'est énorme !!
Bravo aux bayonnais en tout cas !!
Oué de toute façon cette victoire n'a rien de surprenant ainsi que le potentiel de cette équipe. Qui je pense d'après moi peu ce donner les moyens d'atteindre les demi finale cette année. Par contre il va falloir trimé !
Bravo à Bayonne pour cette victoire dans le derby basque.
fx_le_bordelais
Nov 2 2008, 09:48
J'en connais un qui doit être content...
come on united
Nov 2 2008, 17:57
Elle fait plaisir celle-là, mais elle fait plaisir... Match tout pourri par contre... Merci à la 3ème ligne, absolument énorme hier soir... Bravo les Bleus et Blancs, on remet le couvert à Bourgoin dans 2 semaines...
Elgartia
Nov 3 2008, 14:46
Enorme félicitation aux Bayonnais !!!
Bravo Come On
Je m'execute dans ma sanction de paris... Une parole est une parole !!!
Et je dois dire que ça me va plutot bien quel magnifique maillot de richard avec le drapeau et les croix
come on united
Nov 15 2008, 22:22
Très importante victoire à Bourgoin 09-13, grâce à un essai de Bolavucu... Je ne pensais vraiment pas que l'on irait s'imposer là-bas... On l'a fait... Bravo les gars, superbe... 10 matches, 8 victoires, une 2ème place, je pense qu'on est en avance sur notre tableau de marche... Superbe Aviron...
Girondins47
Nov 15 2008, 23:31
Chapeau...2eme...
Quel envie et quel combativité!!
Pas facile de gagner à Bourgoin même si c'est plus la forteresse imprenable du temps des Raschi..
Elgartia
Nov 16 2008, 01:13
Bravo aux petits pottoka !!!
Trés belle victoire qui fais suivre l'aviron parmis les lourds franchement chapeau à vous et je vous avoue que ça me fais énormément plaisir tellement la ville le club et Jean Dauger tout entier le mérite !!! J'éspére que vous allez continuer sur cette lancée.
come on united
Nov 22 2008, 19:23
Eclatante victoire 42-09 contre Montpellier. 5 essais au total, signés Roumieu, Gerber, Lacroix par deux fois et Inigo. Montpellier était diminué, avec les absences de Ouedraogo, Trinh-duc, Picamoles, Todeschini, Wasserman, Ladhuie, Vallée, ou encore Marshall... Seule petite ombre au tableau, le KO de Dwayne Haare sur une manchette de Gorgodze... Jacques Deen a fait une bonne rentrée...
Bravo l'Aviron, 2nds après 11 journées, on ne peut plus parler d'effet surprise... L'Aviron est de retour !!!!
Un grand bravo à tous les joueurs, avec une mention spéciale à tous les avants, qui sont énormes à chaque match...
Elgartia
Nov 23 2008, 17:53
Superbe victoire félicitations franchement !!!
Correza_Nostra
Nov 23 2008, 21:31
Eh vous ne commencez pas à penser un peu aux demies-finales ?
fx_le_bordelais
Nov 23 2008, 23:27
Come on quelles sont vos chances face au Stade ?
Vous pouvez ramener le bonus défensif ou plus, selon toi?
Non mais c'est va pas !
Y vont ramener rien du tout oui !
On va leur montrer ce que c'est une grande équipe !!
Elgartia
Nov 25 2008, 17:59
le BD est largement faisable surtout que je pense que les toulousains internationaux seront de repos aprés leurs matchs !!! Donc y a moyens de méme faire mieu que le BD.
San-Antonio
Dec 1 2008, 11:46
Bon ok vous avez oublié le bonus défensif en route... toutefois vous nous avez privé du BO brillamment...
Franchement j'ai un immense respect pour ce club et pour ses supporters, et vu l'ambition démontrée dans le recrutement (Giteau notamment aurait été approché...) mélangée à une bonne dose de joueurs du cru (Daniel Larrechea, Denis Avril...) ça risque de faire mal les prochaines saisons...
Bizarrement la montée en puissance de l'Aviron coïncide avec le déclin du BO... Dommage parce qu'au Pays Basque y'a vraiment de la place pour deux gros clubs
Elgartia
Dec 3 2008, 00:42
Exactement San Antonio rien a rajouter.
El català
Dec 28 2008, 12:39
En parlant du public et des supporters :
http://www.dailymotion.com/video/x46s6a_av...ranscoded_sportMême moi qui est catalan, donc fier, ça me frissonner en entendant ce formidable public et on a tous envie de crier avec eux !
Pour moi, le meilleur public de france est bayonnais ..... après les catalans !
Elgartia
Jan 2 2009, 13:56
Bonne année à l'Aviron continuez à nous faire vibrer en éspérant qe vos résultats continuent comme cela ... Et pourquoi pas les demies cette année !!!