Un Vilain Doute M'abrite

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Le Rugby en Général > Le Monde du Rugby
Icetitom
Alors le topic concerne le dopage
A un moment dans une conférence de presse , Fabien Pelous a déclaré qu'en ce faisant élire je sais plus où et ben il ferait un "rugby plus propre"...
Du dopage dans le rugby ? Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!!
C'est faux , n'est-ce pas confused.gif ?...
Ju'
Non même si on n'est jamais à l'abri on peut penser que le rugby européen est propre !
Par contre pour le rugby du sud c'est autre chose par exemple en Nouvelle-Zélande les stéroïdes sont autorisés donc les joueurs peuvent en prendre comme y veulent....
Et c'est là qu'est le problème parce qu'y a un décalage avec l'Europe !
Icetitom
Ce qui implique que les Blacks se dopent et gagnent le Tri-Nations grace à ses saloperies ?
La Coupe du Monde je crois pas qu'ils se dopent car c'est renforcé mais qu'ils gagnent des titres grace aux sterzomitoides machin-choses , c'est déglinguant quand même !
Bon , mais je suis suppra-soulagé de voir que dans le Top 14 personne se dope.
Ju'
Ben on en parle dès qu'on se prend des branlées contre eux après c'est p'têt une excuse je suis pas assez impliqué dans ce monde là pour t'en dire plus !
come on united
Attends, le Sud il est tout moche, et le Nord il est tout beau ? Faut arrêter... Bien évidemment qu'ils prennent tous des produits plus ou moins interdits... C'est pas nouveau... T'en fais pas que de la créatine, en Europe, et même en France, il y'en a... Pourquoi les Anglais en prendraient et ne seraient pas plus "sculptés" que nos chers petits Français...
Ju'
Non bien sûr il ne faut pas caricaturer à ce point là !
El català
Quand tu dit Icetom "Bon , mais je suis suppra-soulagé de voir que dans le Top 14 personne se dope.", il faudrait plutôt dire on a trouvé / chopé personne qui se dopé en Europe ! wink.gif

Car sur ce point là, je partage plutôt l'avis de come on united même si je ne suis pas aussi extrémiste ! confused.gif
Gheza
Soyons réaliste, évidement que les rugbymen se dope, mon oncle qui jouait à Bourgoin dans les années 70 me le confirme, déjà à son époque sa commencé, il prennes des cartouches pendant 80 minutes et comme par hasard ils sont moins blessés qu'au foot :/
Ju'
Oullala ne dis pas de bêtises smile.gif !
Le rugby des années 70 et d'aujourd'hui c'est deux mondes différents et comme tous les sports aujourd'hui les rugbymans sont très surveillés (la preuve avec Stevens...et sa coke !) !
Ta comparaison avec le foot n'est pas bonne du tout ! D'abord pourquoi dis tu qu'il se blesse moins ?!? ensuite les blessures sont totalement différentes puisque les contraintes différentes les footeux exposent des parties plus fragile : cheville, genou alors que au rugby c'est plus buste, épaule...
Donc non les rugbymans ne se dopent pas !
VDV23
Jamais eu de blessures en 4 ans de rugby et pourtant on ne va pas dire que je n'y vais pas de bon cœur. fumeur03.gif Je suis entièrement d'accord avec Ju' au rugby on est beaucoup moins exposé aux blessurez situé sur les parties "sensibles" qu'au foot ou que dans d'autres sports.
Colo
1 seule blessure en 3 ans de rugby.
Fracture de la cheville avec arrachement osseux il y a quelques mois :/
Ju'
Moi une blessure en un peu plus de 10 ans de rugby, j'ai tout pété au niveau de la clavicule et elle est passé sous le sternum bref la grosse merde red_bandana.gif
Puyolmania
Jamais blessé perso.
Ju'
Soulever le coude ca blesse pas ninja.gif
come on united
Bah y'a risque de cirose après quelques années de pratique... Ou de coma après 6 mois d'inactivité...
Puyolmania
laugh.gif

Dans mon autre activitée non plus jamais blessé, frein intacte, mains surmusclées cowboy.gif
Ju'
T'es mécanicien ninja.gif
Puyolmania
Je manie un gros engin on va dire.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.