Modibo
Oct 15 2008, 16:07
ultramarines87
Oct 15 2008, 16:44
Voilà le topic de la meilleure équipe du Top14......
Allez le B.O !!!
ultramarines87
Oct 16 2008, 11:55
CE - Biarritz - Peyrelongue méfiant
Après la défaite à Gloucester (22-10) pour l'ouverture de la Coupe d'Europe, Julien Peyrelongue aborde avec prudence la venue de Calvisano à Aguiléra. Le demi d'ouverture biarrot assure sur le site du club basque que son équipe va aborder avec sérieux cette rencontre pour se relancer dans la course à la qualification. «Il faut surtout respecter cette équipe de Calvisano. Chaque année où on a eu des Italiens dans la poule, on s'est fait embêter, notamment l'année dernière avec Viadana. Nous étions passés à côté de notre match, nous avions mis le bonus à Aguiléra, mais trimé pour aller gagner là-bas. Nous avons la chance de les recevoir en premier, c'est une bonne chose. Ils ont pris 50 points contre Cardiff et vont venir à Biarritz avec un besoin de points et beaucoup de rage pour nous déstabiliser. Il faudra être très sérieux et mettre les ingrédients nécessaires, mais surtout que nous les prenions au sérieux pour les battre. »
l'équipe.fr
J'espère qu'après la défaite à Gloucester on va l'emporter à Aguilera. La qualif passe par se match.
Comme dit Peyrelongue , respectons cette équipe de Calvisano qui a prit une peignée contre Cardiff ,et ça devrait passer.
Batboy
Oct 17 2008, 18:47
J'espère qu'on gagne le prochain.
PS : BOPB

! ! ! !
Girondins47
Oct 17 2008, 20:06
Constructif ici tout de même...
Batboy
Oct 17 2008, 20:10
C'est le debut
Elgartia
Oct 18 2008, 09:47
Me voila les gars !!! Ca va s'arranger LOL
Batboy
Oct 18 2008, 11:47
We are Four ! ! ! !
On gagne 17-0 contre Calvisano pour le moment
En effet 17-0 à la mi-temps et 2 essais vous prenez le match par le bon bout !
Batboy
Oct 18 2008, 19:01
La victoire est a nous
Super victoire
ultramarines87
Oct 19 2008, 04:16
Oué belle victoire 41-10 . Prochain match en Coupe d'Europe à Cardiff ça va être très très dur !
Vendredi déplacement à Mont-de-Marsan actuel dernier du Top14 , mais attention quand même.
Ne pas les sous-estimer surtout ,attention aux Landais .....
Faudra qu'on attrape le point bonus offensif contre M-D-Marsan
Si vous voulez continuer sur votre lancée bonus obligatoire à Mont de Marsan mais il vont vous attendre très motivé surement donc ça ne sera pas facile du tout !
Batboy
Oct 22 2008, 16:45
Ce week on gagne

. Perso si on joeu comme en H Cup on a aucune raison de perdre
Correza_Nostra
Oct 22 2008, 18:45
Ben moi je sens bien Mont-de-Marsan vous poser quelques difficultés...

Ils sont plutot mal actuellement et ont vraiment besoin de prendre des points, surtout à domicile et puis ça sera un derby entre basques et landais, il y aura une certaine fierté en jeu. Bref je serai vous je me méfierai bcp de ce déplacement!
brousti
Oct 22 2008, 20:03
Malgré le nombre de blessés, c'est une bête endormie qui attend très patiemment le BO qui en connait pas la moitié de l'équipe qu'il affrontera.
Et ce creux ne durera pas, des joueurs qui étaient cramés sur les deux derniers matchs du Top 14 comme Tastet, Mynhardt, Lauga, Giraud, Arrayet et Mazzonetto reviennent totalement frais et dispos. C'est sûr qu'à côté il manque Leroux, Cler, Cazeaux, Matanavou, Chedal, Lafforgue et Duthil mais des jeunes prometteurs sont là pour tout donner, et ils ont des cannes d'enfer (Dubié, Abbad, Ternisien)
Le point de bonus offensif me semble un peu présomptueux pour le BO. Si ils jouent comme en HCup, pas de problème, ça améliorera les statistiques au pied d'Arrayet. Je dis ça parce qu'ils se sont beaucoup fait pénalisés et c'était pas forcément injuste, parce que le hors jeu et les en avant sont très fréquents dans le jeu du BO.
Menfin ce sera un match serré je pense, on verra bien quel buteur est le plus en veine, j'espère juste que le BO fera beaucoup de fautes aux alentours des 50-60 mètres parce qu'à 22 mètres, Arrayet rate parfois la cible, c'est un paradoxe mais il est meilleur de très loin car il a un coup de pied ultra puissant, le ballon passe vraiment très haut au dessus de la barre et de la hauteur des poteaux même, que ce soit à 22 comme à 60 mètres.
Victoire avec bonus en fin de rencontre pour le BO
feuille de match
http://www.itsrugby.fr/match_49568.html
Une très belle victoire de notre part
Vous n'avez jamais été inquiété et parfaitement géré le match. Bravo !
brousti
Oct 25 2008, 16:52
C'était absolument affligeant des deux côtés, j'ai jamais vu un aussi mauvais match de mon équipe mais aussi de l'équipe adverse, mais Biarritz a très bien conservé le ballon et a attendu que l'arbitre siffle les fautes ce dont il ne s'est pas privé d'ailleurs et ça fait la différence. Il n'y a eu aucun gain de terrain et le bonus offensif avec l'aide de l'arbitre, menfin c'est comme ça, la victoire est mérité, rien à dire quand même. Mais franchement un match à jeter aux oubliettes, le rugby en est sorti perdant dans l'affaire. Les supporters biarrots étaient autant affligés que nous parce qu'ils ont vraiment vu une équipe sans fond de jeu qui si elle continue sur cette voie, ne mérite pas d'être dans les 4 en fin de saison (citation) Ils ont eu une équipe au fond du trou absolu en face.
Batboy
Oct 25 2008, 20:57
BIarritz n'a pas jouer son meilleur jeu mais c'est pas grave on a gagné
Pablo Souza
Oct 28 2008, 11:36
Aupa BO
J'ai vue que Urban a fais une demande de sign avec tous les supporters du B.O
Je vois qu'on s'organise côté biarrot !! Ça fait peur
Elgartia
Oct 29 2008, 19:11
Bon on va taper dans le bois dur samedi ... Tout le pays basque cloitrer à la maison pour le derby à Aguiléra !!!
N'est ce pas Come On
Bon j'espère la victoire et j'aimerais bien faire un pari avec Come on lol
Batboy
Oct 30 2008, 11:56
On est oragnisé a Biartiz niveau sign

Samedi on gagne et on fait la fete
Elgartia
Oct 30 2008, 19:44
Trés belle votre signature les gars j'embarque !!!
Les gars c'est le B.O.P.B et non pas le B.O
ultramarines87
Oct 30 2008, 19:46
Citation (.nas' @ Oct 28 2008, 13:15)

J'ai vue que Urban a fais une demande de sign avec tous les supporters du B.O
C'est pas Urban mais Ultra'.... .
fx_le_bordelais
Oct 30 2008, 19:57
Citation (ultramarines87 @ Oct 30 2008, 19:46)

C'est pas Urban mais Ultra'.... .

ou le pronostiqueur en carton...
ultramarines87
Oct 30 2008, 19:58
Tu peux parler , au foot t'es le boss mais au rugby pour l'instant tu es extrêmement moyen .....
fx_le_bordelais
Oct 30 2008, 20:00
On en reparlera à la fin de saison... c'était une petite mise en route...
Tour de chauffe
ultramarines87
Oct 30 2008, 20:02
Moi j'ai pas besoin de tour de chauffe je suis déjà lancé...........
Elgartia
Nov 1 2008, 13:23
L'encadrement biarrot a communiqué le XV de départ pour affronter Bayonne samedi à Aguiléra dans le derby basque que tout le monde attend. Peu de suprises de la part de Jacques Delmas et Jack Isaac. A noter que le pilier droit Campbell Johnstone débutera la rencontre. Au centre, Romain Cabannes, ménagé le week-end dernier, retrouve sa place associé à Damien Traille.
Le XV biarrot : Brusque - Ngwenya, Cabannes, Traille, Gobelet - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Cronje, Harinordoquy, Lund - Carizza, Thion (cap) - Johnstone, Noirot, Coetzee
Remplaçants : August, Moala, Hall, Som, Cibray, Masi, Bolakoro, Barcella
come on united
Nov 2 2008, 16:55
Et beh les gars, y'a plus personne ?
AUPA BAIONA !!!!!!!!!!!!
ultramarines87
Nov 2 2008, 22:38
Enflure............
Elgartia
Nov 3 2008, 13:48
Le pack j'en dirai pas plus voila ce qui nous as manqué l'autre soir ... Si tu est battu la c'est méme pas la peine de continuer surtout lorsqu'on connait la puissance de Baiona !!!
Bravo aux bayonnais!!!
Je m'execute dans ma sanction de paris... Une parole est une parole !!!
Imanol est titulaire contre l'argentine
Citation (come on united @ Nov 2 2008, 16:55)

Et beh les gars, y'a plus personne ?
AUPA BAIONA !!!!!!!!!!!!
J'ai eu quelque probleme pour venir je beugé
ultramarines87
Nov 4 2008, 11:50
Moi je me suis planqué.............
Elgartia
Nov 4 2008, 15:25
Citation (.nas' @ Nov 4 2008, 10:57)

Imanol est titulaire contre l'argentine

Voici une superbe nouvelle
Elgartia
Nov 11 2008, 13:54
Georges Darrieumerlou n'est plus le manager du Biarritz Olympique. Après 20 ans de bons et loyaux services au club, il a décidé de quitter ses fonctions en raison d'un profond désaccord avec Jacques Delmas, l'entraîneur de l'équipe première, un homme qu'il était pourtant allé chercher à Grenoble.
Sur proposition de Serge Blanco, comme le confirme le communiqué officiel publié par le club, c'est Laurent Rodriguez qui lui succède au poste de directeur sportif. Ancien joueur et surtout ancien entraîneur du club, l'emblématique troisième ligne avait remporté le titre national avec Patrice Lagisquet en 2002. Son retour aux affaires est donc un signe fort de la volonté du club de ramener un peu de stabilité après plusieurs mois de crise et de doute. Le retour de Serge Blanco à la présidence est aussi un indicateur du changement à la tête du club basque, décevant septième au classement après 9 journées, et qui a perdu le derby basque à domicile lors de la dernière journée.
Ca y est l'arrivée de Serge à la présidence se fait sentir ... Méme si je ne pense pas que Darrieumerlou soit le principal fautif de l'état du B.O.P.B !!! Le cas de Jack Isaac aurait mérité un peu plus de reflexion selon moi.
ultramarines87
Nov 11 2008, 15:51
Tu peux sortir ton Kit Bayonnais Elgartia non ?
Elgartia
Nov 12 2008, 18:45
Oui merde j'avais zappé
Puyolmania
Nov 12 2008, 18:50
C'est que le kit te plaisait en faite ?
Elgartia
Nov 12 2008, 18:54
Ben ça ne me déplaisait pas méme si je suis tout de méme plus à l'aise en rouge et blanc... Je le dis et le répéte l'aviron ne me dérange pas plus que ça c'est méme ma seconde équipe aprés le B.O.P.B car ça reste le club de mon pays.
come on united
Nov 12 2008, 19:30
T'étais mieux en Bleu et Blanc El'...
Match difficile pour vous à Aimé Giral... Je vous vois prendre 0 point sur ce match... Ca va être très compliqué... Même si vous n'êtes pas vraiment défavorisé par les internationaux... Un point de bonus serait déjà pas mal...