Elgartia
Nov 13 2008, 21:23
J'annonce: On gagnent samedi à Aimé Giral ... difficilement mais on va gagner la bas.
Puyolmania
Nov 13 2008, 21:51
Et puis quoi champion et le real champions d'espagne ?
Citation (Elgartia @ Nov 13 2008, 20:23)

J'annonce: On gagnent samedi à Aimé Giral ... difficilement mais on va gagner la bas.
Faut le laisser rêver El' !!
Laissons lui de l'espoir avant la déception....
Elgartia
Nov 14 2008, 18:06
ultramarines87
Nov 15 2008, 21:50
3-0 pour nous..........
Biarritz est supérieur en touche pour l'instant et les catalans rendent trop le ballon !
ultramarines87
Nov 15 2008, 22:29
Bon 13-3 pour l'USAP pour l'instant y reste 3 minutes en première mi-temps.......
Yach' a chié 2 pénalités........

mi temps 13-6...........
El' tu peux aller te cacher !!
Victoire bonifiée de l'USAP 27-12, vous ramenez 0 point d'Aimée Giral (comme prévu

) !
Va falloir se relever à Toulon !
Elgartia
Nov 16 2008, 01:06
Une honte, j'ai je crois dans ma vie jamais vu un match de ce type !!! Perpi mérite sa victoire mais heureusement pour eux que la chance était de leur cotés et c'est pas peu de le dire tellement nous avons été supérieur dans le jeu.
M'enfin de toute façon ça fait 2 ans que la chance à nous elle nous fuit.
Batboy
Nov 16 2008, 10:49
Bon

Vu le match d'hier je crois qu'on peut se remettre en question
ultramarines87
Nov 22 2008, 17:23
Toulon 10-5 BiarritzJe suis désabusé ...................
Je comprends pas ...................
Why ?
fx_le_bordelais
Nov 23 2008, 00:59
toujours aussi fort les amis...
come on united
Nov 23 2008, 02:08
Le BO est aux fraises cette saison... C'est triste, mais c'est comme ça... Le patron du pays Basque, cette année, c'est l'Aviron...
Ouais rien n'y fait ça va encore être dur cette année pour vous !!
Elgartia
Nov 23 2008, 17:52
On y est pas on y est pas c'est comme ça ... C'est juste la 3éme saison d affilée !!!
Maintenant la CE sera l'objectif prinicipal et aussi se maintenir !!!
Ouais enfin j'ai dû mal à voir comment ça pourrait être mieux en HCup !!
Puyolmania
Nov 23 2008, 22:14
Des rouges et blancs en crise .............. VA
ultramarines87
Nov 24 2008, 04:51
En tout cas victoire impérative à domicile contre les putes en rose ce week-end !!!
fx_le_bordelais
Nov 24 2008, 08:36
Penses-tu avoir réellement une chance de nous battre?
ultramarines87
Nov 24 2008, 08:53
Moi surement pas mais Biarritz bien sur que oui.......
San-Antonio
Nov 25 2008, 12:34
Jean-Michel Gonzalez et Martin Gaitan devraient être nommés à la tête du Biarritz Olympique d'ici la réception du Stade Français, samedi (16h30). Les anciens talonneur et centre du BO, champions sous les mêmes couleurs en 2005, remplaceraient Jacques Delmas et Jack Isaac, écartés par le duo Blanco-Rodriguez après une série de mauvais résultats. Jean-Michel Gonzalez, qui a déjà dirigé l'AS Bayonne, s'occuperait des avants. Martin Gaitan, qui pige pour les Pumas, prendrait en charge les arrières. Pour le moment, les dirigeants biarrots démentent tout changement à la tête de l'équipe.
Info ou intox
Don Pedro
Nov 25 2008, 15:59
info
fx_le_bordelais
Nov 25 2008, 17:36
Info, ils en ont parlé dans l'équipe du jour.
Elgartia
Nov 25 2008, 17:54
Il va y avoir du changement ça c'est indéniable mais qui et quand ça c'est une autre histoire moi je trouve ça trés précipité pour que cet article soit vrai.
Maintenant reste une décision à prendre au plus vite et surtout le match important de samedi contre mes grand amis les hommes roses.
fx_le_bordelais
Nov 29 2008, 19:04
Vous dominez, cependant le score ne le montre pas 7-7 à la 28'
C'est la ballade pour nous... 4e essai... rien ne va plus à Biarritz, bonne chance pour le maintien
Correza_Nostra
Nov 29 2008, 19:28
Biarritz qui se prend une leçon à domicile par le SF!!!!!

inimaginable il y a seulement 1 an.....
Je veux pas vous porter la poisse amis biarrots mais il me semble que depuis la saison dernière, c'est la descente aux enfers, les demies-finales qui sont votre objectif semblent loins maintenant, il faut que vous visiez les places européennes au mieux.
5 essais à la maison, c'est lourd quand même ... avec pourtant une équipe du Stade Français très diminuée.
fx_le_bordelais
Nov 29 2008, 23:02
C'est sûr, Equipe B... En tous cas l'effet électro-choc du nouvel entraineur n'a pas eu lieu!
come on united
Nov 30 2008, 02:04
Toutes mes condoléances... Les Biarrots se noient en ce moment... Terrible...
ultramarines87
Nov 30 2008, 16:04
Je suis dégouté ......
Va falloir s'accrocher !
Elgartia
Dec 2 2008, 19:23
Cette saison est une saison de plus vers les tourmants du top 14 pour nous ... reste maintenant à ne plus regarder derriére nous mais devant nous si on ne veu pas subir une descente qui serai vécu comme un drame enorme du coté de Biarritz.
ultramarines87
Dec 2 2008, 19:39
Pas que du côté de Biarritz........
Dans le Sud-Ouest entier......
Mais ne parlons pas encore de descente El' .
Elgartia
Dec 2 2008, 19:43
Non non je ne parle pas de descente tout de méme pas encore... Mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire pour la coupe d'europe ... Est ce que ça sert vraiment à quelques choses d'envoyer les lourds au turbin. Ne faut t'il pas les ménagers pour le top14 maintenant surtout vu le merdier dans lequel on s'est foutu.... A Blanco de réagir et vite!!!
Je ne sais méme pas si la tréve européenne va nous faire du bien.
ultramarines87
Dec 2 2008, 19:55
Pour moi c'est certain que la coupe d'Europe faut la mettre au second plan , le Top14 est la priorité .
Faut remettre le club sur le droit chemin et que les cadres se bougent un peu plus.
Comme tu dis , à Blanco de réagir et assez vite de préférences !!!
Elgartia
Dec 3 2008, 00:41
C'est la fin d un cycle et crois moi que en rugby quand c'est la fin d'un cycle c'est beaucoup plus long qu'en football à changer tout ça !!!
ultramarines87
Dec 3 2008, 02:55
J'espère en tout cas qu'on ne fera pas comme Agen.......
San-Antonio
Dec 3 2008, 10:14
Entre nous je vous vois mal descendre cette saison... des équipes comme Toulon, Mont de Marsan ou Castres sont plus ferrailles que vous (sur le plan du jeu) et vu votre effectif il y a fort à parier que vous allez vous redresser... des mecs comme August, Thion, l'inspecteur Harry, Yach, Peyrelongue, Courrent, Brusque ne sont pas du genre à baisser les bras...
Comme tout le monde le sait je ne suis pas un grand fana du BO mais on a besoin de ce club en top 14... même si les deux prochaines journées seront compliquées avec un déplacement à Sapiac et un autre dans l'Isère...
Elgartia
Dec 3 2008, 19:31
Ouai des déplacements dans l'Isére et d'ici la fin de saison on as encore Jean Dauger et Jean Bouin à se taper ... je vous le dis ce n'est pas fini pour le B.O se sera dur jusqu'au bout si on ne redressent pas la téte tout de suite.
ultramarines87
Dec 6 2008, 00:07
Défaite à Cardiff 21-17 .......
C'est dommage on leur donne le match , que des points au pied pour leur part .
De notre côté 2 essais mais des ballons bêtement perdu notamment par Bolakoro qui nous coute des points au final.
On s'en tire avec 1 point de Bonus défensif c'est toujours ça , mais comme on le disait avant , priorité au championnat !
En tout cas ce match nous donne espoir pour la suite de la saison .
fx_le_bordelais
Dec 6 2008, 12:30
Dommage, vous auriez mérité mieux... le point de bonus défensif est vraiment une maigre satisfaction
Elgartia
Dec 11 2008, 21:29
Franchement avec l'envie qu'on y as mis dans ce match (j'en ai d'ailleurs été le 1er étonné) on peut dire qu'il soit logique de la frustration de la défaite.
En éspérant gagner le retour à Aguiléra.
Mais si on jouent tout nos matchs comme celui qu'on as livré l'autre soir franchement on devrait s en sortir.
San-Antonio
Dec 12 2008, 10:28
Cela dit les choix tactiques de la fin de match sont assez contestables... prendre une mêlée alors qu'elles sont simulées et que vous êtes en supériorité numérique c'est un peu idiot

Après on pourra toujours crier au scandale avec ce drop parfaitement valable refusé pour une raison inexplicable...
fx_le_bordelais
Dec 13 2008, 17:15
6e défaite d'affilée... fini la H-cup pour vous...
El català
Dec 13 2008, 17:36
Si le BO ne réagit pas dans les 2/3 prochains matchs, la fin de saison va être dur pour nos amis basques !
ultramarines87
Dec 21 2008, 15:41
On est dans le dur .........
El català
Dec 21 2008, 15:56
Et c'est peu de le dire !
Car malgré un gros rafraichissement de votre staff, la situation reste la même !
Si le changement radical attendu n'intervient pas à la reprise, vous n'aurez plus qu'a viser le maintien ...
Personnellement ( Ultra' tu va me démonter !

) j'ai un coup de cœur pour Baionna et son public mais voir nos frères basques descendre ça me ferait drôle !
ultramarines87
Dec 22 2008, 01:26
Perso j'ai rien contre Bayonne c'est la rivalité du Pays Basque.............je veux juste que Biarritz ce ressaisisse et retrouve son rang

!!!
AUPA BO
San-Antonio
Dec 23 2008, 13:36
Ouais il est temps que le BO retrouve sa place dans ce Top14...
Parce qu'entre nous je ne vous aimais pas quand vous étiez en haut (allez savoir pourquoi

) mais en ce moment je n'aime pas vous voir en bas
Elgartia
Dec 23 2008, 20:52
Je te rassure j'aime pas Toulouse non plus !!!
ultramarines87
Jan 3 2009, 20:33