Foot Vs Rugby

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Vidéos de Rugby > Compilation de Rugby
El català
Foot VS Rugby

Très belle compil avec de superbes plongeons sur la pelouse ... et dans l'en-but ! smile.gif
elpulpoco
Quels beaux acteurs ces footballeurs blink.gif
La musique est bien choisie d'ailleurs hehe.gif

gyffes
y a pas a dire c'est pas un sport de ......, c'est des mecs des vraies
Puyolmania
http://www.dailymotion.com/video/x1jqf6_sc...e-furiani_sport

Tjs des tapettes les footeux ?
Ju'
Tu me déçois à défendre les footeux Puyol' !
Parce que des vidéos de tampon au rugby je peux t'en sortir !!
Puyolmania
Attend Ju' bien sur que le Rugby c'est plus physique (et je kiff ça d'ailleur) mais Cyril Rool peur faire a des rugbymens ... ninja.gif
Ju'
T'inquiètes j'adore le foot aussi ! je suis d'ailleurs en train de matter Rennes-PSG !
Par contre t'as raison sur un point il est sympa le Cyril.....
Icetitom
Ahahahah j'adore le plongeon de Gilardino !! On comprend pourquoi Florence l'a recruté dur.gif
Sinon l'essai de 80m là juste à la fin , extraordinairement magnifique happy.gif
Le Rugby c'est tellement beau !
maxisapiac
regardeer a la 1min33 de la première video

la pire simulation trop raté ^^
De Gilardino en plus
Un italien échou rarement dans cette exercice !

et pour furiani c'est parce que c'est des corses qui joue comme ça si les autres footeux pouvait prendre exemple !
Sensei
Citation (Puyolmania @ Nov 30 2008, 21:03) *
Attend Ju' bien sur que le Rugby c'est plus physique (et je kiff ça d'ailleur) mais Cyril Rool peur faire a des rugbymens ... ninja.gif

Plus physique le rugby mais c'est le foot où on se blesse le plus et le plus gravement ninja.gif tongue.gif
Puyolmania
Cyril Rool joue au foot c'est tout wink.gif
maxisapiac
sensei c'est parce qu'au foot ils sont pas assez musclé pour ne pas se blessé

mais en même temps si les joueurs de foot serait musclé ils arriverait plus à courir sur un terrain
Puyolmania
Parce que les joueurs de Rugby ne courent pas ?

Lomu il courait pas ? Il etait pas musclé ?
maxisapiac
les joueurs de foot ne sont pas adapté a ce préparé a courir en étant chargé de muscle

ça demanderait énormément d'effort et peu y arriverai

car ils ont tous été habitué a courir poids plume dès le plus jeune âge alors qu'au rugby c'est le contraire !
Raphaël76
Edit: Fût un temps ou j'était con cowboy.gif
Jona'
Celle ci est un peu plus réprésentative : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-rugby_creation happy.gif
Raphaël76
Oups y'a plus le lien
Ju'
Suffit de voir ton joueur préféré pour comprendre déjà....
Après je reprends ton argumentation, les rugbymans ne sont pas des sportifs, là je pense que tu comprends pas le terme sportif...ensuite les rugbymans ne sont pas techniques, quand tu sauras faire une passe vrillée de 30 mètres, un drop de 40 mètres, une poussée en mêlée tu me feras sign wink.gif !
Après, soit disant on est des chiens qui se jettent sur le ballon, dans ce cas là le foot c'est mille fois pire vous passez votre temps à courir après...
Bref t'as aucun argument....

PS : j'adore le foot aussi mais face à de telles inepties...
elshifotrem
je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce topic...
ultramarines87
Citation (vive-le-foot @ Mar 25 2009, 18:52) *
La preuve allez faire un tour sur soccers.fr c'est un forum beaucoup plus pleins que touts les autres.

90% des inscrits sur ce forum viennent de Soccers mec !!! cowboy.gif
Regarde les pseudos....... book.gif

Et ta comparaison est ...... dur.gif rouge.gif
Jona'
Il est beaucoup plus plein que les autres parce qu'il a seulement 3 ans de plus aussi unsure.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.