Quel Est Votre Joueur Préféré ?

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Le Rugby en Général > Joueur de Rugby
Puyolmania
Tout est dis ...

Personelment je dirais ,bien que je n'apprecie guere le bo, Serge Betsen wub.gif wub.gif wub.gif Un guerrier, un crack, un plaqueur ... What Else ?

A vous
fx_le_bordelais
François Steyn.
come on united
Morné Steyn, pour les joueurs en activité...
Joost van der Westhuizen sinon...
Elgartia
Imanol, Sergio, Damien, Steyn et pleins d'autres mais la liste serait trop longue.
fx_le_bordelais
François ou Morné? happy.gif
come on united
Je pencherai pour François... Morné Steyn est peu connu en Europe, malheureusement...
ultramarines87
Habana pour ma part.... rolleyes.gif
Correza_Nostra
C'est difficile à dire car il y a beaucoup de joueurs que j'aime beaucoup mais si je dois n'en choisir qu'un je dirai Alexis Palisson, un pur produit de l'école briviste, qui n'hésite pas à prendre des risques pour la beauté du jeu. Il manque encore d'expérience et son principal point faible est la défense, de même il n'est pas très rassurant sous les chandelles et pour un arrière c'est handicapant, par contre c'est un excellent relanceur et il a un très bon coup de pied. Il peut aussi évoluer à l'aile où il a certes moins de liberté pour s'exprimer mais il n'en reste pas moins tout aussi efficace. C'est d'ailleurs au poste d'ailier que le sélectionner du XV de France, Marc Lièvremont semble l'orienter. Au CAB il est principalement titulaire à l'arrière. Et le joueur lui-même préfère ce poste.

Mais il y a plein d'autres joueurs que j'aime...
Nicolas-OM
Si je dois en citer qu'un : Nalaga wub.gif
.nas'
Rokocoko wub.gif
Beber
Si je met des treiziste je me fait tuer? mdr
bon allez je les donne quand même : Greg Inglis et Feka Palea'aesina
Racing
Moi je dirai Steyn (et Bobo meilleur marqueur d'essai de la Pro D2 XD !!!!!)
Puyolmania
Bientot dépasser par Coco ninja.gif

Serieux apres ce pitoyable jeu de mot, fais gaffe à Fonua cowboy.gif
alex18
Sergio Parisse , j'adore.
Sinon en france , j'adore Imanol , Dusautoir , Médard , Dupuy , Beauxis , Clerc et Heymans
elshifotrem
Mwa C Chabal le méyer jwer du mond dehors.gif ninja.gif
Ju'
Elshi' on t'a cru ooo.gif
VDV23
Dur de trouver un joueur préféré il y'en a tellement que j'aime... Shane Williams en fait partie , j'adore Dimitri Szarzewski!
come on united
Y'a un truc qui me rebute chez Szarzewski, c'est le refus d'une interview parce qu'il a un bouton sur la gueule...
come on united
Citation (come on united @ Nov 11 2008, 12:44) *
Morné Steyn, pour les joueurs en activité...
Joost van der Westhuizen sinon...

Morné Steyn est pas loin de passer au-dessus de van der Westhuizen dans mon estime !!!
denis 62
Moi je dirais Thierry Dusautoire, et Imanal, et Médard!!
Enfin il en a tellement , la liste et tellement longue que je sais même pas lequel est réellement mon favoris!!
A+Denis
Ju'
Citation (come on united @ Jun 24 2009, 22:29) *
Morné Steyn est pas loin de passer au-dessus de van der Westhuizen dans mon estime !!!

Il faut qu'il explose internationalement pour ca...hehe.gif
come on united
Il va le faire, c'est certain... Pienaar est trop restrictif dans son jeu, pas assez inventif, malgré une bonne défense et un bon jeu au pied... Steyn a des inspirations de génie... Si de Villiers lui laisse sa chance, il la saisira, j'en suis certain...
Ju'
Pour ca faut que Pienaar fasse un "mauvais match" parceque pour l'instant il a la confiance de De Villiers et il a pas de raison de l'enlever pour l'instant...
Ou alors que Morne fasse une rentrée fulgurante...
fifou
pour ma part c'est Betsen et Bonnaire smile.gif y'a Ngwenya aussi, vous devez sans doute connaitre. il est impressionnant (lien).

http://www.youtube.com/watch?v=pWtBTvCDjX4
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.