Je sais qu'on nous chambre pas mal avec la branlée qu'on s'est prise chez nous contre Toulouse, et que cette lourde défaite remet pas mal de choses en cause de notre côté (dont la qualification en H-Cup) mais je pense pas que le score reflète la différence de niveau entre les 2 équipes.
Même si le ST est bien au dessus de Brive, ça il n'y a aucun doute...Le CAB ne vaut pas la pitoyable image qu'il a donné ce jour-là et qui a dû bien faire plaisir à nos détracteurs.
Franchement samedi dernier le CAB a joué au niveau d'une équipe de D2 : que de placages ratés alors que normalement c'est notre point fort, aucune envie ou rage alors que les joueurs avaient répétés durant la semaine que c'était un formidable défi, un des + beaux matchs à disputer dans la saison, devant 14 000 personnes.....

, Andy Goode qui devient de + en + mauvais...Par pitié sortez-le, il contamine ses coéquipiers par sa médiocrité....Même le + mauvais ouvreur de top14 aurait fait mieux que lui....Et puis des en-avants comme s'il en pleuvait.....
Bref ce genre de désillusion nous pendait au nez tant on gagnait nos matchs de justesse ces derniers temps ( Je pense surtout à Dax, MdM et Bayonne) mais là on s'est carrément fait marcher dessus, piétiner par une équipe toulousaine venue avec de belles intentions et à son meilleur niveau que ce soit en conquête, dans les rucks ou pour le jeu à la main (..... jeu de Toulousains).
D'ailleurs pour la petite anecdote je ferai remarquer que les rencontres Toulouse/Brive ont été paradoxales cette année : au match aller le CAB menait à la mi-temps à Ernest-Wallon et avait échoué à 7 petits points de l'ogre toulousain alors qu'au retour y a pas eu photo
Bref il va falloir vite se ressaisir car les matchs qui nous attendent ont de quoi faire peur : 3 déplacement de suite à
Worcester pour le 1/4 de finale de Challenge européen, puis le derby à
Clermont pour ce qu'on croyait être un 1/4 de finale virtuel mais il n'en sera rien et j'ai peur qu'on se prenne une nouvelle branlée là-bas...Et enfin déplacement à
Montauban avec qui on n'a pas vraiment de très bons rapports et qui est quasiment imbattable à Sapiac.
Pour ceux qui ont la TNT, sachez que le match Worcester-Brive sera retransmis sur France4 samedi à 14h30 (ça sera une sorte de lever de rideau de Cardiff/Toulouse

). J'espère que les joueurs vont se faire violence et ramener la victoire de là-bas, ils doivent en tout cas montrer un tout autre visage pour rassurer les supporters et montrer que cette lourde défaite contre Toulouse n'était qu'un accident de parcours.