CA Brive

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Pages : 1, 2, 3
Modibo
CA Brive

http://www.cabrive-rugby.com

Adriano63
Heureusement que nos voisins du centre France étaient la ce week end,nous ne sommes pas la risée grace a eux apres leur magnifique défaite 34-29 chez le redoutable Overmach Parme(bonus def arraché a la derniere minute)

laugh.gif
come on united
A noter que les redoutables Italiens de Parme sont 2nds de leur championnat, avec 3 victoires et un nul...
Bravo les Coujoux, bel performance... Au moins vous ramenez le bonus défensif...
Adriano63
Citation (come on united @ Oct 15 2008, 20:34) *
A noter que les redoutables Italiens de Parme sont 2nds de leur championnat, avec 3 victoires et un nul...

Leur cherche pas d'excuse stp
Sans manquer de respect a leur championnat...voila quoi biggrin.gif
Correza_Nostra
Non t'as raison Adriano, y a vraiment pas d'excuse! dry.gif C'est la honte, y a pas d'autre mot mais bon, heureusement que ce n'est que le Challenge européen, j'imagine même pas si ça avait été un match de H-CUP comment les médias nous aurait démonté (et ils auraient eu raison!!!!)... unsure.gif
Le pire c'est que le Challenge est l'un des objectifs du CAB cette saison! Mais après cette défaite, on finira 2nd au mieux derrière Newcastle, ce qui veut dire qu'on jouera le 1/4 de finale à l'extérieur bref je pense que c'est très mal embarqué pour espérer quelque chose dans cette compétition.
De même le match contre les anglais de Newcastle ce week end au Stadium n'aura pas la même saveur mais ça restera interessant et une bonne occasion de se racheter pour les joueurs....

Surtout avec notre colonie de joueurs rosbeefs (Cohen, Thompson, Goode, Johnston ...), on aura à coeur de battre les Falcons de Wilko (qui est malheureusement blessé...).

Enfin bref je préfère garder la bonne image de nos 2 derniers matchs au Stadium en championnat contre Dax et Mt-de-Marsan et essayer d'être optimiste pour la suite, y a de la qualité à Brive j'en suis persuadée. Il faut juste que les joueurs se bougent et que la chance nous sourit un peu et y a moyen de faire une belle saison.
P.Sébastien a posé l'objectif d'être au moins à la 8ème place à la trêve hivernale pour conserver toutes nos chances de viser la 6ème place en fin de saison, je pense que c'est possible, en tout cas j'y crois (même si à Brive on a la mauvaise habitude d'y croire et d'être très décu à la fin, ça s'appelle la naïveté je crois... sad.gif ).

ultramarines87
Bonne chance aux Briviste ce soir face à Newcastle .
Quelqu'un à les équipes ?

Match à 20h15 sur Eurosport.
Adriano63
a oui c'est vrai que c'est le jeudi soir..
Bon bonne chance aux Coujous,faut quand meme se refaire,c'est l'occasion
Ju'
Match aujourd'hui à 20h45 !
J'ai mis des liens dans la partie streaming pour ce que ca interresse ! wink.gif
ultramarines87
7-0 pour Brive !

6 minutes de jeu !
Ju'
Tu regarde sur quoi ???
ultramarines87
Eurosport . wink.gif

10-0

24 minutes de jeu .
Ju'
Je suis surpris très bon début de match des brivistes !!!!
ultramarines87
13-5

32 minutes de jeu.

Ouais , ils font un très bon début de match ! Par contre Newcastle c'est pas trop ça pour l'instant.

Bon mi-temps 13-5 pour Brive toujours .

Bonne première mi-temps de la part des Brivistes , Newcastle s'est bien repris en milieux de période ! De bonnes percussions !
Attention au mal de tête messieurs les Brivistes !
Ju'
J'ai pas le temps de regarder y vaut quoi Clegg le remplancant de Wilko ???
ultramarines87
19-8

52 minutes de jeu !

Clegg mets les points au pied pour l'instant (3pts). Il a raté la transfo sur l'essai comme tu l'as compris ! tongue.gif

19-15

61ème minutes de jeu

Attention , attention !!! unsure.gif

29-15

69ème minutes de jeu !

Bon match ! wink.gif
Ju'
C'est bien parti pour Brive !!
Bravo à eux en tout cas !!!!!!
ultramarines87
36-22

80 ème minutes de jeu ! C'est fini

L'affaire est dans le sac ! Bravo aux Brivistes . Ils les ont bouffés au physique. Y a rien à dire sauf Bravo.
fx_le_bordelais
J'ai pas suivi le match, je regarde le Tennis...
tu peux me faire un petit résumé? Si j'ai bien suivi, il y a 4 essais ( brive ) 3 pour Newcastle ? unsure.gif
En tous cas, Brive se rattrape... car perdre contre Parme le week end dernier ohmy.gif
come on united
3 essais partou fx...
Les Anglais ont dominé en mêlée, mais n'ont pas su concrétiser leurs temps forts, avec un nombre incalculable de mauvais choix en attaque...
Les Brivistes ont su profiter de la largesse de la défense et de l'indiscpline Anglaise pour se mettre à l'abri rapidement, n'étant quasiment jamais inquiété au niveau du score...
Ju'
Et en fait ca se passe comment pour Andy Goode son début de saison était très moyen à part le pied non ??
Correza_Nostra
Olala j'avais carrément oublié que le match était hier soir.... blink.gif biggrin.gif (ça la fout mal dis donc. unsure.gif tongue.gif ), ça fait bizarre d'ailleurs les matchs le jeudi soir.Le pire c'est que mon père m'avait bien prévenu que le match du CAB était décalé en raison d'une retransmission sur eurosport.Enfin bref....
J'ai eu la bonne nouvelle au réveil en regardant les infos. rolleyes.gif

Je peux rien dire sur le match puisque je ne l'ai pas vu, j'attendrai les commentaires de mon p'tit papounet qui était au stade hier. tongue.gif mais d'après le résumé en image que j'ai eu l'occasion de voir, il y a eu quelques belles actions de notre côté, surtout le premier essai qui vient encore du jeu au pied de Goode. wub.gif
Par contre on se prend 3 essais, je trouve que c'est trop et ça prouve que nos problèmes défensifs sont toujours là.

Citation
Et en fait ca se passe comment pour Andy Goode son début de saison était très moyen à part le pied non ??

Euh en fait Andy Goode a été très médiocre durant les 5 premières journées de top 14, la preuve il a même été sifflés par une partie du public briviste après le match nul contre Castres (ce que j'avais trouvé complètement stupide et en opposition avec le rôle d'un vrai supporter) mais les choses vont mieux depuis quelques semaines, lors de CAB-Dax une banderole (en anglais) a été faite pour s'excuser des sifflets des quelques abrutis durant le match de Castres et Andy nous a offert une partition quasi parfaite au pied comme dans le jeu. Rebelote lors de la réception de Mt-de-Marsan où Andy a été impériale avec 3 passes décisives au pied et un 90% dans les pénalités.... wink.gif
Il n'a pas été aligné à Parme le week end dernier, les coachs ont préféré le faire souffler, par contre j'ai cru comprendre que hier soir il a rendu une bonne copie encore.
Ju'
Ok ca confirmait ce que je pensai sur son mauvais débit de saison mais bon il lui faut aussi le temps de s'adapter !!
come on united
Il y'a aussi et surtout le fait que depuis quelques matches, le pack Briviste, sans vraiment dominer, ne prend plus la marée (contre Castres, c'était hallucinant... On avait l'impression qu'ils allaient finir au fin fond des tribunes à chaque mêlée)...
Et Goode est un excellent joueur quand son pack avance... Ou ne subit pas... Bref, il faut qu'il joue dans un fauteuil pour être bon...
Ju'
Surtout qu'il s'y était habitué en jouant avec les Tigers depuis 5 ans !!
Correza_Nostra
Oui tout à fait, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle les dirigeants brivistes ont voulu un joueur comme Goode surtout vu le recrutement qui a été fait à l'intersaison en vue de renforcer notre pack (Méla,Henn,Idieder,Vosloo,Popham...). La machine a tardé à se mettre en route mais maintenant Goode peut montrer l'étendue de ses qualités derrière un pack dominateur.
Et puis Laurent Seigne aime bien ce type d'ouvreur...

Bon, après l'interlude européenne, on revient aux joutes croustillantes de notre championnat français et c'est un très beau défi qui attend les brivistes à Jean-Dauger....Je ne sais pas ce qu'en pense come on united mais j'ai l'impression que pendant que le CAB monte peu à peu en puissance, les basque de l'Aviron deviennent moins "tranchants" qu'en début de saison. g.gif Mais ce n'est qu'une impression et puis je suis loin de suivre de près les performances des bayonnais.
En tout cas, les deux équipes me paraissent avoir un niveau assez proche et je sens qu'il y a un coup à faire là-bas pour nous. cowboy.gif
Ju'
Il joue souvent Popham ou pas ? parce que ce joueur était souvent impressionnant avec le pays de Galles et je m'étais dit que ça pourrait être une superbe recrue et on entend pas parler !
Correza_Nostra
Ben pour être honnête, je suis assez déçue par ce joueur pour le moment....On l'annonçait comme l'une des "stars" du CAB cette saison, personnellement je reste sur ma faim. confused.gif
Et ce n'est pas le match de jeudi dernier contre Newcastle qui va me faire dire le contraire, il a encore une fois été en retrait par rapports à ses coéquipiers. Bref le problème n'est pas qu'il fasse des mauvais matchs mais il est loin d'être tranchant et d'offrir des prestations dignes de son statut d'international gallois. g.gif

Sinon voici probablement le XV qui sera aligné pour le déplacement à Bayonne :

1-Kinchagishvili 2-Djoudi (ou Thompson) 3-Idieder

----4-Van Zyl (ou Short)-----------5-Méla------

6-Vosloo------8-Azoulay (ou Popham)----7-Claassen

--------9-Pic-------------10-Goode

11-Cohen---------------------14-Ligairi---

-------12-Estebanez----13-Cooke--------

-----------------15-Palisson----------------
Correza_Nostra
Une petite de brève de Rugbyrama :

"Brive : Vosloo reprend
Le troisième ligne briviste Gerhard Vosloo a repris l'entraînement collectif avec ses coéquipiers et postule pour le voyage à Bayonne. Pablo Henn est toujours à l'infirmerie comme le confirme le site officiel de Brive" cowboy.gif
Correza_Nostra
Je suis dég' de cette défaite.....On a encore annoncé un peu partout qu'on allait à Bayonne pour gagner et au final on s'est une fois de plus planté. dur.gif
Et puis sans cette relance suicidaire de Palisson je pense qu'il y aurait eu match nul, ça aurait bien résumé le match d'ailleurs.... ninja.gif

Franchement on ne peut pas se contenter de ce point de bonus déf', aux vues de nos ambitions et des déclarations d'avant-match on pouvait s'attendre à un match d'un autre acabit de la part des joueurs.
Bref y a du boulot et je pense que cette saison ne sera pas mieux que la saison dernière...le CAB encore et toujorus équipe du ventre mou de top 14. confused.gif
Ju'
Oh déprime pas Correza déprime pas je crois en vous !! Allez allez on se réveille et on y croit ami briviste !

Edit : encore une performance phénoménale de votre président ce soir à la télé ! Quel chanteur !
Correza_Nostra
Ouai il est fort pour ça. ninja.gif

Non mais sérieusement, avec tous les changements qu'il y a eu à l'intersaison, fallait pas rêver à grand chose...Même Davit Kinch' (pilier du CAB) a avoué dans une récente interview qu'il faudrait du temps pour que le groupe se connaissent par coeur et que les automatismes soient là (il a parlé de 4 saisons ohmy.gif g.gif ) mais si on regarde bien, qu'est ce qui fait que des équipes comme Paris, Toulouse ou encore Clermont font partie des meilleures de France et d'Europe : la stabilité (dirigeants,entraîneurs et joueurs compris).
Bref ,moi je suis d'accord pour attendre encore quelques saisons avant que le CAB fasse partie du top6 français (objectif de nos dirigeants) mais par pitié qu'ils arrêtent de tout chambouler à chaque intersaison s'ils veulent nous laisser une chance d'y arriver... dur.gif
Correza_Nostra
Félicitations à Alexis Palisson pour sa sélection avec le XV de France. wub.gif Il sera le seul représentant briviste et le plus jeune joueurs français avec le berjallien Morgan Parra. thumbsup.gif
Ju'
Faut dire qu'il le mérite !
Il avait fait une superbe tournée en juin wub.gif !
Correza_Nostra
y a pas seulement ça, il a fait aussi de très bons matchs avec le CAB (magnifique essai contre l'Usap et contre Dax)....Même si ce week end c'est de sa faute si on se prend l'essai à Bayonne.

Au journal régional ce soir, il avait l'air un peu gêné des sollicitations médiatiques dont il fait l'objet mais c'est son caractère, on va dire que c'est le Gourcuff du rugby. laugh.gif L.Seigne l'a comparé au gallois Shaun Williams niveau style de jeu. thumbsup.gif
Correza_Nostra
ah je me sens bien seule sur le topic du CAB.... sad.gif pas de cousin corrézien à l'horizon! ipb20.gif

enfin, mieux vaut la qualité que la quantité, n'est ce pas ? ninja.gif

Les dernières infos du club : les joueurs étrangers (et on en a beaucoup) prennent des cours de français et le JT régional a filmé quelques joueurs en pleine révision (dont Andy Goode wub.gif qui a fait pas mal de progrès). Ce qui m'a plu c'est qu'à l'inverse il y a même des joueurs français qui font l'effort de se mettre à l'anglais (comme Peyo Capdevielle ou Fabrice Estebanez) pour aider à une meilleur compréhension dans le groupe et donc à une meilleure ambiance.
D'ailleurs en parlant d'ambiance, elle semble assez bon enfant, on voit que la barrière de la langue n'empêche pas une réelle entente entre les joueurs et même pas mal de chambrages (surtout entre anglais et sud af', mais bon là y a pas vraiment de problèmes de compréhension ninja.gif )....

Sinon le groupe partira demain aprèm' pour Toulouse, je sens que l'équipe est sereine et se met beaucoup moins la pression qu'avant le déplacement à Bayonne (en même temps c'est normal ça sera le Stade Toulousain en face donc pas grand chose à perdre...). Les joueurs ont l'air très concentrés et croient en leur jeu malgré le mauvais classement actuel.
J'aimerai bien que Palisson soit titulaire samedi, histoire de faire un p'tit duel Médard/Palisson avant qu'ils se retrouvent en EDF. happy.gif
Correza_Nostra
Le groupe pour Toulouse
C’est un groupe élargi à 26 joueurs qui prendra le départ pour Toulouse en milieu d’après-midi aujourd’hui. Voici la liste des 26 joueurs retenus : Davit KHINCHAGISHVILI / Petrisor TODERASC / Jawad DJOUDI / Steve THOMPSON / Pascal IDIEDER / Pierre CAPDEVIELLE / Damian BROWNE / Arnaud MELA / Christian SHORT / Fabien DOMINGO / Johan VAN ZYL / Antonie CLAASSEN / Gerhard VOSLOO / Vincent FORGUES / Simon AZOULAI / Arnaud PIC / Jean-Baptiste PEJOINE / Andy GOODE / Luciano ORQUERA / Fabrice ESTEBANEZ / Lachlan MACKAY / Suka HUFANGA / Ben COHEN / Horacio AGULLA / Alexis PALISSON / Barry DAVIES

Côté toulousain Michalak ne jouera pas (selon l'Equipe), c'est un peu bête, car c'est justement pour son retour que Ernest-Wallon affiche déjà complet...Novès pourrait au moins le faire rentrer pour 5-10 minutes g.gif Par contre le terrible Byron Kelleher qui a été mis au repos le week end dernier sera aligné à la mêlée.
Jona'
Déplacement compliqué pour vous j'espère que vous vous en sortirez bien wink.gif
Correza_Nostra
Merci Jona' smile.gif nos joueurs vont faire leur possible , en espérant que Toulouse nous prenne un peu de haut, ça pourrait nous aider.
Mais rien que le Bonus défensif ça serait une excellente performance là-bas.
Correza_Nostra
Oula!!!!j'avais un eu abandonné le topic ces derniers temps.... dur.gif mais je vois que y a pas de nouveau supporter briviste ici. sad.gif

Concernant CAB-Montauban de cet après-midi :
Victoire qui fait du bien (en même temps c'est rare les victoires qui font du mal ! LOL), on a confirmé les bonnes intentions entrevus contre Clermont le week end dernier et cette fois on marque 3 essais histoire de rassurer les éternels raleurs qui pensent que Brive s'en remet trop au pied de Goode.
Je pense que le CAB a livré une prestation solide, une grosse défense (même si sur l'essai montalbanais il y a des choses à redire), les joueurs étaient toujours aussi motivés,ça se voyait sur les placages, ils ne se sont pas affolés quand Montauban menait au score ni quand ils sont revenus à un petit point en seconde période et ça c'est vraiment une bonne chose.

Personnellement je trouve que c'est de mieux en mieux car cette équipe de Montauban est vraiment costaud, elle pratique un beau rugby, très vif et elle est solide sur les fondamentaux. Sans une bonne défense aujourd'hui, on n'aurait pas pu les battre.
Un seul regret tout de même : que les joueurs brivistes se soient arrêtés de jouer dans les 10 dernières minutes, on a laissé Montauban revenir à 5 points au lieu de tenter d'aller chercher le point de bonus offensif.
En même temps le match contre Clermont était très dur physiquement, celui-ci aussi donc on ne peut pas trop leur en vouloir d'avoir "décompressé" sur la fin.
Prochain match à Montpellier, très important en vue de la 6ème place....Avec les retours d'Agulla et de Palisson!!!
Correza_Nostra
Oui c'était une belle partie mais tout n'est pas encore parfait, loin de là... On n'est pas encore assez fort pour "tuer" les matchs qu'on domine, on est trop irrégulier : on a des périodes où on joue un jeu presque parfait puis l'instant d'après on bafouille notre rugby avec beaucoup de fautes.

Par contre Andy Goode est en train de prendre une dimension vraiment importante au sein de l'équipe, en plus d'être un peu le "chouchou" du public, le boute-en-train du groupe en dehors du terrain, d'être sur le podium des réalisateurs du championnat actuellement, il a vraiment une capacité à remettre le CAB dans le sens de la marche dès qu'il y a un coup de moins bien...Je pense notamment à hier quand les montalbanais multipliait les temps de jeu dans nos 22m, puis le CAB récupère le ballon sur une touche et Goode nous offre un superbe dégagement en renvoyant Montauban chez lui! Ou encore quand Montauban dominait le début de match et menait au score , c'est lui qui relance le CAB avec un drop plein de sang froid alors qu'on ne trouvait pas de solution face à la défense montalbanaise!!! wub.gif Very Goode, Andy!

Correza_Nostra
Ce soir Brive est allé chercher sa première victoire à l'extérieur cette saison sur le terrain de Montpellier. wub.gif Une défense intraitable, des petits gars en noir et blanc qui se donnent à fond dans l'engagement, une excellente conquête, un jeu au pied parfait (excellente occupation du terrain!) et un Andy Goode toujours au sommet de son art. wub.gif
En face les montpelliérains étaient décimés par les blessures et n'ont jamais pu trouver la solution face à notre défense agressive.

Voilà ce soir Brive n'a pas vraiment réalisé un exploit compte tenu du grand nombre d'absents côté Montpellier (Trin dhuc, Picamoles, Todeschini entre autres) mais cette victoire elle fait du bien, fallait aller la chercher quand même. C'est une très grande joie côté corrézien, et en prime on monte à la 6ème place pour la 1ère fois de la saison (et depuis bien longtemps!!!!).
BRIVE IS BACK! cowboy.gif
come on united
Comme tu dis, Brive is back... Il faudra compter avec les Brivistes cette année, et les années à venir encore plus... Il n'y aura plus de retard à l'allumage... Superbe équipe...
Ju'
Biarritz et Clermont au plus bas alors que Brive et Bayonne sont au plus haut, le rugby français évolue.....
brousti
Brive peut viser le carré magique à ce rythme
En fait ils y seraient déjà s'il n'y avait pas eu l'acclimatation de Goode, mais dès qu'il s'est mis en marche, Brive carbure au super. Quel numéro 10 Goode, un remarquable joueur de club
Correza_Nostra
Oui comme tu le soulignes brousti, Andy Goode est LE maître à jouer du CAB et il apporte une autre dimension à notre jeu notamment avec ses coups de pied de déplacement plein de précision.
Mais une question se pose alors : que ferait le CAB si Goode venait à se blesser ?

Nos performances en prendraient certainement un coup, surtout que notre 2nd ouvreur Luciano Orquera est actuellement blessé pour 3 mois, et même le 3ème ouvreur qui joue chez les espoirs est aussi blessé. ninja.gif Bref on étudie la possibilité de faire venir un joker à l'ouverture mais il lui faudra un temps d'adaptation.
En attendant on tire sur la corde avec Goode et hier soir après le match il semblait quand même usé physiquement et boitillait un peu. unsure.gif

Voici mes appréciations concernant les joueurs brivistes victorieux à Montpellier hier soir :

Palisson : il était censé évoluer à l'aile mais la blessure de Davies avant le match l'a propulsé à l'arrière, poste dont il est habitué depuis le début de la saison .... l'essai est dû en grande partie grâce à lui car il fait une superbe passe ultra rapide où on a pu admirer toute sa technique à destination de Bianco et cela nous assure le seul essai du match..... il a aussi montré qu'il avait un très bon coup de pied de dégagement mais son défaut est qu'il a tendance à trop vouloir relancer de ses 22m et on a eu quelques situations très chaudes près de notre ligne à cause de ses relances "suicidaires".
Bianco : il ne devait pas jouer le match mais là encore la blessure de Davies a fait son bonheur .... c'est lui qui marque l'unique essai du match, il n'a pas donné sa part aux chiens en défense mais a fait quelques erreurs d'appréciations notamment avec quelques hésitations face à la défense montpelliéraine.
Estebanez : le LEADER des lignes arrières qui apporte sa "grinta" au groupe, toujours là à encourager ses coéquipiers avec une rage de vaincre toujours aussi présente. Son défaut est qu'il a tendance à aller trop "péter" dans la défense adverse , et ça s'est un peu vu hier soir. Mais il a mis du coeur à l'ouvrage dans les phases défensives, ce qui est sa principale qualité! J'ai bien aimé comment il a encouragé Johnston quand celui ci rentrait sur le terrain!!! Un vrai gagneur notre Estebanez!!!
Namy : C'était son premier match avec les pros, il a été titularisé en raison des blessures de Cooke et de Hufanga. On va dire qu'il a fait le nécessaire même si on ne l'a pas trop vu.... ce n'est pas simple de rentrer dans un match comme celui-ci pour un jeune joueur et il a bien tenu sans faire de fautes.C'est l'essentiel!
Cohen : l'anglais a été fidèle à lui même : gros gros travail en défense, sans aucun doute notre meilleur défenseur au sein des lignes arrières. Il a aussi pas mal chargé la défense de Montpellier avec notamment un superbe "tampon" sur un montpelliérain (je ne sais plus lequel) qui lui a permis de gagner 4-5 mètres.
Pic : le petit demi de mêlée venu de l'Auvergne n'en fini plus de progresser de match en match.... très bonne complémentarité avec Goode, une très bonne vision du jeu et il a même failli aller inscrire le deuxième essai sur un exploit personnel.
Goode : que dire de lui si ce n'est qu'il est vraiment très très important à l'équipe, on l'a bien vu hier soir. Il sait tout faire (du moins tout ce qu'un 10 doit savoir faire) : des coups de pied de déplacement très précis, 17 points inscrits au pied sur les 22 points du CAB avec notamment un transformation en coin qui nous donne 10 points d'avance en 1ère mi-temps. Et dans le jeu il est excellent aussi, le 1er essai briviste vient d'un coup de pied à suivre pour lui même qu'il arrive à reprendre (sa spécailité)....sauf que cette fois ci il la reprend par un coup de pied de volée comme un footballer!tout simplement génialissime Andy!
Claassen : Au four et au moulin dans les phases au sol, en défense, en attaque....etc. Comme d'habitude Anthony Claassen répond présent pour les matchs importants. L'un de nos meilleurs joueurs et l'un des meilleurs encore hier soir. Une véritable pépite d'or ce joueur.
Azoulay : le capitaine a été exemplaire encore une fois avec un gros boulot en touche où il a pris beaucoup de ballons.... rien a lui reprocher et beaucoup de félicitations à lui apporter!
Vosloo : alors là aussi, un abattage de malade en défense, du très grand Vosloo hier soir. Des placages énormes comme il les aime, un joueur indispensable en 3ème ligne qui sait faire les fautes où il faut (càd dans le camp adverse) mais se montre quasi impeccable dans notre propre camp.
Short : la REVELATION de ce début de saison au CAB....Quand il est arrivé l'an dernier en provenance de Northampton alors en 2nde division anglaise, on s'est posé beaucoup de questions mais il est devenu peu à peu la tour de contrôle en touche avec une grosse débauche d'énergie sur les phases de conquête en général.....Voici un joueur qui sait mouiller le maillot, un véritable poison pour nos adversaires et un vrai régal pour nous.
Méla : c'est un joueur qui apporte beaucoup mais brille aussi par des rendements en dent de scie au fil des matchs. Son invitation à "cirer" le banc lors de la réception de Clermont lui a sans doute fait du bien car depuis, il a offert 2 bonnes prestations. Hier il a quand même pris un carton jaune pour avoir plaqué un joueur montpelliérain sans ballon mais sans cette faute il y aurait peut être eu essai de Montpellier derrière, alors...
Idieder : rien à lui reprocher, une prestation propre, une bonne défense....la forme actuelle de notre mêlée est dû en partie à lui. Un joueur qui fait toujours son match sans vague, très sérieux et très apprécié dans les vestiaires.
Bonrepaux : de bonnes choses pour son retour après une longue blessure, il a raté 2 lancées mais c'est un joueur qui déborde d'énergie, très actif dans les regroupement, une bonne tenue en mêlée.
Henn : la petite mauvaise note de la soirée je dirai côté corrézien, car il fait 2 fautes grossières qui aurait pu nous côuter 6 points si le buteur de Montpellier avait eu + de réussite. Il a montré pas mal de signe d'énervement. et il a eu de la chance de ne pas se prendre de carton jaune voire rouge pour un mauvais geste.
fx_le_bordelais
Le verdict est tombé. Brive se déplacera à Worcester en quart de finale du Challenge européen en raison de la large victoire des Anglais sur Padoue (68-17). Pour passer devant Brive, Worcester devait marquer plus de 7 essais et en a inscrit... 8 dont le dernier à la 80e minute.

fx_le_bordelais
J'ai lu dans l'équipe que vous étiez en contact avec François Steyn ( wub.gif ) , vous en savez plus?
San-Antonio
Y'a également Toulon (pour changer baillement.gif) dessus
fx_le_bordelais
Ouais enfin ils ne risquent pas de l'attirer, ils n'ont aucun projet sportif et pis se battre pour le maintien... laugh.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.