Bar De La Pro D2

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Pro D2
Puyolmania
Je creer ce topic pour parler de la seconde division en général. Il va de soit qu'une bonne ambience est demandé cowboy.gif

Je leve le 1° toast du topic en l'honneur du rugby meme cheers.gif
come on united
Un championnat toujours aussi serré, où 7-8 équipes ont leur chance pour jouer les 1/2... Je pense que cette année, pour le Racing et La Rochelle, ça va le faire...
Puyolmania
Ravi que tu sois le premier client Come On je te sers quoi ? cowboy.gif

Sinon tu a raison bcp d'equipe peuvent faire quelque chose je trouve ça bien si ça dur pour le suspence a la fin de l'année
fx_le_bordelais
Hormis La rochelle & métro comme l'a dit come-on bien malin qui saura désigné les demis finalistes g.gif
Kevin01
Bon ben nous, toujours au fond du chiotte, y a plus qu'à tirer la chasse ! blink.gif
Puyolmania
Mon reve serais que Agen et Begles aillent en demi wub.gif
fx_le_bordelais
Citation (Kevin01 @ Nov 10 2008, 09:27) *
Bon ben nous, toujours au fond du chiotte, y a plus qu'à tirer la chasse ! blink.gif

Oui c'est déjà la relégation assuré...
Puyolmania
Mon coeur fais du un sur deux se week end ... dommage mais je crois tjs en mon reve un peu plus haut
Puyolmania
cheers.gif Au suspens de la montée avec en trois point de la 2° à la 6° place
ultramarines87
Bon parcours de l'Union qui fait plaisir aux Bordelais en ce moment !
Ce week-end à Albi ça va être dur dur mais pourquoi pas !
fx_le_bordelais
4 victoires consécutives, il faut continuer ainsi. cheers.gif
Puyolmania
Oui mais il me semble que 3 matchs sur 4 étaient à Moga aussi
fx_le_bordelais
Oui, enfin face à de bonnes équipes... book.gif
Puyolmania
Ou même exellente jouant en bleu et blanc happy.gif

4 mois à prendre vie le bar ninja.gif
fx_le_bordelais
Mieux vaut tard que jamais cowboy.gif
Puyolmania
Exact mon Briviste gay ninja.gif
ultramarines87
Je préfère boire chez l'élite moi....... cowboy.gif
fx_le_bordelais
cowboy.gif Je ne suis pas Briviste.
ultramarines87
Par contre gay........ red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Mince alors. ninja.gif

Je ne le suis pas non plus cowboy.gif
Puyolmania
Citation (ultramarines87 @ Mar 6 2009, 03:44) *
Je préfère boire chez l'élite moi....... cowboy.gif

Quoi tu renis Bordeaux ?
ultramarines87
Je bois du Bordeaux en Top 14 ....... cowboy.gif
Colo
La finale est-elle diffusée ?
Si oui, ou ?
Quelqu'un pourrait-il l'enregistrer et la mettre en téléchargement ?

Merci wink.gif
Ju'
Elle va passer sur France3 Régions je pense g.gif et sur le net aussi sur france3.fr
Girond'ain
Oui, je crois que la finale est sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne
Racing
oui le match va passer sur France 3 sur ce lien : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=469
ultramarines87
Sur Sport+ aussi....wink.gif
Ju'
J'ai transféré les sujet de Mont de Marsan et de Dax ici descendu ceux de Béziers et Bourg en Bresse en partie Fédérale 1 et monté celui du Racing en partie Top 14 en attendant de monter celui de Albi ou d'Oyonnax pour ceux qui est de ce qui montent il faut attendre la fin du challenge qui est en cours (demi-finale retour) !
Puyolmania
dance.gif dance.gif dance.gif Encore un an
Racing
Tarbes et Bourg relégués
Midi Olympique l'avait annoncé en début de semaine et la LNR a confirmé ce vendredi la relégation d'une division des clubs de Tarbes et Bourg-en-Bresse à partir du début de la saison prochaine.

Tarbes et Bourg-en-Bresse seront relégués d'une division "par rapport à celle pour laquelle le club est sportivement qualifié en 2009/10 ", détaille le communiqué de la LNR. Autrement dit, Tarbes est relégué de la Pro D2 à la Fédérale 1, et Bourg, déchu de Pro D2 cette saison, de la Fédérale 1 à la Fédérale 2.

"Pour chacun des deux clubs, la décision est motivée par leur situation financière fortement négative", souligne la Ligue. Les deux clubs ont la possibilité de faire appel "devant la Commission d'appel qualifiée" de la Fédération française de rugby.

Sous réserve des appels déposés éventuellement par ces clubs, ces décisions devraient permettre à Béziers, 16e et dernier du Pro D2 au terme de la saison, de se maintenir.
ultramarines87
C'est la descente aux enfer pour Bourg-en-Bresse..... unsure.gif
Colo
Personne n'a les matchs Agen-Oyonnax, et Albi-Oyonnax ?
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.