Le Bar Des Rugby's

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > La tribune de °Rugby's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Adriano63
Y'a beaucoup de Jaunards qui s'étaient déplacés?
Montalbanais12
y'en avait plus que nous quand on s'etait deplacés au munster c'est sur mais aprés je pourrais pas te donner un chiffre exact, je dirais entre 70 et 90 mais je demanderais au siége du club quand j'y passerais dans la semaine si ca t'interesse!!! g.gif
Adriano63
Non non mais t'embetes pas pour moi je demandais vite fait comme sa
Merci thumbsup.gif
Montalbanais12
Comme tu veux... de toute fallait que je me deplace pour dire que je faisait pas le deplacement a clermont en championnat et comme le prochain match c'est moi qui aura le microphone vaut mieux prevenir!!!! wink.gif
Adriano63
Tu ne fais pas le déplacement a Clermont!!! unsure.gif
Tu me déçois sad.gif
biggrin.gif
Montalbanais12
envoi moi un chéque en blanc et je fais le déplacement a Clermont et meme en avion si tu veux tongue.gif , non mais c'est surtout que financierement les deplacements c'est pas donnée et puis a Clermont j'y viendrais cet année a l'occasion de la H-Cup donc bon..
come on united
Citation (Adriano63 @ Oct 19 2008, 21:24) *
Le RC Riom comme l'année derniere cette année promu en fédérale 3 et 3e de sa poule, et oui msieur!

Et beh, c'est du lourd les Riomois (?)... Chapeau...

Pour faire le déplacement à Clermont, sauf si c'est gratuit, mieux vaut éviter... Tu risques de te faire chier au stade...
Montalbanais12
J'ai acheté le Pack europe donc ca comprends les 3 matchs a domicile et a l'exterieur donc bon maintenant que c'est payé, apr contre le championnat effectivement je n'y vais pas!!!
Ju'
Come on pourquoi tu dis qu'y a pas d'ambiance à Michelin ??
Adriano63
Citation (come on united @ Oct 19 2008, 23:02) *
Et beh, c'est du lourd les Riomois (?)... Chapeau...

Pour faire le déplacement à Clermont, sauf si c'est gratuit, mieux vaut éviter... Tu risques de te faire chier au stade...

2fois de suite élu meilleur public de France c'est pas pour rien,y'a pas que Bayonne et les "il va la raté " quand un adversaire tape en France tu sais..
come on united
Je parlais pas de l'ambiance, je parlais du niveau de jeu proposé...
Ju'
Ah Ok autant pour moi !!
Pas cours cette aprem' happy.gif
Correza_Nostra
Hi cowboy.gif La semaine reprend doucement, j'ai une dissert' à préparer pour jeudi. ninja.gif bonne journée à tous!
Jerem-82
Slt tout le monde
Plus que 3 jours et c'est les vacances biggrin.gif
Jona'
mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi pour moi. 5 jours confused.gif
Ju'
Moi c'est vendredi soir 17heures !!! Il est plus que temps !
Montalbanais12
Moi c'est Vendredi 19h, j'en ai plus qu'assez de ce stage!!! confused.gif
Correza_Nostra
Ah oui les vacances. wub.gif

Je les attend avec impatience car j'en ai vraiment marre des cours là. dur.gif
fx_le_bordelais
Moi je ne vais pas en cours aujourd'hui... pas envie de me taper 2h de transports pour 2h de cours... dur.gif
Ju'
Oh le flemmard !! laugh.gif
Moi je repars à 15h30 dur.gif
Ronieto
Citation (Ju' @ Oct 20 2008, 22:36) *
Moi c'est vendredi soir 17heures !!! Il est plus que temps !

Pile comme moi biggrin.gif
J'espere que demain aprèm j'aurais plus la douleur au coude pour le ping'
Ju'
Je me mange une p'tite tartiflette laugh.gif !! C'est trop bon !!
Jerem-82
Citation (Jona' @ Oct 20 2008, 21:58) *
mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi pour moi. 5 jours confused.gif

Arf
Moi me reste jeudi et vendredi, pas cours le mercredi pour les 1ere S wub.gif
Allez-Agen
Moi je finis les cours vendredi à 17H. par le cross du collège dur.gif dur.gif

Encore finir premier rolleyes.gif happy.gif
Jona'
Cette aprem : révision compo géo, révision anglais puis : entrainement tennis. Ensuite j'regarde le barça !
fx_le_bordelais
Citation (Ju' @ Oct 21 2008, 22:24) *
Je me mange une p'tite tartiflette laugh.gif !! C'est trop bon !!

wub.gif La tartiflette au saumon tu connais? Elle est excellente... cowboy.gif
Ju'
Non c'était une normale fromage, lardon, patate !
D'ailleurs je me demande ce que je vais manger ce soir !!??!!
Montalbanais12
y'en a ce week end qui se rende au stade pour aller un match de rugby??? g.gif
Ju'
Moi je vais aller voir les cadets + juniors le samedi et les seniors le dimanche de ma ville mais c'est tout !! laugh.gif
Ronieto
Vacancess !
Ju'
De même ça fait plllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Je suis heureux hehe.gif
fx_le_bordelais
Un peu de repos, une semaine de vacances pour moi... je reprends lundi en huit. smile.gif
Je vais pouvoir regarder le MS de Bercy toutes les aprems. wub.gif
Ju'
T'as canal sat ???
C'est sur quel chaine ??

PS : Bon Anniversaire come on cheers.gif !! 23 ans ça se fête (une p'tite défaite des Bulls hehe.gif !!)
come on united
Merci...

Le cadeau d'anniversaire attendu n'est pas arrivé... Grosse déception sur ce match... L'Aviron l'emporte sur le même score face à Brive, ça sauve un peu les meubles... En espérant une victoire des Gironflons à Nice ce soir... Déçu par cette finale, y'avait la place...
Montalbanais12
tu n'est pas heureux pour Michalak come on?? ninja.gif

Citation (come on united @ Oct 25 2008, 19:33) *
En espérant une victoire des Gironflons à Nice ce soir...

Et bien dis donc tu dois etres trés decu par ce 2-2 qui en plus a été totalement volée, bordeaux ne meritait pas ca merci l'arbitre!!!
Batboy
Reviens de Stade - Français - Toulouse , deg' que Paris ait perdu
.Yus-F
Joyeux anniversaire come on, un petit fistage wub.gif
fx_le_bordelais
Citation (Montalbanais12 @ Oct 25 2008, 20:59) *
Et bien dis donc tu dois etres trés decu par ce 2-2 qui en plus a été totalement volée, bordeaux ne meritait pas ca merci l'arbitre!!!

Bon anniversaire come on cheers.gif
Quel scandale... j'étais au stade...
Chapron acte II après un fameux Sochaux Paris il y a 2 ans je crois laugh.gif dur.gif
Ju'
Oui c'était pour l'ami Yepes laughing.gif
Sinon match de Toulon terminé et une défaite contre Castres, quel mauvais début de saison !!

wub.gifwub.gifwub.gif"Je pense que la meilleure équipe a gagné le match, c'est tout. Notre première mi-temps n'était pas bonne tactiquement. Le jeu au pied de Toulouse était parfait", a analysé McKenzie l'entraineur parisien ! wub.gifwub.gifwub.gif
Montalbanais12
Je n'ai rien contre toulon, mais pour moi ils ont trop chercher a aligner star a coté de star mais avant ils fallait batir une equipe... je dirais pas que la situation ou ils sont me fait plaisir mais presque... confused.gif

Bon sinon vais aller me coucher moi demain je vais voir mon equipe jouer au tennis, moi je suis blessé je pourrais que les regarder!!! confused.gif
fx_le_bordelais
En tous cas, je me réjouis que Toulon se plante, car pour moi , Boudjellal n'incarne pas l'esprit rugby... book.gif

Ju'
Trop marrant tout le monde qui s'acharne sur Toulon comme sur Lyon en foot sauf que Toulon y perde donc c'est encore plus marrant !! On peut encore mieux se moquer (gentiment bien sûr laugh.gif)
Montalbanais12
avant Toulon c'etait une equipe que j'appreciais, quand tu revois tous les noms qui y sont passés!!! wub.gif

ensuite fx a resumer on ne peutmieux ce que je pense!!! hi.gif
Ju'
Tout à fait d'accord ! L'exemple est bien sur Guazzini qui au départ n'incarnait pas l'esprit rugby mais qui a fait une "révolution" tranquille en apportant petit à petit des nouveautés !
Boudjellal lui est arrivé avec son fric et a fait sauté la caisse en recrutant des énormes stars ! En plus que cela ne plait pas au fan ça ne marche pas !!
come on united
Citation (Montalbanais12 @ Oct 25 2008, 21:59) *

Je crois que dans ce cas-là, on appelle ça un scandale...
fx_le_bordelais
Citation (come on united @ Oct 26 2008, 00:37) *
Je crois que dans ce cas-là, on appelle ça un scandale...

Des erreurs, ca arrive tu sais, certes on perd 2 points, mais ca nous sourira à un autre moment de la saison. On sait tous, depuis PSG Sochaux que Chapron est un incompétent.
Ju'
Hi all the people !! Comment ça va bien merci ??
Mes parents sont partis à Rome je suis tout seul chez moi jusqu'à jeudi 23h00 happy.gif !!
Temps très gris sur le 29 en tout cas mais bonne petite journée tranquille !
fx_le_bordelais
Citation (Ju' @ Oct 26 2008, 10:56) *
Hi all the people !! Comment ça va bien merci ??
Mes parents sont partis à Rome je suis tout seul chez moi jusqu'à jeudi 23h00 happy.gif !!
Temps très gris sur le 29 en tout cas mais bonne petite journée tranquille !

Ecoute, ca va bien...
Aprem Rugby & Tennis, avec le match de L'Union. smile.gif
Il faisait 18°C lorsque j'me suis levé ce matin vers 8h. smile.gif
Bon Dimanche!
Montalbanais12
j'ai pas pu voir le match... c'etait plaisant ou non, j'ai assisté au match de mon equipe de tennis car j'etais blessé et on a gagnait!!! thumbsup.gif
Ju'
Y fait déjà nuit !!
C'est vraiment chiant !
Je regarde le foot US sur france 4 après avoir regardé stade 2.
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.