Le Bar Des Rugby's

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > La tribune de °Rugby's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Jona'
Citation (Ronieto @ Oct 24 2008, 19:50) *
Vacancess !

wub.gif

Enfin !
fx_le_bordelais
Salut à tous,
Il va falloir bouquiner un peu cette semaine, ainsi que regarder le masters de Bercy. smile.gif
Ju'
Hi ! Je me suis levé méga tard aujourd'hui enfin bon on va s'occuper tranquille aujourd'hui !
fx_le_bordelais
Idem, je m'occupe avec les Masters Series de Bercy , après avoir commencé à lire... smile.gif
Ju'
Tu lis quoi comme bouquin ??
Jona'
Moi je dois lire Bel-Ami de Maupassant pendant les vacances.

Demain aprem PES avec un pote happy.gif
fx_le_bordelais
Citation (Ju' @ Oct 27 2008, 19:32) *
Tu lis quoi comme bouquin ??

Les discontinuités spatiales, géographie du peuplement ainsi que la face de la terre.

PS : Bel Ami, très bon livre. smile.gif
Ju'
Oula ça m'a l'air compliqué ça parle de géographie et géopolitique ? Tu fait quoi comme étude ??
fx_le_bordelais
1ère année de Fac de Géographie. book.gif
Montalbanais12
Interessant ca mon petit fx , je vais faire un petit test pour savoir si tu sais ta lecon :

Capitale de rugby de france ???

Montauban ninja.gif

dehors.gif
fx_le_bordelais
Ah bon, il y a un club ? cowboy.gif
Montalbanais12
Oui mon petit et je peux te dire que bordeaux bégle a coté c'est un playmobil dans un evier!!
Correza_Nostra
ça dépend si tu compares Montauban et Bordeaux Bègles sur le plan des perf' actuelles ou bien de l'Histoire des 2 clubs car Bègles (du temps où c'était seulement le CABBG) c'est quand même pas mal niveau palmarès... wink.gif
Ju'
Salut à tous !
J'ai fais une soirée chez moi avec les potes du rugby hier soir !!
Un peu mort aujourd'hui mais y fait beau dans le Finistère !
fx_le_bordelais
Salut...
Il pleut des cordes, depuis 2 jours, ca faisait longtemps...
Aprem Tennis, avec Federer, Nadal & Simon. wub.gif
Correza_Nostra
Aprem révisions... sad.gif dur.gif d'ailleurs qu'est ce que je fais encore là moi? ninja.gif
Ju'
Regarder ce que je viens de voir :
Citation
Nous avons 69 membres inscrits

Numéro fétiche wub.gifwub.gif
Correza_Nostra
j'espère que la communauté va s'agrandir encore car pour le moment on est pas très nombreux quand même...il faut faire connaître le forum autour de nous. thumbsup.gif
Ju'
La Bretagne toujours championne de France de l'alcool laughing.gif laughing1.gif
Vaman
Salut.

Déçu par la victoire de Monfils car il Nadal a fait pas mal d'erreur..
Mais Tsonga a battu Djokovic smile.gif
San-Antonio
Citation (Correza_Nostra @ Oct 29 2008, 19:47) *
j'espère que la communauté va s'agrandir encore car pour le moment on est pas très nombreux quand même...il faut faire connaître le forum autour de nous. thumbsup.gif

c'est pas simple parce que quand tu tapes Rugby's sur google tu tombes pas sur le site book.gif

A voir avec Mod'... s'il souhaite réellement développer ce fofo ça passe par là thumbsup.gif
Jona'
Citation (Vaman @ Oct 30 2008, 22:41) *
Salut.

Déçu par la victoire de Monfils car il Nadal a fait pas mal d'erreur..
Mais Tsonga a battu Djokovic smile.gif

Les français font quand même quelques exploits en ce moment on se partageant le tout, on passe de Monfils à Simon puis à Tsonga et le tennis français peut devenir quelque chose.
Correza_Nostra
Citation (San-Antonio @ Oct 31 2008, 09:42) *
c'est pas simple parce que quand tu tapes Rugby's sur google tu tombes pas sur le site book.gif

A voir avec Mod'... s'il souhaite réellement développer ce fofo ça passe par là thumbsup.gif

le mieux est de faire de la pub sur les sites ou autres forums de rugby (par ex. celui de rugbyrama.fr) ou carrément sur les forums des clubs. g.gif
Jona'
Non, le mieux c'est les vidéos les gars wink.gif Faudra que Modibo ou autre nous file des vidéos, on fout le logo Rugbys.fr dessus et le tour est joué.

Les 3/4 de soccers ont l'ont découvert comme ça dont moi.

Même au pire on prend des vidéos pas à nous de youtube au dailymotion, on les ddl, on ajoute le logo et re-upload et voilà.
Vaman
Citation (Jona' @ Oct 31 2008, 12:18) *
Les français font quand même quelques exploits en ce moment on se partageant le tout, on passe de Monfils à Simon puis à Tsonga et le tennis français peut devenir quelque chose.

Exact. Ça fais vraiment plaisir que le tennis français devient quelque chose, et se développe rapidement.
Tsonga a gagné quelques centaines de places cette année. cool.gif

Sinon, je rejoins les personnes qui veulent développer la communauté de Rugbys. smile.gif
fx_le_bordelais
Citation (Jona' @ Oct 31 2008, 12:18) *

Sans oublier Gasquet, s'il bosse son mental... c'est le plus grand talent Français actuellement... Il faut vite oublier cette saison, et repartir du bon pied en 2009. book.gif
Cuvette de Sapiac
Y'en a qui vont voir un match de TOP 14 ce week end?? g.gif

Moi je vais voir avec Montalbanais12 et les supporters de Montauban, voir Montauban-Toulon ce soir!!! cool.gif
Correza_Nostra
bon match alors... biggrin.gif

moi j'ai pas de chance depuis le week end dernier je suis en Corrèze mais ça tombe quand le CAB se déplace 2 fois consécutives (à Bayonne et à Toulouse)... dur.gif
Montalbanais12
trés bonne ambiance a sapiac et trés belle victoire, c'etait beaucoup trop court ce soir!!! wub.gif
Ju'
C'est combien de place Sapiac ??
Vaman
Tsongaaaaaaaaaaa cool.gif

Un match magnifique, splendide !

Rendez vous demain face à James Blake !
Montalbanais12
Ben depuis la renovation en 2007 pour augmenter la capacité de places, y'en a 11 000!!! wink.gif
fx_le_bordelais
cheers.gif à Tsonga cowboy.gif
Ju'
Hi there réveil devant la victoire probable des blacks wub.gif !!
Jona'
Si quelqu'un peut me filer le logo de Rugbys.fr j'vais essayer d'heberger quelques vidéos. Thank you.
Ju'
MP Modibo sur soccers ou ici et il te le filera bien fait !!
Jona'
J'ai pas encore le logo donc j'ai foutu un texte voilà :

http://www.dailymotion.com/jonastar/video/...stoulouse_sport
Vaman
T'aurais du le mettre en sous-titre ou bien sur toutes la vidéos dans un coin! smile.gif

Jona'
Ouais ouais mais là j'ai un logiciel pourri je suis en train de ddl un bon wink.gif

Paris-Toulouse résumé :

http://www.dailymotion.com/jonastar/video/...stoulouse_sport
Vaman
Ok smile.gif
Et sur Dailymotion faudrait créer un groupe avec toutes les vidéos de Rugbys, non ?
Jona'
Oui pourquoi pas book.gif

Voilà : http://www.dailymotion.com/group/rugbys
Ju'
Très bonne idée je vais y contribuer dès que j'aurais du contenu !
Victoire de Toulouse contre Brive wub.gifwub.gif mais 21-15 dry.gif
Jona'
Ajout de deux vidéos les gars,

ASM-Montauban : http://www.dailymotion.com/jonastar/video/...montauban_sport

Montauban-Toulouse : http://www.dailymotion.com/jonastar/video/...bantoulon_sport

hi.gif
Jona'
A Tsonga les gars cheers.gif
Vaman
Citation (Jona' @ Nov 2 2008, 20:41) *
A Tsonga les gars cheers.gif

Gros + 1 cowboy.gif
Il est prêt pour Shanghai !! thumbsup.gif
ultramarines87
Je trinque à Tsonga , à Hamilton et à Sebastien Loeb une nouvelle fois champion de monde !

cheers.gif cheers.gif cheers.gif
fx_le_bordelais
Citation (ultramarines87 @ Nov 3 2008, 06:54) *
Je trinque à Tsonga , à Hamilton et à Sebastien Loeb une nouvelle fois champion de monde !

cheers.gif cheers.gif cheers.gif

Je prends cheers.gif

Je trinque à notre future victoire face à Cluj cheers.gif
ultramarines87
Allez je trinque aussi à notre futur victoire même si je n'y crois pas trop.....

cheers.gif
Ju'
Hi' 4 heures de cours ce matin mais c'est fini pour aujourd'hui happy.gif !!
Y pleut à torrent sur Brest mais ça va !
hi.gif
Jona'
A la futur défaite de Bordeaux face à Cluj cheers.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.