ASM Clermont

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Top 14
Pages : 1, 2, 3
Ju'
Citation
Faure à Clermont, c'est fait

C'est officiel. Lionel Faure revient à Clermont où il a été formé. Le pilier de Sale et des Bleus a signé pour deux ans plus un en option.

Voila vous avez trouvez celui qui va remplacer Emmanuelli qui partira à Toulon cet été !
Bonne recrue thumbsup.gif !
Jona'
Citation (Correza_Nostra @ Feb 28 2009, 21:56) *
Clermont perd le BO à la dernière minute, c'est pas pour me déplaire..... hehe.gif

Prochain match : déplacement à Biarritz, ça va être un gros match du Top 14! thumbsup.gif

C'est sûr, match super important entre deux équipes qui ont bien raté leur début de saison et qui remonte, pour Biarritz c'est plus dur que pour Clermont quand même.
Jona'
Dommage, même si vous ramenez quand même le bonus défensif.
ultramarines87
Brock James qui s'arrête aujourd'hui à 41 coups de pied gagnant ..... confused.gif

Bravo à lui quand même c'est un record mondial...... thumbsup.gif
ultramarines87
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Le SF la tête dans le seau ça fait plaisir , bravo à vous !!!! thumbsup.gif
elshifotrem
Citation (ultramarines87 @ Apr 4 2009, 18:16) *
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Le SF la tête dans le seau ça fait plaisir , bravo à vous !!!! thumbsup.gif

En effet, merci aux Montferrandais, ca fait toujours plaisir de voir la fête à neuneu gachée....
Mine de rien il n'ya que nous qui n'avont pas gagné au stade de France... dur.gif
Ju'
Oui et en plus vous y avez laissé le tendon de Carter...
elshifotrem
merci, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... j'étais au stade en plus.
Mias enfin bon on avait quand même livré un match énorme, alors que les parisiens se contentaient de balancer des chandelles à tout bout de champ
hamelou
Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes les photos du match au Stade de France entre le Stade Français et Clermont sur http://supporter.bo.free.fr

Bonne visite
A bientôt - Stéphane

hamelou
Bonjour,

Les photos de Nicolas sont maintenant disponibles sur http://supporter.bo.free.fr
Merci à Nicolas pour ces très belles photos.

A bientôt
Stéphane

Roncéro le pilier volant !
ultramarines87
Clermont - James incertain

Brock James, demi d'ouverture de Clermont, risque de manquer la réception de Brive. Touché aux côtes lors du match face au Stade Français, l'Australien est très incertain. Il passera un test jeudi qui permettra d'en savoir plus.

L'Equipe.fr

Combezou vers La Rochelle

Thomas Combezou, trois-quarts centre de Clermont, devrait rejoindre La Rochelle. En manque de temps de jeu avec les Jaunards, il s'engagerait avec les Maritimes pour les deux prochaines saisons. A 22 ans, Combezou est également international à VII.

L'Equipe.fr
fx_le_bordelais
Quel carton signé à Brive! Vous faites un grand pas vers les demi-finale... C'est quasiment fait désormais...
cyril
Vraiment un beau match de l'ASM biggrin.gif
Jona'
Clair vous enchainez les scores comme ça depuis quelques matchs.
Ju'
Et en plus avec beaucoup de remplaçants...
Jona'
Ceux qui vont les affronter en Demi peuvent avoir peur ninja.gif

Enfin ça promet un beau Usap-ASM le week end prochain smile.gif
San-Antonio
Je viens de voir que Nalaga était devant Michalak au classement des meilleurs réalisateurs rire07.gif ninja.gif
C'est dire la qualité de son jeu au pied au Schlak ninja.gif laugh.gif
Jona'
laugh.gif laugh.gif Enfin Nalaga a mis pas mal d'essais aussi donc bon ^^
TheDude
Match à gros enjeu demain face à Perpignan, sa va être dur de s'imposer mais on peut y arriver !! smile.gif

2 grosses équipes seront alignées :

Le groupe Clermontois :
Pour les avants : Vincent Debaty, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet, Julien Pierre, Thibaut Privat, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Emmanuel Etien, Elvis Vermeulen.

Pour les arrières : Pierre Mignoni, John Senio, Brent Russell, Seremaïa Baï, Gonzalo Canale, Benoit Baby, Aurélien Rougerie, Napolioni Nalaga, Julien Malzieu, et Anthony Floch.

Les 23 de l’USAP :

Pour les avants : Mas, Pulu, Chobet, Bozzi, Tincu, Guirado, Britz, Alvarez-Kairélis, Vilaceca, Olibeau, Chouly, Tonita, Le Corvec,.

Pour les arrières : Durand, Cusiter, Laharrague, Hume, Marty, Mermoz, Sid, Planté, Burger, Porical.

Source : http://www.asm-rugby.com
Jona'
Oui ça promet d'être un très beau match en deux deux équipes assez offensives !

Bon match hi.gif

En effet jviens de voir, c'est les deux meilleures attaques (au niveau de nombres d'essais marqués!)
cyril
Ce fut un beau match domage qu'il y est eu trop de fautes!!!
Sa promet des belles demi-final happy.gif
ultramarines87
Clermont - James de retour

Bonne nouvelle pour l'ASM en vue des phases finales. Comme prévu, Brock James, absent depuis un mois et la victoire à Paris, est de retour dans le groupe pour affronter Mont-de-Marsan samedi. En dehors des absences de Malzieu ou Domingo, le reste du groupe est classique.

Le groupe:

Avants: Vincent Debaty, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Julien Pierre, Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Emmanuel Etien, Elvis Vermeulen

Arrières: Pierre Mignoni, John Senio, Brock James, Brent Russell, Seremaia Baï, Gonzalo Canale, Aurélien Rougerie, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch.

L'Equipe.fr
ultramarines87
51 minutes de jeu , 45-3 pour Clermont contre Mont-de-Marsan , 7 essais , Clermont et Nalaga sont en démonstration....
fx_le_bordelais
Nouvelle démonstration de Clermont qui n'a pas fait dans la dentelle puisque vous vous êtes imposer à Marcel Michelin 73-3, le plus gros score cette saison.
11 essais en tout.
Mexès
Terminer sur 2 victoires énorme avant la demi finale contre Toulouse, c'est bien se préparer smile.gif

EDIT : Et sinon, HS : je vous vois tous avec les tambours (j'ai trouver celui de Grenoble smile.gif ) mais j'ai parcouru un peut le fofo et pas pour l'ASM g.gif Qui crée ça pour lui demander ?
ultramarines87
C'est El català qui fait les tambours..... wink.gif
Ju'
Tiens Mexès voilà celui qu'à fait El Catala pour Clermont :
Mexès
Merci à lui et à toi hi.gif smile.gif
TheDude
Citation (Ju' @ May 17 2009, 11:27) *
Tiens Mexès voilà celui qu'à fait El Catala pour Clermont :

Cool !! Je cherchais aussi ce petit giff smile.gif Je le prend aussi thumbsup.gif Merci.
TheDude
ON EST EN FINALE !! ON EST EN FINALE !!! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!! yahoo.gif
elshifotrem
Bravo à, paut-être, voire même sans doute, nos futurs adversaires en finale!
TheDude
3eme finale consécutive, une perdu contre Paris, une perdu contre Toulouse, j'espere que si celle la est contre Perpignan, on va enfin la gagné. Après 9 finales perdues... Et comme dit Rougerie : "à la dixième, ils la donnent." laugh.gif
Jona'
Bien joué bravo hi.gif En espérant vous retrouver en finale !
San-Antonio
Bravo à vous, rien à dire vous étiez vraiment plus forts hi.gif

Beaucoup d'engagement et d'intensité dans les rucks, en défense aussi affraid.gif

Le style n'est peut-être pas spectaculaire comme celui de l'USAP mais c'est hyper-efficace... avec un grand Brock James en plus... il ne peut rien vous arriver biggrin.gif

Bonne chance pour samedi et que le meilleur gagne smile.gif
ultramarines87
Je sais pas quoi vous dire....

Triste pour vous....
Girond'ain
Vous êtes maudits...
0/10 confused.gif
Jona'
Sérieux, j'ai jamais eu 0/10 à un contrôle de ma vie. Faut vraiment être auvergnat pour réussir ça laugh.gif

cheers.gif Une tournée pour vous ! Match magnifique ce soir wub.gif Bonne chance pour la suite

cheers.gif cheers.gif
ultramarines87
le 0/10 c'est petit ça Jona'......
Jona'
Non c'est réaliste
ultramarines87
L'arrogance n'est pas nécessaire ....
Jona'
J'ai pas été arrogant.
ultramarines87
Citation (Jona' @ Jun 6 2009, 23:25) *
Sérieux, j'ai jamais eu 0/10 à un contrôle de ma vie. Faut vraiment être auvergnat pour réussir ça laugh.gif

g.gif

Si c'est Biarritz à la place de Clermont je te banni à vie pour une phrase comme ça..... red_bandana.gif
Jona'
L'émoticone change tout
lafouine78
il ont rien fait dans la finale clermont
elshifotrem
Sorry, good game happy.gif

JAMAIS 9 SANS 10!!!!
Correza_Nostra
Je serai supp' de l'ASM, je me serai suicidée depuis longtemps.... ninja.gif

De toutes façons du côté de Brive on a toujours dit que l'ASM ne sera jamais championne avant que le CAB le soit, j'ai toujours trouvé que c'était con de dire ça mais en fin de compte je pense que c'est vrai..... ninja.gif
fx_le_bordelais
Décidément vous n'avez pas beaucoup de chance lors des tirages de poule pour la H-Cup, encore une fois une poule assez difficile s'annonce avec les Ospreys( Quasiment la même équipe que celle du XV du poireau & le finaliste de cette année le Leicester... Seule consolation, un club Italien dans votre poule qui vous assure 10 points ( BO x2)
ultramarines87
Clermont - Reprise le 15 juillet

Après leur troisième échec consécutive en finale du Top 14, les joueurs de l'ASM repartiront au combat le mercredi 15 juillet, après des vacances salvatrices.
Vern Cotter et son staff ont convoqué l'effectif le 15 juillet pour la reprise de l'entraînement, à un mois de la première journée du Top 14. Les Jaunards ont déjà prévu deux rencontres amicales, le 31 juillet contre le BO à Biarritz, puis le vendredi 7 août contre Glasgow à Issoire.

L'Equipe.fr
Ju'
Vous croyez qui vont faire comment cette année pour espérer gagner g.gif partir tous en pélerinage à St-Jacques pendant 1 mois...red_bandana.gif
elshifotrem
A leur place, je dissoudrai le club et j'en créerai un autre avec d'autres couleurs et tout.... parce que l'AS Montferrand est maudite pour l'éternité...et je ne vais pas m'en plaindre red_bandana.gif
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.