US Dax

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Rugby Français > Pro D2
Modibo
US Dax

http://www.usdax.fr

Ju'
Match de challenge européen aujourd'hui à 15h à Rovigo (Italie) :

ROVIGO :

ARRIERES : 15. Stefan Basson, 14. Pablo Calanchini, 13. Gabriel Pizarro, 12. Norman di Maura, 11. Andrea Bacchetti, 10. Stefano Ambrosio, 9. Stefano Canale,
AVANTS :1. Bruno Fortuna, 2. Luke Mahoney, 3. Juan Pablo Orlandi, 4. Marco Barion, 5. Johan Britz, 6. Niccolò Badocchi, 7. Alfredo Giuria, 8. Jacobus Immelman,
REMPLACANTS :16. Andrea de Marchi, 17. Valerio Vicere, 18. Simone Favaro, 19. Younes Anouer, 20. Juan Cruz Legora, 21. Emanuel Pellegrini, 22. Nicola Pavin

DAX :
ARRIERES :15. Laurent Diaz, 14. Bruno Hiriart, 13. Laurent Marticorena, 12. Duncan Bell, 11. Paul Albaladejo, 10. Maxime Petitjean, 9. Nicolas Morlaes,
AVANTS :1. Julien Brugnaut, 2. Jimmy Jaen, 3. Jérémy Castex, 4. Cédric Guironnet, 5. Pierre Caillet, 6. Bastien Adrillon, 7. Jean-Baptiste Cros, 8. Vincent Deniau,
REMPLACANTS :16. Mattin Auzqui, 17. Yves Pedrosa, 18. Kane Thompson, 19. Justin Pendanx, 20. Jean Baptiste Pezet, 21. Florian Argel, 22. Jordi Rouge,

Rappelons que Dax avait perdu à domicile contre les irlandais de Connacht (12-30) le premier match est qui s'en branle un peu du Challenge car leur objectif est le maintien en Top 14 !
Ghjuvan'Filippu
Citation (Ju' @ Oct 18 2008, 14:46) *
Match de challenge européen aujourd'hui à 15h à Rovigo (Italie) :

ROVIGO :

ARRIERES : 15. Stefan Basson, 14. Pablo Calanchini, 13. Gabriel Pizarro, 12. Norman di Maura, 11. Andrea Bacchetti, 10. Stefano Ambrosio, 9. Stefano Canale,
AVANTS :1. Bruno Fortuna, 2. Luke Mahoney, 3. Juan Pablo Orlandi, 4. Marco Barion, 5. Johan Britz, 6. Niccolò Badocchi, 7. Alfredo Giuria, 8. Jacobus Immelman,
REMPLACANTS :16. Andrea de Marchi, 17. Valerio Vicere, 18. Simone Favaro, 19. Younes Anouer, 20. Juan Cruz Legora, 21. Emanuel Pellegrini, 22. Nicola Pavin

DAX :
ARRIERES :15. Laurent Diaz, 14. Bruno Hiriart, 13. Laurent Marticorena, 12. Duncan Bell, 11. Paul Albaladejo, 10. Maxime Petitjean, 9. Nicolas Morlaes,
AVANTS :1. Julien Brugnaut, 2. Jimmy Jaen, 3. Jérémy Castex, 4. Cédric Guironnet, 5. Pierre Caillet, 6. Bastien Adrillon, 7. Jean-Baptiste Cros, 8. Vincent Deniau,
REMPLACANTS :16. Mattin Auzqui, 17. Yves Pedrosa, 18. Kane Thompson, 19. Justin Pendanx, 20. Jean Baptiste Pezet, 21. Florian Argel, 22. Jordi Rouge,

Rappelons que Dax avait perdu à domicile contre les irlandais de Connacht (12-30) le premier match est qui s'en branle un peu du Challenge car leur objectif est le maintien en Top 14 !

J'ai fait des passes avec lui ! A 20 metres les passes piles dans les mains et bien fortes !
Adriano63
Morlaes c'est un gars qui aurait pu faire une bien meilleure carriere je trouve.Dire qu'il a été champion de France avec Biarritz et que l'année d'apres il jouait chez le promus Montois.Ensuite Agen et la descente...Bizarre comme plan de carriere je trouve,surtout que sa a toujours été un assez bon joueur
Ghjuvan'Filippu
Il était pas loin de l'équipe de France en plus quand il a été champions !
Ju'
Lors de la 2eme journée du Challenge européen, Dax a été battu sur la pelouse des Italiens de Rovigo (24-11) samedi lors de la 2eme journée du Challenge européen.

Bon ben comme prévu y ont perdu doh.gif les francais se font torcher par les italiens tout les week-ends ca me saoule un peu mais bon y joue le Top 14 ! C'est deux mentalités différentes, les francais preferent leur championnat à l'europe !
willy-40
Nicolas VERGALLO est meilleur que Morlaes pour moi, il est beaucoup plus vif et rapide, après il est jeune il faudra qu'il confirme mais je pense que c'est une future star de l'équipe d'Argentine.
fx_le_bordelais
Citation (willy-40 @ Oct 19 2008, 11:55) *
Nicolas VERGALLO est meilleur que Morlaes pour moi, il est beaucoup plus vif et rapide, après il est jeune il faudra qu'il confirme mais je pense que c'est une future star de l'équipe d'Argentine.

D'ailleurs Vergallo a finit 3° du joueur du mois sondage canal + ...
Kelleher a remporté le trophée... book.gif
brousti
Vergallo est monstrueux, la révélation absolue de ce début de saison. Il est tellement bon que je dis ouf qu'il ne soit pas là pour le derby le 21 grâce à la sélection
come on united
Y'en a quand même un qui m'épate énormément à Dax, c'est Vignau-Tuquet... Quand il joue, on a l'impression que les Dacquois sont invincibles... Le porte bonheur Dacquois, et l'élément indispensable pour moi...
brousti
Citation (come on united @ Oct 19 2008, 13:46) *
Y'en a quand même un qui m'épate énormément à Dax, c'est Vignau-Tuquet... Quand il joue, on a l'impression que les Dacquois sont invincibles... Le porte bonheur Dacquois, et l'élément indispensable pour moi...

Ouais, mais ça ça me fait très mal de le dire, donc j'ai évité confused.gif
Et dire qu'en plus il vient souvent à Guy Boniface quand Dax ne joue pas dans le même temps.
willy-40
C'est vrai que c'est un très bon joueur, il est assez polyvalent derrière.
Sinon j'aime bien Laurent DIAZ aussi, il peut joué partout derrière. Il est pas tout jeune mais quand il le faut il tient parfaitement sa place.
Ghjuvan'Filippu
Ils se sont pris de ces volés en coupe d'Europe ! Ey Morlaes qui était capitaine je l'aime bien ce joueur !
ultramarines87
C'est officiel , avec la victoire de Bourgoin sur Castres , Dax jouera en Pro D2 la saison prochaine.

Après Mont-de-Marsan le deuxième club Landais descend .... confused.gif
elshifotrem
c'est le sport... de toute façon déja l'année dernière ils auraient du descendre...
Ju'
Oui il n'avaient été sauvés que grâce aux malheureuses finances d'Albi même si cette année c'était mieux il n'avait pas encore le niveau...
ultramarines87
Castres 35-3 Dax

Pour son premier match de préparation, Castres a largement dominé Dax (35-3) ce vendredi à Hagetmau.

Rugbyrama
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.