Les Groupes, Les Compos, Les Blessés

Rugby's, Forum Rugby, Vidéo Rugby > Tournois Européens - Internationaux > XV de France
Pages : 1, 2, 3, 4
alex18
Honnetement , j'ai du mal à comprendre le banc des remplaçants.
En mettant deux troisième ligne , je trouve que le staff tricolore prend malheuresement des risques.
La dernière fois qu'on a raisonner comme ça , c'était à Twickhenham , et on avait pris une gifle.
Personnellement , je ne comprend pas pourquoi , Papé Pascal n'est pas dans la feuille de match.
elshifotrem
Parce que Rémy Martin peut jouer en 2e ligne , en tout cas selon Marc Lievremont
alex18
Selon Lièvremont .
Regardez : en quoi Martin est en deuxième ligne?
Rémi , c'est un flanker , un point c'est tout.
Si à la limite on est dépassé ou si on est en rupture de stock , on met Louis Picamoles .
elshifotrem
on est plus à ca prets... ninja.gif
Ju'
Ca le gênerai pas à quand Servat à l'aile...
elshifotrem
bas pourquoi pas... c'est pas si ridicule..... Dupuy pilier aussi, je suis sur que ca pourrait marcher
alex18
Mon XV de Départ pour l'AUSTRALIE :

1. Fabien Barcella : 2 matchs(2T)
2. Dimitri Szarzewski : 2 matchs(2R)
3. Sylain Marconnet : 1 match(1T)
4. Pascal Papé : 1 match(1T)
5. Sébastien Chabal : 2 matchs(1T,1R)
6. Thierry Dusautoir© : 2 matchs(2T)
7. Fulgence Ouedraogo : 2 matchs(2T)
8. Damien Chouly : 1 match(1R)
9. Dimitri Yachvili : 2 matchs(2R)
10. Lionel Beauxis : 0 match
11. Cédric Heymans : 2 matchs(2T)
12. Damien Traille : 2 matchs(2T)
13. Mathieu Bastareaud : 1 match(1T)
14. Alexis Palisson : 0 match
15. Maxime Médard : 2 matchs(2T)

16. Guilhem Guirado : 0 match
17. Thomas Domingo : 1 match(1R)
18. Romain Millo-Chluski : 2 matchs(2T)
19. Julien Puricelli : 1 match(1R)
20. Julien Dupuy : 2 matchs(2T)
21. Maxime Mermoz : 1 match(1T)
22. Julien Arias : 0 match

Réserve : Servat , Mas , Martin , Picamoles , Trinh-Duc , Jauzion(Forfait) , Clerc , Fritz.
denis 62
A quand le retour de Lionel beauxis en équipe de france???
On a vraiment besoin d'un botteur, c'est ce qui nous a souvent fait perdre des matchs!
De plus beauxis n' est pas qu'un bon buteur mais il défend, et attaque.
Ca reste un joueur complet qu'il est dommage d'écarter si souvent .
A+Denis
Colo
BASTAREAUD AGRESSE !

Il déclare forfait pour l'Australie

http://www.rugbyrama.fr/rugby/internationa...477/story.shtml

Edit : Picamoles et Domingo out

http://www.rugbyrama.fr/rugby/internationa...flashnews.shtml
Ju'
Courage à Matthieu c'est vraiment pitoyable les mecs qui ont fait ca, surtout qui si sont mis à plusieurs et avec des bouteilles, si seulement y avaient des couilles y seraient allés en 1 contre 1 et Matthieu les auraient enquillés les uns après les autres...
Bref courage Matthieu smile.gif
San-Antonio
Tout ça pour un malheureux kébab nonon.gif nonon.gif
Ju'
Pourtant les moutons c'est pas ce qui manque en Nouvelle-Zélande red_bandana.gif
Colo
Chabal forfait
elshifotrem
ah c'est con ca...comment on va les battre les Wallabies ninja.gif red_bandana.gif
Ju'
On va lui demander de penser très fort à la victoire red_bandana.gif
elshifotrem
Ouais peut-être, mais le XV de France sans son leader emblématique et meilleur joueur du monde, Maradona ou MIchael Jordan du rugby, ce n'est plus le XV de France ninja.gif ninja.gif
ultramarines87
Avec Puricelli et Beauxis

Marc Lièvremont a sans surprise décidé de faire tourner son effectif pour le dernier test de la tournée, en Australie. Beauxis, Puricelli ou Szarzewski seront ainsi titulaires.

Le staff a ainsi procédé à sept changements par rapport au XV qui a perdu à Wellington. La charnière est ainsi une nouvelle modifiée, et la paire Yachvili-Beauxis prend la place du duo Dupuy-Trinh-Duc. Louis Picamoles forfait et rentré en France avec Jauzion, Bastareaud, Domingo et Chabal, c'est Julien Puricelli qui endossera le numro 8, et le Bayonnais fêtera sa première titulairsation en belu. En première ligne, les retours des Parisiens Sylvain Marconnet et Dimitri Szarzewski étaient attendus, de même que celui de Pascal Papé en deuxième ligne. Damien Traille, si précieux depuis le début de la tournée, est cette fois placé à l'arrière, et c'est Vincent Clerc qui fait les frais de ce replacement, Maxime Médard glissant à l'aile.

Lièvremont a donc choisi une équipe largement remaniée mais sans susprise pour affronter la redoutable équipe des Wallabies, que les Bleus n'ont plus battu depuis 2005. Le staff tricolore a en revanche décidé de ne pas communiquer la liste des remplaçants. Devant la cascade de forfaits depuis le deuxième test face aux Blacks, il préfère attendre le dernier entraînement de vendredi avant de savoir quels seront les sept joueurs à prendre place sur le banc. Cela permettra entre autre de laisser une chance à Luc Ducalcon, qui ne rejoindra les Bleus que ce mercredi. A. M.

Le XV de départ:

Traille (Biarritz) - Médard (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Beauxis, (m) Yachvili - Ouedraogo (Montpellier), Puricelli (Bayonne), Dusautoir (Stade Toulousain, cap) - Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Marconnet (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)

L'Equipe.fr

Citation (Colo @ Jun 21 2009, 14:59) *
BASTAREAUD AGRESSE !

Il déclare forfait pour l'Australie

http://www.rugbyrama.fr/rugby/internationa...477/story.shtml

Je n'étais pas au courant .

Il s'est fait dérouiller par 4 ou 5 salopes en même temps.....pathétique.....

Elles se seraient mise à la queue il les auraient fumé une par une.

Bien triste histoire....
Colo
Une vidéo de Bastareaud à son retour

http://www.dailymotion.com/video/x9ntw6_ru...our-en-fr_sport
Ju'
On voit pas grand chose ninja.gif
Colo
Il se cache.
polo6
rien a voir avec Bastareaud mais je viens juste de rejoindre se forum... thumbsup.gif
J'aimerais savoir qui pense que le sélectionneur de l'équipe de France ,Marc Lièvremon, fait une bonne chose de ne pas prendre dans la tournée JB- Elissalde qui, je trouve,et bien meilleur que Yachvillie?????Merci de me donner vos avis. smile.gif
ultramarines87
Mon avis c'est que Yachvili est bien meilleur qu'Elissalde.

cowboy.gif
Donazhon
On reconnaît le biarrot ninja.gif
Dupuy est meilleur que ces deux "vieux" ninja.gif
ultramarines87
shuriken.gif

Tfaçon à ce poste on a du lourd , avec Dupuy , Yach' , J-B , Beauxis.......

Le Lièvre a l'embarra du choix.
Ju'
Beauxis en 9 t'as fumé quoi ce soir sad.gif
ultramarines87
Je parle des buteurs.

Mais sinon le Yach est bien meilleur que J-B...... fumeur03.gif
come on united
Dégueulasses lignes arrières... Content pour Puricelli en 8... Mais vraiment, mes deux grand-mères, même décédées, joueraient plus vite au large que cette charnière infâme...
Ju'
J'avoue que Beauxis sad.gif
San-Antonio
Bastareaud nonon.gif
Quel imbécile doh.gif
On comprend maintenant pourquoi il n'a pas voulu porter plainte biggrin.gif
ça prouve qu'il a encore besoin de grandir dans sa tête pour devenir ce que son potentiel lui permet largement : le meilleur centre du monde smile.gif
Ju'
En fait il était bourré il est tombé sur sa table de nuit et c'est ouvert la gueule et a raconté s'être fait tapé alors que personne l'a jamais touché (en même temps faut avoir des grosses couilles pour se battre avec lui ninja.gif)
Bref quel boulet rire07.gif
ultramarines87
Bastareaud LE boulet....... dur.gif doh.gif
come on united
Quel fifrelet quoi... Mais assume mec, t'étais saoûl, t'étais saoûl...
Donazhon
20 ans et encore peureux ninja.gif
Ju'
Citation (come on united @ Jun 25 2009, 20:54) *
Quel fifrelet quoi... Mais assume mec, t'étais saoûl, t'étais saoûl...

Surtout que c'est pas le seul à s'en prendre une bonne à cet âge là whistling.gif
Après je dis ca...
fifou
il devait être vraiment chargé le bonhomme. espérons que ca ne jouera pas sur son avenir avec le xv de france.
come on united
Bah si ça jouera, forcément... Tout le monde a critiqué durement le public Néo-Zélandais suite à cette incident (et au "jets de bouteille" qui n'allaient pas plus loin que le début des gradins celà dit en passant), sachant que le rugby est quasiment le sport Roi là-bas (derrière la voile), ça a sacrément secoué les gens, excuses du premier ministre Néo-Z en public et tout le tralala... Donc bon, son mensonge est excécrable, et sera à mon avis durement sanctionné (grosse amende + pas de Coupe du Monde en NZ à mon avis)...
denis 62
Quel dommage d'avoir été raconter des conneries pareil ca va lui fermer pas mal de portes , et il risques d'être banni de la coupe du monde en NZ ca c'est quasi certtains!
A+Denis
fifou
Tout ça est bien dommage. je pense que tout le monde a le droit à l'erreur même si certaine sont plus grave que d'autres. Il a apporté beaucoup à l'équipe de France et il peut encore beaucoup apporter je pense. Il ne faut pas oublier qu'après leur victoire face à la nouvelle Zélande, les français ont été bombardé par des canettes en verre et cela n'a pas fait scandale.

Au fait, est-ce que quelqu'un a un lien pour revisionner le 2ème match contre la nouvelle Zélande en entier s.v.p ?
Et est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un lien (si il existe) pour le match de demain ?

merci d'avance.
Ju'
Pour le match va dans la partie vidéos tu trouvera ton bonheur !
Et pour demain passe partie streaming 10 minutes avant le match y aura des liens pour le regarder en live smile.gif
fifou
oua cartonne. merci smile.gif
Colo
Match dans 4 minutes.
Colo
Petite info : Le Canada sera dans la poule de la France !

Bien que défaits au match aller par les Etats-Unis (6-12), les Canadiens ont validé ce samedi à Edmonton leur ticket pour la Coupe du monde néo-zélandaise, qui se jouera en 2011. La qualification se jouant au goal average, les coéquipiers de Luke Tait ont remporté le match retour avec un écart suffisant (41-19) pour participer au Mondial. Ce match avait un intérêt particulier, l'équipe victorieuse se retrouvant dans le même groupe que la France, en compagnie de la Nouvelle-Zélande, des îles Tonga et du représentant de la zone Asie qui devrait être le Japon.

Les Canadiens, classés au 13e rang selon l'IRB, ont donc confirmé leur suprématie sur le continent nord-américain, en s'appuyant sur des joueurs de qualité comme Justin Mensah-Cooper, Kevin Tkachuk ou Aaron Carpenter, face aux coéquipiers du Biarrot Takudzwa Ngwenya, 18e équipe mondiale. Les Américains ne sont pas pour autant éliminés. Ils affronteront maintenant l'Uruguay en match de barrage et ont de fortes chances de se qualifier contre une équipe loin de leur niveau.

lequipe.fr
Ceci est une version allégée du Forum Rugby. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.